Une excellente recrue pour les Béliers. .Lien sort de 2 très belles saisons avec le SQBB . Il sera très complémentaire avec Ryan dans la raquette. . Bravo aux coachs et au dirigeants, qui sont en train de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. .
Une excellente recrue pour les Béliers. .Lien sort de 2 très belles saisons avec le SQBB . Il sera très complémentaire avec Ryan dans la raquette. . Bravo aux coachs et au dirigeants, qui sont en train de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. .
Très belle recrue pour Quimper. Ça va faire mal le secteur intérieur.
Hâte de le revoir a Pierre Ratte avec les béliers.
Je pense que la décision s'est faite entre Quimper et le Sqbb jusqu'a la semaine dernière..
Tant mieux pour vous
Reid et Phillip me semblent assez complémentaire dans la raquette
matmax a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 16:39
Je pense que la décision s'est faite entre Quimper et le Sqbb jusqu'a la semaine dernière..
Tant mieux pour vous
Reid et Phillip me semblent assez complémentaire dans la raquette
Ryan et Lien vont être complémentaires pour sûr, et Lien va nous faire du bien aux rebonds. En plus de la défense , ou on était déjà plutôt bien la saison dernière. .
ça fait un bail que j'attend son arrivée j'y croyais plus...le club est dessus depuis plusieurs semaines les négos ont dû êtres dures...belle paire avec Ryan manque plus qu'un meneur-scoreur et on aura une belle équipe, bravo au staff
matmax a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 16:59
Pour Phillip, ça ne date pas d'hier , votre coach bosse sur ce joueur depuis plus d'un mois
Merci pour l'info matmax. Je pense également que Julien Mahé doit bien travaillé de son côté, pour vous dégoter encore des joueurs surprises , pour vous faire encore une belle équipe pour la saison prochaine. .
Pour Phillip, ça ne date pas d'hier , votre coach bosse sur ce joueur depuis plus d'un mois
Merci pour l'info matmax. Je pense également que Julien Mahé doit bien travaillé de son côté, pour vous dégoter encore des joueurs surprises , pour vous faire encore une belle équipe pour la saison prochaine. .
Je ne me fais aucun soucis la dessus, on attend le poste 5 avec impatience
La plus grande force de Phillip c'est peut être sa plus grande faiblesse, on ne le voit que trop peu sur un terrain sauf quand il finit 40 D'eval, le reste du temps il fait ses 15 D'eval pépère sans forcer... Et ça reste dommage car il pourrait viser plus haut.
Joueur très simple à coacher.
Modifié en dernier par matmax le jeu. 29 juil. 2021 18:08, modifié 1 fois.
Je ne me fais aucun soucis la dessus, on attend le poste 5 avec impatience
La plus grande force de Phillip c'est peut être sa plus grande faiblesse, on ne le voit que trop peut sur un terrain sauf quand il finit 40 D'eval, le reste du temps il fait ses 15 D'eval pépère sans forcer... Et ça reste dommage car il pourrait viser plus haut.
Joueur très simple à coacher.
C'est pour ça que Lolo Foirest l'a recruté. Un joueur qui va bien se fondre dans le collectif quimperois, et Lien a un super état d'esprit , il joue pour l'équipe, sans se mettre forcément en avant. Contre nous , il avait été excellent lors des 2 matchs de championnat.