Super 1er désir de "lafouine06" exhaussé Vichy à battu Souffle 85 à 77, on attends la suite.....
Félicitation à "lafouine06" 2ème désir exhaussé Nantes battu par Vichy-Clermont 91 - 98.
Et Maintenant, on attends le résultat jeudi soir des Sharks pour le 3ème désir de notre ami international, j'ai cité "lafouine06".
et les gars et notre victoire contre NANCY après avoir compté plus de 20 pts d'avance…..ça montre encore plus le niveau de votre performance contre nous …...putain vous pouvez nous faire une olla…..non ?
RICO 29 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2020 23:51
et les gars et notre victoire contre NANCY après avoir compté plus de 20 pts d'avance…..ça montre encore plus le niveau de votre performance contre nous …...putain vous pouvez nous faire une olla…..non ?
merci, mais la 3eme place sera dure a obtenir et nancy a le goal average sur nous
on bat paris et c'est la 4eme place, mais ça va etre dure car paris est aussi dans une bonne dynamique avec un francisco qui continu a faire mal et un boungou colo et amara sy retrouvé.
RICO 29 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2020 23:51
merci, mais la 3eme place sera dure a obtenir et nancy a le goal average sur nous
on bat paris et c'est la 4eme place, mais ça va etre dure car paris est aussi dans une bonne dynamique avec un francisco qui continu a faire mal et un boungou colo et amara sy retrouvé.
+1. Une équipe qui joue sur un faux rythme et qui nous empêche de dvt notre basket rapide. Cela ça être très difficile même si j'espère qu'on aura a coeur de se venger du match aller....
J'espère que les Sharks auront bossé comment faire face à un press tout terrain, car c'est ca qui les a fait rattraper leur retard gagner contre nous en 2 ème mi temps
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
RICO 29 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2020 23:51et les gars et notre victoire contre NANCY après avoir compté plus de 20 pts d'avance…..ça montre encore plus le niveau de votre performance contre nous …...putain vous pouvez nous faire une olla…..non ?
Ok, OLA, OLA, OLA, OLA, OLA ect, ect........................................................................... C'est fait.
lafouine06 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 8:12merci, mais la 3eme place sera dure a obtenir et nancy a le goal average sur nous,on bat paris et c'est la 4eme place, mais ça va etre dure car paris est aussi dans une bonne dynamique avec un francisco qui continu a faire mal et un boungou colo et amara sy retrouvé.
Ca ne m'étonne pas de Francisco07, il se cache dans notre sujet et nous espionne !!
3 premiers matchs gagnant pour JUJU à Chalon ! dont l'ASVEL !! Heuf Heuf Heuf ! je m'étoque ...
Il n'y a pas a dire le changement d'horizon ca fait du bien parfois !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 8:12merci, mais la 3eme place sera dure a obtenir et nancy a le goal average sur nous,on bat paris et c'est la 4eme place, mais ça va etre dure car paris est aussi dans une bonne dynamique avec un francisco qui continu a faire mal et un boungou colo et amara sy retrouvé.
Ca ne m'étonne pas de Francisco07, il se cache dans notre sujet et nous espionne !!
chutt pas de langue de bois avec Franciscooooo7777777777777777
Merci à tous pour vos messages encourageant mais le destin des White Sharks est entre les mains du club maintenant. Mais je peut vous garantir qu'en une semaine le comportement a énormément changé et c'est une bonne chose
Pour le match de demain, je sent que ça va être un match de merde avec une équipe parisienne qui va tout faire pour casser notre jeu...
Je serai présent à la Halles Carpentier demain soir car je passe quelques jours sur Paris donc je pourrait vous dire ce que j'en ai penser
lafofo06 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 13:53Je serai présent à la Halles Carpentier demain soir car je passe quelques jours sur Paris donc je pourrait vous dire ce que j'en ai penser
Pour pas changer toujours dans la bonne mesure et au top à 1000%
lafofo06 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 13:53
Merci à tous pour vos messages encourageant mais le destin des White Sharks est entre les mains du club maintenant. Mais je peut vous garantir qu'en une semaine le comportement a énormément changé et c'est une bonne chose
Pour le match de demain, je sent que ça va être un match de merde avec une équipe parisienne qui va tout faire pour casser notre jeu...
Je serai présent à la Halles Carpentier demain soir car je passe quelques jours sur Paris donc je pourrait vous dire ce que j'en ai penser
Les Sharks n'aiment pas trop cette salle, ca risque d'être du hachis...
keceou a écrit : ↑mer. 12 févr. 2020 10:38
3 premiers matchs gagnant pour JUJU à Chalon ! dont l'ASVEL !! Heuf Heuf Heuf ! je m'étoque ...
Il n'y a pas a dire le changement d'horizon ca fait du bien parfois !
Ca fait plaisir pour lui.
Surtout que ce sont 3 matches gagnés dans les dernières secondes.
Le premier est un hold up comme j'en ai rarement vu (moins 25 d'éval par rapport à l'adversaire).
Chalon a des moyens et un bel effectif. Il devrait pouvoir assurer le maintien tranquillement maintenant.