je ne crois pas malheureusement…preuss ne change pas de direction du tout à mon avis…lou n’est pas perturbée dans sa trajectoire…et il y a la place…
les pros verront bien, j’espère…
Modérateur : Modérateurs Discussions
je ne crois pas malheureusement…preuss ne change pas de direction du tout à mon avis…lou n’est pas perturbée dans sa trajectoire…et il y a la place…
Gavia arctica a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 14:07je ne crois pas malheureusement…preuss ne change pas de direction du tout à mon avis…lou n’est pas perturbée dans sa trajectoire…et il y a la place…
les pros verront bien, j’espère…
oui fair play ce qui semble être la règle dans ce sport.Gavia arctica a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 23:58 avec les germains c’est pô grave…![]()
Lou a dit qu’elle aurait fait la même chose…ça dit tout de son fairplay…![]()
C'est justement parce que l'allemande la serre qu'elle s'emmêle les pinceaux. C'est le problème du patinage sur des secteurs comme ce fameux virage où il faut de suite relancer pour garder sa vitesse avant la descente vers le stade. Cela demande de gros appuis avec les skis donc plus de place, place que Lou n'avait plus et qu'elle aurait du garder puisqu'elle était la première à prendre la bonne trajectoire.... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 18:55 J'ai revu les images y'a pas scandale, l'autre la serre un peu dans le virage sans la toucher, c'est la Française qui s'emmêle son baton dans le ski.
Je pense un peu comme toi. A mon avis, se trouvant avec les 2 protagonistes pour le titre, Elvira n'a pas cherché à se mêler à la lutte pour la victoire sur cette course, au risque de gêner l'une ou l'autre dans les derniers kilomètres.Gavia arctica a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 22:42 le pro de l’équipe tv pensait comme toi, mais comme il pensait qu’elvira doublerait les 2 candidates au titre facile, ben…difficile de prévoir la forme du jour et du moment…
Je ne sais même pas ce que c'est un stalker. Pis mon seul réseau social c'est ici. Un peu facebook où je lis uniquement (ski, rugby, basket, rallyes et basta) et n'interviens jamais, c'est un principe.Gavia arctica a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 5:04 PS procès d’un stalker (harceleur) de frida karlsson en suède…retord, c’est toi?![]()