bon ben les champions ont mérité cette victoire 106-105...Leonard fait l’écart à lui tout seul avec +6, mais après la joue p’tit’bit’...comme tous les joueurs de départ’ à Pro’ qui jouent en marchant en fin de match croyant protéger le ballon...tu parles Charles, suffit d’avoir un cerveau pour savoir que no move = interception...
Gavia arctica a écrit :et TP qui ne jouera pas à Paris avec Charlotte...dommage...
je ne vais pas pouvoir me rendormir à cause de lui...
Allez l'ASVEL...
Tu ne parlerais pas de LDLC par hasard ? Allez LDLC ça claque sa mère ! Asvel ça fait ringard. Y'a plus que les vieux has been qui causent de l'Asvel.. Et moi je suis un viok et j'aime ça ! C'était bien mieux avant..
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
ZePlume a écrit :Pas de tournoi pour la BI team... triste fin de saison
C'était mieux avant
S il reste des motivés pour le tournoi de St cheron ce we, on est pas nombreux le samedi (et aussi un peu le dimanche). Donc s il y a des motivés pour les matches et la 3ieme mi temps….
ZePlume a écrit :Oh m... Du coup, ne voyant rien venir, j'offre un WE en amoureux à ma femme, et pas sûr que de le modifier pour un tournoi soit une bonne idée...
Pas de soucis ça sera pour la prochaine...j' ai réussi a mettre la main sur d ancien joueurs, finalement on sera 7 c est pas mal.
ZePlume a écrit :Oh m... Du coup, ne voyant rien venir, j'offre un WE en amoureux à ma femme, et pas sûr que de le modifier pour un tournoi soit une bonne idée...
Pas de soucis ça sera pour la prochaine...j' ai réussi a mettre la main sur d ancien joueurs, finalement on sera 7 c est pas mal.
Mince on comptait sur vous pour abattre Charonne....