[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

El Genito 24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par El Genito 24 »

De mon côté je ne sais pas quoi penser du réel niveau de cette équipe, j'ai du mal à nous situer par rapport aux autres. Est-ce qu'on est cette équipe avec des résultats plutôt convenables depuis le départ de Michon ou est-ce qu'on est encore cette équipe très instable qui certes peut gagner mais un peu à l'arraché et que dès que ça se complique ça craque complètement. Bref j'ai encore beaucoup de doutes, j'attends de voir la réaction de l'équipe (encore plus après ce match catastrophique contre Blois) contre Charlevilles qui est également une très bonne équipe. En gagnant ce match, on ferait un gros pas vers les PO.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Je ne comprends pas tes interrogations. Il y a eu assez de match joués pour se faire une idée.
L'équipe n'est pas devenu meilleure mais simplement plus disciplinée. Ça se voit par la défense mis en place et le relatif respect des systèmes (matérialisé par des tirs ouverts).
Le problème reste collectif. Rien n'est instinctif, ce qui rend l'équipe instable quand les choses ne se passent comme prévu.
Le BBD va sans doute terminer dans les huit. Mais les PO risquent d'être compliquées pour les raisons sus citées. Après on peut très bien faire une ASVEL. Se qualifier à l'arrache et rentrer dans un état de grâce. Mais je n'y crois pas.
Pour aller loin en PO ProB, il faut quand même avoir certaines garanties. On ne les a pas !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Je sais pas à quoi m'attendre en PO, c'est surtout ca. Parce que comme toi je pense on y sera mais qu'est-ce qu'on peut espérer je sais pas trop.
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

Petit constat après cette double confrontation, Pellin n' a pas joué (enfin 6 minutes ).
Rapport de cause à effet ? 5 de vos principaux extérieurs n'ont jamais réussi à s'exprimer : Salomon, Sanchez, Clerc, Kerchov et Sapp
Aller : 102 minutes / 17 pts / 10 d'évaluation
Retour : 92 minutes / 12 pts / 7 d'évaluation
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... urnee.html

Ce joueur est sous-côté !!!! Il est capable de bien mieux.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

D accord avec toi , je crois même qu il sort de la même université que Jarvis et Tj ,et une doublette Williams Fairell dans la peinture et c est le spectacle assuré avec l efficacité en plus !
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :D accord avec toi , je crois même qu il sort de la même université que Jarvis et Tj ,et une doublette Williams Fairell dans la peinture et c est le spectacle assuré avec l efficacité en plus !
Ils sont complémentaires ! Fairell me rappelle Darryl Monroe lorsqu'il jouait à Boulogne. Il ne force pas, laisse venir le jeu à lui et semble doté d'un QI basket intéressant. Je pense que si Sylvain Lautié était encore coach, il essaierait de le prendre :lol: :lol: :lol:
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Tinytiger a écrit :
bilba24 a écrit :D accord avec toi , je crois même qu il sort de la même université que Jarvis et Tj ,et une doublette Williams Fairell dans la peinture et c est le spectacle assuré avec l efficacité en plus !
Ils sont complémentaires ! Fairell me rappelle Darryl Monroe lorsqu'il jouait à Boulogne. Il ne force pas, laisse venir le jeu à lui et semble doté d'un QI basket intéressant. Je pense que si Sylvain Lautié était encore coach, il essaierait de le prendre :lol: :lol: :lol:
C'est marrant. Contrairement a souvent, je ne suis pas d'accord. Je ne les trouve pas du tout complementaires.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Je pense que notre pivot sera Gipson, faut construire sur des bases solides et fiables :mrgreen:
Go BBD !!
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

ptitlouis a écrit :Je pense que notre pivot sera Gipson, faut construire sur des bases solides et fiables :mrgreen:
C'est qui Gipson ? :mrgreen:
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

On a quand même 2 joueurs stratosphériques qui tiennent la baraque quasiment à eux seuls en attaque.
Si on avait moyen de resigner Oguchi au salaire de Roberson par exemple il ne faudrait pas tergiverser mais j'ai des doutes que cela puisse se faire malheureusement pour nous.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

J ai encore des doutes sur sa régularité et sa stabilité émotionnelle mais il est vrai que quand on le vois jouer ce soir c est regalade !
slag
All Star

Message par slag »

Victoire bonne à prendre ce soir.
Mention spéciale à Oguchi, Williams , Zianveni et Gipson qui quand il se canalise peut proposer de bonnes séquences.
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi au vu du classement édité ce soir par la LNB Charleville sur lequel nous avons le pointaverage positif et Lille que nous avons battu 2 fois se retrouvent devant nous au classement ?
BBD for ever
Dunkor
Sophomore

Message par Dunkor »

bbdphil a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi au vu du classement édité ce soir par la LNB Charleville sur lequel nous avons le pointaverage positif et Lille que nous avons battu 2 fois se retrouvent devant nous au classement ?
Je ne peux pas te répondre, effectivement à la vue du panier average, nous devrions être 4 em
La critique est la puissance … des impuissants
Verrouillé