[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec le SG Stephan Gauthier à 100% !!
De mon côté je ne sais pas quoi penser du réel niveau de cette équipe, j'ai du mal à nous situer par rapport aux autres. Est-ce qu'on est cette équipe avec des résultats plutôt convenables depuis le départ de Michon ou est-ce qu'on est encore cette équipe très instable qui certes peut gagner mais un peu à l'arraché et que dès que ça se complique ça craque complètement. Bref j'ai encore beaucoup de doutes, j'attends de voir la réaction de l'équipe (encore plus après ce match catastrophique contre Blois) contre Charlevilles qui est également une très bonne équipe. En gagnant ce match, on ferait un gros pas vers les PO.
-
Tinytiger
- All Star
Je ne comprends pas tes interrogations. Il y a eu assez de match joués pour se faire une idée.
L'équipe n'est pas devenu meilleure mais simplement plus disciplinée. Ça se voit par la défense mis en place et le relatif respect des systèmes (matérialisé par des tirs ouverts).
Le problème reste collectif. Rien n'est instinctif, ce qui rend l'équipe instable quand les choses ne se passent comme prévu.
Le BBD va sans doute terminer dans les huit. Mais les PO risquent d'être compliquées pour les raisons sus citées. Après on peut très bien faire une ASVEL. Se qualifier à l'arrache et rentrer dans un état de grâce. Mais je n'y crois pas.
Pour aller loin en PO ProB, il faut quand même avoir certaines garanties. On ne les a pas !
L'équipe n'est pas devenu meilleure mais simplement plus disciplinée. Ça se voit par la défense mis en place et le relatif respect des systèmes (matérialisé par des tirs ouverts).
Le problème reste collectif. Rien n'est instinctif, ce qui rend l'équipe instable quand les choses ne se passent comme prévu.
Le BBD va sans doute terminer dans les huit. Mais les PO risquent d'être compliquées pour les raisons sus citées. Après on peut très bien faire une ASVEL. Se qualifier à l'arrache et rentrer dans un état de grâce. Mais je n'y crois pas.
Pour aller loin en PO ProB, il faut quand même avoir certaines garanties. On ne les a pas !
-
El Genito 24
- All Star
Je sais pas à quoi m'attendre en PO, c'est surtout ca. Parce que comme toi je pense on y sera mais qu'est-ce qu'on peut espérer je sais pas trop.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Petit constat après cette double confrontation, Pellin n' a pas joué (enfin 6 minutes ).
Rapport de cause à effet ? 5 de vos principaux extérieurs n'ont jamais réussi à s'exprimer : Salomon, Sanchez, Clerc, Kerchov et Sapp
Aller : 102 minutes / 17 pts / 10 d'évaluation
Retour : 92 minutes / 12 pts / 7 d'évaluation
Rapport de cause à effet ? 5 de vos principaux extérieurs n'ont jamais réussi à s'exprimer : Salomon, Sanchez, Clerc, Kerchov et Sapp
Aller : 102 minutes / 17 pts / 10 d'évaluation
Retour : 92 minutes / 12 pts / 7 d'évaluation
-
Tinytiger
- All Star
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... urnee.html
Ce joueur est sous-côté !!!! Il est capable de bien mieux.
Ce joueur est sous-côté !!!! Il est capable de bien mieux.
-
bilba24
- All Star
D accord avec toi , je crois même qu il sort de la même université que Jarvis et Tj ,et une doublette Williams Fairell dans la peinture et c est le spectacle assuré avec l efficacité en plus !
-
Tinytiger
- All Star
Ils sont complémentaires ! Fairell me rappelle Darryl Monroe lorsqu'il jouait à Boulogne. Il ne force pas, laisse venir le jeu à lui et semble doté d'un QI basket intéressant. Je pense que si Sylvain Lautié était encore coach, il essaierait de le prendrebilba24 a écrit :D accord avec toi , je crois même qu il sort de la même université que Jarvis et Tj ,et une doublette Williams Fairell dans la peinture et c est le spectacle assuré avec l efficacité en plus !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
C'est marrant. Contrairement a souvent, je ne suis pas d'accord. Je ne les trouve pas du tout complementaires.Tinytiger a écrit :Ils sont complémentaires ! Fairell me rappelle Darryl Monroe lorsqu'il jouait à Boulogne. Il ne force pas, laisse venir le jeu à lui et semble doté d'un QI basket intéressant. Je pense que si Sylvain Lautié était encore coach, il essaierait de le prendrebilba24 a écrit :D accord avec toi , je crois même qu il sort de la même université que Jarvis et Tj ,et une doublette Williams Fairell dans la peinture et c est le spectacle assuré avec l efficacité en plus !![]()
![]()
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
ptitlouis
- Franchise Player
Je pense que notre pivot sera Gipson, faut construire sur des bases solides et fiables 
Go BBD !!
-
Tinytiger
- All Star
C'est qui Gipson ?ptitlouis a écrit :Je pense que notre pivot sera Gipson, faut construire sur des bases solides et fiables
-
roms24
- Franchise Player
On a quand même 2 joueurs stratosphériques qui tiennent la baraque quasiment à eux seuls en attaque.
Si on avait moyen de resigner Oguchi au salaire de Roberson par exemple il ne faudrait pas tergiverser mais j'ai des doutes que cela puisse se faire malheureusement pour nous.
Si on avait moyen de resigner Oguchi au salaire de Roberson par exemple il ne faudrait pas tergiverser mais j'ai des doutes que cela puisse se faire malheureusement pour nous.
-
bilba24
- All Star
J ai encore des doutes sur sa régularité et sa stabilité émotionnelle mais il est vrai que quand on le vois jouer ce soir c est regalade !
-
slag
- All Star
Victoire bonne à prendre ce soir.
Mention spéciale à Oguchi, Williams , Zianveni et Gipson qui quand il se canalise peut proposer de bonnes séquences.
Mention spéciale à Oguchi, Williams , Zianveni et Gipson qui quand il se canalise peut proposer de bonnes séquences.
-
bbdphil
- Sophomore
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi au vu du classement édité ce soir par la LNB Charleville sur lequel nous avons le pointaverage positif et Lille que nous avons battu 2 fois se retrouvent devant nous au classement ?
BBD for ever
-
Dunkor
- Sophomore
Je ne peux pas te répondre, effectivement à la vue du panier average, nous devrions être 4 embbdphil a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi au vu du classement édité ce soir par la LNB Charleville sur lequel nous avons le pointaverage positif et Lille que nous avons battu 2 fois se retrouvent devant nous au classement ?
La critique est la puissance … des impuissants