Ce qui est beau c'est de comparer des choux et des carottes pour se rassurer :benco8 a écrit : ↑lun. 08 févr. 2021 9:55 Cette haine anti TJ coute que coute, c'est beau...![]()
J'étais le premier à le critiquer, sur les premiers matchs de l'euroleague, vu la qualité de jeu, vu les rotations que je comprenait pas... J'étais persuadé qu'il passerait pas l'hiver, et j'ai pesté plus d'une fois devant ma télé..
Il faut avouer que ça a changé... les rotations sont plutôt cohérentes, le jeu collectif proposé s'améliore... y a encore plein de choses perfectibles... mais j'ai trouvé aussi de grosses incohérences dans le coaching de l'olympiakos quand on es a joué, etc...
Mais bon, c'est TJ...
Les chiffres parlent, il a pour le moment un meilleur bilan que mitro en europe.. le parker bashing (Tipi et TJ) a ses limites...
On entend parler de Mitro qui a fait exploser strazel... mais quand c'est bako ou noua qui passent un cap, TJ n'y est pour rien... deux poids deux mesures....
Bref, c'est un jeune coach, oui il a eu le poste grace à son nom, maintenant il est là, il fait pas du mauvais taf, il progresse bien... pour moi, y a pu de débat...
- qualité d'effectifs incomparable cette saison vs la saison passée
- idem pour la densité
- un calendrier allégé (JE au ralenti) permettant de se focaliser sur l'EL, avec bcp de moins de fatigue (alors que ça joue bien plus le we dans les autres championnats)
- sans blessure, des dirigeants qui ajoutent des joueurs quand ils envoyaient promener le coach la saison passée avec Payne out 3 mois
Si avec ça, tu ne fais pas mieux que la saison passée, qq soit le coach en place, c'est à désespérer....
Et encore on fermera les yeux par pudeur sur les 3 défaites en 8 matchs de JE.
Tout dépend finalement de l'endroit où tu mets le curseur de l'exigence.