[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Qu'est-ce qu'on est faible sérieux et je vais peut-être vous dire quelques choses qui va vous choquer mais qu'on descende en NM1, ça fera la bite a certains au club qui se vois encore trop beau.
Ca fait 4 ans qu'on nous annonce des choses, 4 ans qu'on voit de la merde avec des prises de décisions plus débiles les unes que les autres dans les bureaux mais cette année c'est un vrai feu d'artifice entre le contrat de 5 ans avec Early, virer Antic pour ne pas prendre de coach, virer le clown qu'on a pris 5 ans à la base et laisser un coach sans expérience à la tête d'une équipe totalement déséquilibrée et absolument pas au niveau...
Et vous savez quoi ? J'arrive même pas à m'énerver car j'ai atteint un quota ou j'ai plus la force pour ce genre de connerie, je me suis rendu malade y a deux ans pour ce club et la franchement je m'en fou...
Et je suis fataliste en disant ça, je suis même pas énervé, ça me fait ni chaud ni froid !!!
Et avec le COVID-19 je me rend compte que finalement c'est pas les Sharks ou l'Azur Arena qui me manque mais le faite de passer un moment avec les potes car réellement, voir des chèvres jouer, non merci...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

tu n'es pas le seul a t'en foutre du club.
je ne regrette pas de ne pas m'être réabonné et selon les résultats a la fin de la saison, que ce soit une montée en Jeep elite non mérité avec le ranking ou un classement a la limite de la relégation, j'irais voir golfe-juan et je m'abonnerais a monaco et adios antibes.
je ne vois pas l'intérêt pour des passionnés de basket, et pour certains qui ont donné de leur temps, de s'intéresser a un club qui détruit le basket antibois.
trop longtemps que ça dure.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : sam. 06 févr. 2021 11:16 tu n'es pas le seul a t'en foutre du club.
je ne regrette pas de ne pas m'être réabonné et selon les résultats a la fin de la saison, que ce soit une montée en Jeep elite non mérité avec le ranking ou un classement a la limite de la relégation, j'irais voir golfe-juan et je m'abonnerais a monaco et adios antibes.
je ne vois pas l'intérêt pour des passionnés de basket, et pour certains qui ont donné de leur temps, de s'intéresser a un club qui détruit le basket antibois.
trop longtemps que ça dure.
Plutôt mourir que d'aller voir Monaco mdr. Perso j'ai pris l'abonnement et je demanderait aucun remboursement et pas sur que j'en prenne un l'année prochaine de mon côté...
Comme je l'ai marqué, les décisions prises sont débiles mais néanmoins je défend le club sur le choix qui a été fait de faire des économies pour cette saison.
Mais concernant Van Zyl, Early, virer Antic et laisser Stanford en tant que coach la on atteint des sommets...

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : sam. 06 févr. 2021 11:22Comme je l'ai marqué, les décisions prises sont débiles mais néanmoins je défend le club sur le choix qui a Mais concernant Van Zyl, Early, virer Antic et laisser Stanford en tant que coach la on atteint des sommets...
je suis sûr que le club peux atteindre plus haut :lol:
j'ai l'impression qu'ils font tout pour battre les records d'imcompétences......et ils y arrivent a chaque fois :mrgreen:
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : sam. 06 févr. 2021 11:47
lafofo06 a écrit : sam. 06 févr. 2021 11:22Comme je l'ai marqué, les décisions prises sont débiles mais néanmoins je défend le club sur le choix qui a Mais concernant Van Zyl, Early, virer Antic et laisser Stanford en tant que coach la on atteint des sommets...
je suis sûr que le club peux atteindre plus haut :lol:
j'ai l'impression qu'ils font tout pour battre les records d'imcompétences......et ils y arrivent a chaque fois :mrgreen:
Ne les mets pas au défi toi aussi XD.

jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Cette année, jusqu'à maintenant, c'est une épreuve et non un plaisir de supporter Antibes. Des erreurs monumentales. Une faiblesse rarement vue. Rien, le néant. On fausse le championnat à enchaîner les cartons comme ça. C'est lamentable. C'est inadmissible. Au-delà de manquer de respect aux supporters, ça, malheureusement, on en a l'habitude, c'est manquer de respect aux adversaires et au basket, tout simplement.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Ils faux virer tous ces dirigeants qui se croient au dessus de tout alors que c’est des brêles ....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

poitier et gries ont gagné leur match.
Résultat : on se retrouve 16eme et le 17eme (2eme relegable) a 1 match de retard sur nous.
on revit la saison catastrophique de jeep elite de 2017/2018 mais cette fois ci en Pro B.
C'est totalement inadmissible pour un club qui a le 3eme plus gros budget.
les joueurs n'y sont pour rien car je remet la faute au staff qui a fait un mauvais recrutement (a savoir même s'ils savent recruter quand on voit certains joueurs), qui ne sait pas où se trouve la priorité du coaching et un président qui jette son argent par les fenêtres au lieu de l'utiliser a bon escient.
Anormal également que nous mettions en avant les carences de l'équipe a chaque début de saison sans que le club réagisse où s'en aperçoive, et le pire, c'est que nous avons raison. A croire que ce club est fait d'incapable.
C'est comme le nouvel arrière qu'on a signé : tout les club avant nous qui ont voulu faire venir des u.s qui étaient encore en ameriques ne les ont pas vu faute de problème de validation de papier, et nous, on s'entête a faire la même chose alors que des joueurs americains en europe qui ne jouent pas il y en a une chié. Faut pas s'attendre a le voir débarquer avant un bon moment.
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : dim. 07 févr. 2021 7:56 poitier et gries ont gagné leur match.
Résultat : on se retrouve 16eme et le 17eme (2eme relegable) a 1 match de retard sur nous.
on revit la saison catastrophique de jeep elite de 2017/2018 mais cette fois ci en Pro B.
C'est totalement inadmissible pour un club qui a le 3eme plus gros budget.
les joueurs n'y sont pour rien car je remet la faute au staff qui a fait un mauvais recrutement (a savoir même s'ils savent recruter quand on voit certains joueurs), qui ne sait pas où se trouve la priorité du coaching et un président qui jette son argent par les fenêtres au lieu de l'utiliser a bon escient.
Anormal également que nous mettions en avant les carences de l'équipe a chaque début de saison sans que le club réagisse où s'en aperçoive, et le pire, c'est que nous avons raison. A croire que ce club est fait d'incapable.
C'est comme le nouvel arrière qu'on a signé : tout les club avant nous qui ont voulu faire venir des u.s qui étaient encore en ameriques ne les ont pas vu faute de problème de validation de papier, et nous, on s'entête a faire la même chose alors que des joueurs americains en europe qui ne jouent pas il y en a une chié. Faut pas s'attendre a le voir débarquer avant un bon moment.
S
Je pes nse surtout que le club a fait un pari perdant a savoir ne pas dépenser trop cette saison pour économiser suite à la crise et construire une équipe de jeunes autour d’une super star.
A la base on avait tous dit que nous allions avoir des difficultés et qu’Early était une catastrophe. Les autres ont tous su rectifier leur effectif bien avant nous.
On a pas su anticipé de la bonne manière et nous payons cash les erreurs de nos dirigeants.

On est a notre place et on a un pied en n1. Pour rappel on joue un sport collectif par excellence sans meneur de jeu de qualité et cela depuis plusieurs saisons déjà.... Bizarre bizarre
num11
All Star

Message par num11 »

Oajlp a écrit : sam. 06 févr. 2021 23:02 Ils faux virer tous ces dirigeants qui se croient au dessus de tout alors que c’est des brêles ....
Pas d’accord c’est comme au poker !Ils ont fait un pari perdant. Si Early était le joueur attendu et bien cela aurait pu donner quelque chose. :mrgreen:
Après avec des si ....
On peut surtout critiquer d’avoir virer Antic pour ensuite virer early aussi tardivement tout en recrutant personne.
Fin septembre on savait tous qu’on allait exploser en vol avec l’autre dingue....
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

num11 a écrit : dim. 07 févr. 2021 10:00
Oajlp a écrit : sam. 06 févr. 2021 23:02 Ils faux virer tous ces dirigeants qui se croient au dessus de tout alors que c’est des brêles ....
Pas d’accord c’est comme au poker !Ils ont fait un pari perdant. Si Early était le joueur attendu et bien cela aurait pu donner quelque chose. :mrgreen:
Après avec des si ....
On peut surtout critiquer d’avoir virer Antic pour ensuite virer early aussi tardivement tout en recrutant personne.
Fin septembre on savait tous qu’on allait exploser en vol avec l’autre dingue....
Ça fait des années que l’on voit qu’ils sont incompétent, et chaque années il y a aucune remise en questions et au contraire, ils persistent dans leurs conneries.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Peux-tu m'expliquer comment il faut faire...........??
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Claudius F a écrit : dim. 07 févr. 2021 11:24
Peux-tu m'expliquer comment il faut faire...........??
Si je savais ....non mais déjà recruter un vrai directeur sportif. Pas une seule personne qui gère tout le club. Un entraîneur sur du long therme un peu comme Foirest à Quimper. Et surtout arrêter de viser la lune alors qu’on a construit un deltaplane.

Pour moi avec le budget que le club possède, c’est inadmissible de ne pas pouvoir devenir plus pro et compétent.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi : commencer par avoir un véritable directeur sportif et signer un bon coach sur le moyen/long terme
Ceci serait déjà une excellente base pour bien commencer les choses, et ensuite le reste viendra naturellement.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : dim. 07 févr. 2021 13:40 Je suis tout à fait d'accord avec toi : commencer par avoir un véritable directeur sportif et signer un bon coach sur le moyen/long terme
Ceci serait déjà une excellente base pour bien commencer les choses, et ensuite le reste viendra naturellement.
Tout à fait d'accord !! =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé