LFB 2023-2024

Modérateur : Modérateurs LFB

Rduf
Sophomore

Re: LFB 2023-2024

Message par Rduf »

Les tarbaises m’ont fait vibrer ce soir!! Quel match à rebondissements contre Basket Landes !! Waow!!

Et pendant ce temps, les playdowns … qui a lâché son écran des playoffs pour les suivre?!… avec en ligne de mire un suspens entre 2 équipes moribondes : Roche Vendée (32 d’évaluation collective ce soir!) et Saint-Amand … je laisse ma pièce sur les Green girls après quelques années de playdowns consécutifs, c’est pour moi l’année de trop…
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Rduf a écrit : jeu. 02 mai 2024 23:13 Les tarbaises m’ont fait vibrer ce soir!! Quel match à rebondissements contre Basket Landes !! Waow!!

Et pendant ce temps, les playdowns … qui a lâché son écran des playoffs pour les suivre?!… avec en ligne de mire un suspens entre 2 équipes moribondes : Roche Vendée (32 d’évaluation collective ce soir!) et Saint-Amand … je laisse ma pièce sur les Green girls après quelques années de playdowns consécutifs, c’est pour moi l’année de trop…
Si je ne me trompe pas, La Roche a une victoire d'avance sur St Amand avec une victoire de +15 à l'aller sur ces playdowns : ballotage favorable pour le club vendéen.
lfb
All Star

Message par lfb »

Incroyable cette histoire !!!

Après avoir très longtemps ignorer les proposition sur les performance des joueuse notamment sur le combien de point la joueuse fera, le "généreux" sponsor du sport Français est enfin venu sur ce terrain avec une .... "parfaite" maitrise !!
Jugez en plutôt ...

Sur le nombre de point marqué par les joueuse la proposition n’est que positive, il n'est pas proposer de nombre de point que la joueuse ne pourra pas faire.

Voici les cuts proposés:

Carla LEITE 19.5 pts Carla inscit 17 pts
DROGUET 9.5 pts Camille a isncit 8 pts
Malonga 15.5 pts Dominique a inscrit 8 pts
Foppossi 15.5 pts , Marie Paule a inscrti 13 pts
Petersson 15.5 pts, Alexis a inscrit 13 pts
Salvadores 9.5 pts Angela n'a jouer que 1min40 donc 0 pts
Chery 9.5 pts Kendra a inscit 5 pts
Gesensolder 10.5 pts Luisa a inscrit 8 pts ( pts a la MT a 67 % !!!)
Fuerling 12.5 pts, Samantha a inscrit 5 pts
Buisiere 9.5 pts , Louise a insrit ..... 9 pts !!!!

Le slogan de ce fameux généreux sponsor du sport Français a savoir "chaque jour est une chance de gagner" n'aura jamais été aussi bien illustré car la c’était du 100% gagnant ... pour le généreux sponsor ...

Mais le plus fort c'est l’absence de proposition sur Serena Kessler; ce qui finalement quand on voit les feuilles de stat était une formidable nouvelle pour notre jeune et talentueuse espoir pusiqu'avec 16 pts pas sur qu'elle eu pu scorer autant si le généreux sponsor avait fait une proposition sur elle ..

En tout cas LFB souhaite d'or et déjà bon courage aux File de Basket Landes pour leur retour face aux invincible Tarbaises !!!
Le moun
Franchise Player

Message par Le moun »

Je ne sais pas pour sallvadores si c est un problème physique ou psychologique. Elle qui malgré a disputé l an dernier une finale avec valence. Sans elle effectivement on ne passera pas.
fabre
Sophomore

Message par fabre »

Le moun a écrit : ven. 03 mai 2024 8:20 Je ne sais pas pour sallvadores si c est un problème physique ou psychologique. Elle qui malgré a disputé l an dernier une finale avec valence. Sans elle effectivement on ne passera pas.
J'ai l'impression que l'accident avec Johannès l'a marquée mentalement !
pdj
All Star

Message par pdj »

A la vue des matchs d'hier, on voit mal comment l'ESBVA pourrait ne pas être champion de France. Le départ de Diaby risque de faire mal, Burke n'a pas manqué hier et l'arrivée de Leite et Fopossi une bonne chose pour les nordistes mais pourquoi laisser partir Diaby (Bourges serait-il plus riche que Villeneuve?)
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

pdj a écrit : ven. 03 mai 2024 12:20 A la vue des matchs d'hier, on voit mal comment l'ESBVA pourrait ne pas être champion de France. Le départ de Diaby risque de faire mal, Burke n'a pas manqué hier et l'arrivée de Leite et Fopossi une bonne chose pour les nordistes mais pourquoi laisser partir Diaby (Bourges serait-il plus riche que Villeneuve?)
Surtout pour prendre Ciak à la place.
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Grosse déception hier soir du côté de Landerneau #-o oh de la de la défaite,c’est surtout la gifle reçue par les bretonnes et qu’en j’entends toute la semaine que l’équipe est focus dixit Body,je me demande sur quoi ???

LANDERNEAU – LA ROCHE VBC : 70-42 (19-10, 20-14, 21-12, 9-6).

LA ROCHE VBC. Suarez (cap.) 11, Koné 11, Adams 4, Clarke 6, Gomis 1, puis Preneau 5, Ousfar 2, Dako 2, Bawara.

Adams 4pts :(
Clarke 6pts :shock:

Malheur au perdant dimanche prochain !!! :oops:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
SCCSM-NEW
All Star

Message par SCCSM-NEW »

C'est quoi ces posts illisibles de lfb qui pourrissent le Topic ?
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

SCCSM-NEW a écrit : ven. 03 mai 2024 13:12 C'est quoi ces posts illisibles de lfb qui pourrissent le Topic ?
J'ai pour ma part bloqué tout ce qui vient de lfb. Mais pour moi c'est une IA, il me paraît impossible que quelqu'un écrive aussi mal.
Pépère1981
Sophomore

Message par Pépère1981 »

Le site doit blacklister ce genre de profil, c'est pas normal
Bravo Landerneau. Evrard est en train de s'affirmer !!! Elle avait comme boulot de contenir Suarez qui fini avec 5 d évaluation, parfait. Bremont moins en jambe avait Preneau donc gerable. Les 2 autres forces de la Roche, Adams et Clarke 10 pts à elles 2.
Kane à passée 1 cap mais Trasi moins en vue offensivement à fait le taf 1 fois de plus en def. Le trio Akhator, Okonkwo et Woolfolk à été parfait. Je pense qu'on a 1 des meilleur secteur intérieur de LFB et on se retrouve dernier de saison régulière.
Les joueuses africaines font toujours 1 carnage à Landerneau. A bon entendeur pour la saison prochaine.
Pour la mène, recherche grande meneuse profil offensif svp pour soutenir Evrad !!!!
Patapuce
Franchise Player

Message par Patapuce »

Aqualung a écrit : ven. 03 mai 2024 13:15
SCCSM-NEW a écrit : ven. 03 mai 2024 13:12 C'est quoi ces posts illisibles de lfb qui pourrissent le Topic ?
J'ai pour ma part bloqué tout ce qui vient de lfb. Mais pour moi c'est une IA, il me paraît impossible que quelqu'un écrive aussi mal.
Je l'ai bloqué depuis longtemps aussi , tout à fait illisible . Parfois car je me dis qu'il y a quelqu'un qui essaie de communiquer , donc je lis comme aujourd'hui, d'ailleurs , son dernier post ci dessus est plutôt mieux , même si les idées vont + vite que l'écrit !
Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui ne maîtrise pas l'écriture Française, qui doit sans doute s'exprimer oralement correctement en Français .
Donc, une personne d'origine étrangère qui vit en France , qui a fait du basket en France , qui essaie de donner son avis tout azimut mais qui ne se relie pas et qui, de ce fait, ne progresse pas.
Ceci dit , je ne blâme pas , j'imagine ce que je pourrai écrire dans un topic basket d'une langue étrangère , quelle qu'elle soit !. Ce ne serait pas triste non plus ..
En résumé, ne l'insultons pas . faisons preuve de tolérance ..
Patapuce
Franchise Player

Message par Patapuce »

Pépère1981 a écrit : ven. 03 mai 2024 13:45 Le site doit blacklister ce genre de profil, c'est pas normal
Je ne pense pas ... cela ne gène en rien d'autre que notre sensibilité .. Vous pouvez ignorer lfb à tout moment .. Le site n'a pas à le faire ..
Sinon, on peut Blacklister toutes les fautes de français et d'orthographe de tous .. Ce ne serait pas raisonnable .
Laissons s'exprimer , lisons qui l'on veut lire . Restons cordiaux .
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

Pépère1981 a écrit : ven. 03 mai 2024 13:45 Le site doit blacklister ce genre de profil, c'est pas normal
Bravo Landerneau. Evrard est en train de s'affirmer !!! Elle avait comme boulot de contenir Suarez qui fini avec 5 d évaluation, parfait. Bremont moins en jambe avait Preneau donc gerable. Les 2 autres forces de la Roche, Adams et Clarke 10 pts à elles 2.
Kane à passée 1 cap mais Trasi moins en vue offensivement à fait le taf 1 fois de plus en def. Le trio Akhator, Okonkwo et Woolfolk à été parfait. Je pense qu'on a 1 des meilleur secteur intérieur de LFB et on se retrouve dernier de saison régulière.
Les joueuses africaines font toujours 1 carnage à Landerneau. A bon entendeur pour la saison prochaine.
Pour la mène, recherche grande meneuse profil offensif svp pour soutenir Evrad !!!!
je pense surtout que notre equipe de La Roche est passée complètement au travers, balles perdues, shoots manqués... Concernant Landerneau elles se sont bien battues mais à mon sens ne sont pas imprenables... effectivement il va falloir qu'ils trouvent une bonne meneuse Evrard ne pouvant être considérée comme une première meneuse..Nul doute que pour Landerneau le maintien est assuré, 1 point d'avance sur La Roche et St Amand avec réception prochaine de Saint Amand, donc pas de soucis. Pour nous victoire impérative en déplacement à Saint Amand ce dimanche mais pour celà il faudra montrer un tout autre visage.
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

Disons qu’un correcteur automatique ne lui ferait pas de mal ! 😅
Répondre