maurienne73 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 19:10
Pour faire Dahut mauriennaix
Vergiat est impressionnant, et si jeune.. Bravo à lui. Nous on a toujours un centre de formation qui ne forme pas beaucoup, malheureusement.
Si on se sauve. Quid de la saison à venir. On aura le même coach, Carne, Frejus, et le reste sera à bâtir. Certes on y est pas encore, mais j'espère voir une saison prochaine plaisante
Tant mieux pour le coach.
La valse des coachs il fallait que ça s'arrête,
j'ai bon espoir qu'un jour ça tourne dans le sens de Manu Schmitt.
Pour les joueurs sous contrat je suis moins emballé.
La fusion des clubs alscaiens va laisser des joueurs sur le carreau, sans doute qu'il y aura des coups à faire.
Durant les deux prochaines semaines on devrait être fixé quant à notre avenir...
Il faut gagner à Poitiers.
Vergiat c'est un Roannais. Et le coach qui lui a donné les clés de du camion à Souffel c'est Eberlin.
Quant à savoir s'il sera toujours alsacien l'année prochaine ... pas sur . Que ce soit Souffel ou Gries il doit y avoir des joueurs avec des contrats sur 2 ans
Pas d’adresse au début du match, tout l’inverse pour Poitiers qui met tout dedans et des gros shoots (merci williams, omo)
les arbitres pas terrible terrible par contre
Ça va être dur ...
Les arbitres doivent se réveiller car le nombre de fautes d'Aix sur les percussions et même les contre attaque, c'est pénible. Poitiers fait plus de fautes loin du ballon, par contre.
L'écart à la mt aurait du être plus gros.
Modifié en dernier par mike.du49 le mar. 18 mai 2021 21:10, modifié 2 fois.
Je rajoute,
Même si ça n'explique pas l'écart,
L'arbitrage cata.
5 fautes à 0 dans le 3ème quart.
Ok on ne provoque pas beaucoup en attaque mais quand même.
Ca ne met pas un tir
Ca ne prend pas de rebond
Ca perd des balles
Pas d’intensité
Arbitres nuls
Bref c’est les derniers du championnat depuis 2 ans et l’un des Match couperet de la saison, et ils sont même pas capable de le gagner ...
Aix aime bien apparement se maintenir à la dernière journée ...