RICO 29 a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 14:07
et pas souhaitable car il n'a pas le niveau Prob....A date on n'a que 2 gars qui jouaient à ce niveau l'an passé ....
Il est encore sous contrat je crois. Soit il trouve un club et il peut partir soit il reste et fait respecter son contrat.
Quand je vois certains joueurs qui jouent en pro B je me dis qu'il peut lui aussi y prétendre.
et pas souhaitable car il n'a pas le niveau Prob....A date on n'a que 2 gars qui jouaient à ce niveau l'an passé ....
Il est encore sous contrat je crois. Soit il trouve un club et il peut partir soit il reste et fait respecter son contrat.
Quand je vois certains joueurs qui jouent en pro B je me dis qu'il peut lui aussi y prétendre.
Oui , il est encore sous contrat normalement Lui souhaite resté pour la prochaine saison en ELT 2 , mais je serai moins affirmatif concernant les dirigeants des Béliers KEMPER .
Il a clairement le niveau , apres faut la confiance du coach ecttt
cette année en Nm1 c'est 6.1 pts, 7.6 d'éval pour 20 mns de temps de jeu alors, même si les stats ne font pas tout,comment va t'il assurer en Prob ? dunkamyo on ne peut certainement pas affirmer à l'avance qu'il aura le niveau......on revient en Prob avec seulement 2 joueurs qui étaient dans cette division, 3 avec Wallez mais il y a 3 ans....pour moi il manque (déjà dit...) un poste 2/3 JFL, fort sniper et habitué à ce niveau mais aucune com du club ....je précise que je n'ai rien contre l'homme ...
punaise on nous attend au dessus ou quoi ? dsl mais moi je n'ai pas les connaissances pour créer un site ..de plus l'équipe n'est peut être pas finalisée ....
RICO 29 a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 20:00
punaise on nous attend au dessus ou quoi ? dsl mais moi je n'ai pas les connaissances pour créer un site ..de plus l'équipe n'est peut être pas finalisée ....
RICO 29 a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 20:00
Il ne s'agit pas d'un site, il s'agit juste d'ouvrir un topic, c'est-à-dire comme un post lambda avec juste un titre et idéalement un max de renseignements sur le club et l'effectif (et la connaissance du bouton "modifier" à droite, s'il y a lieu - nouveau joueur par ex ou ajout d'éléments si on se rend compte qu'on en a oublié ou pas mentionnés).
Après, concernant certains clubs, certains ne se cassent pas et écrivent juste une phrase, mais on peut aussi donner libre cours à sa fantaisie