Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
coutournant
- All Star
Re: Campagnes Jeunes
Faut dire aussi que les finlandaises défendent super bien, bien organisées et grosse intensité
-
jm16
- Franchise Player
Non mais elles sont toutes nulles à part Otto, soyons clair et la 6 va finir avec un nombre trop important de turnovers en plus des lancers ratés. Ah c'est sur qu'elle est a fait des trucs avec tout ce qu'elle a tenté.mike.du49 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 22:05La 6 est quasiment la meilleure joueuse de la France derrière Emma-Otto ce soir,.. Elle a perdue des ballons mais elle fait le boulot à côté,..jm16 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 21:50 Elles n' y sont pas du tout. C'est un festival de bourdes. La numéro 6 doit être à 28 turnovers environ, elle fait n'importe quoi. J'ai pas compris ce qu'elle faisait sur le terrain pour débuter le quart-temps. Et puis le Basket, c'est pas compliqué, quand t'as des tirs ouverts et des LF et que tu les mets pas, tu gagnes rarement à la fin.
Le coach a tenté une zone 3-2 pour commencer la mi-temps mais je crois pas que laisser des tirs ouverts à 3 points à la Finlande soit la solution. J'apprécie l'alternance de défense.
-
SCCSM-NEW
- All Star
Si les filles ne savent pas mettre 2 pts ... difficile d'en remonter 4 !
-
coutournant
- All Star
Ouais punaise là ya plus un seul point de scoré !
-
Firebat
- All Star
La qualité du jeu a chuté de façon dramatique... 3-3 en 7 minutes dans ce 4e QT. Les Finlandaises ont mis 3 pts, perdu genre 10 balles quasiment consécutives, et malgré ça c'est toujours le même écart qu'à la fin du 3e QT.
-
SCCSM-NEW
- All Star
Ce qui m'a épaté sur ce match c'est que dès la 2ème minute le coach a fait des changements et toujours au fil du match, très souvent, et cela n'a en fait jamais désorganisé son équipe.coutournant a écrit : ↑sam. 24 août 2024 22:12 Faut dire aussi que les finlandaises défendent super bien, bien organisées et grosse intensité
Quelqu'un avait dit qu'elles jouaient à 4; sur ce match ce n'est vraiment pas le cas.
-
jm16
- Franchise Player
Thelma Leray passe totalement au travers de sa finale. Elle a la trouille de shooter et elle ne fait que des mauvais choix.
Broliron d'une maladresse infame quand à elle.
Broliron d'une maladresse infame quand à elle.
-
coutournant
- All Star
-2 à 40 secondes, je ne sais pas si on a déja été aussi près, alors qu'on a énormément de mal en attaque ! une vraie guerre
Edit : toujours -2, 12 secondes à jouer, invraisemblable
Défaite 49-47
bravo les finlandaises, mérité ! 
Edit : toujours -2, 12 secondes à jouer, invraisemblable
Défaite 49-47
Modifié en dernier par coutournant le sam. 24 août 2024 22:29, modifié 1 fois.
-
SCCSM-NEW
- All Star
Ce n'est que justice au vu du match ... de la peur pour les françaises !
Comme un symbole Broliron loupe le lay-up pour aller en prolongation.
Comme un symbole Broliron loupe le lay-up pour aller en prolongation.
-
jm16
- Franchise Player
Wow celle là fait tache quand même.
Avec une défense pareille, perdre cette finale et ben.
Bon c'est pas la mort non plus, médaille d'argent, elles ont battu l'Espagne en demi mais bon quel non match en attaque.
2/20 à 3 points, 11/23 aux LF, 26 Turnovers, qu'est ce que tu veux faire avec ca?
Broliron à 4/21.
Par contre elles peuvent faire une statue à Otto qui finit avec +10 de plus minus et les a porté à bout de bras.
Elles ont fait leur pire match et de loin en Finale, ca leur servira pour plus tard.
Avec une défense pareille, perdre cette finale et ben.
Bon c'est pas la mort non plus, médaille d'argent, elles ont battu l'Espagne en demi mais bon quel non match en attaque.
2/20 à 3 points, 11/23 aux LF, 26 Turnovers, qu'est ce que tu veux faire avec ca?
Broliron à 4/21.
Par contre elles peuvent faire une statue à Otto qui finit avec +10 de plus minus et les a porté à bout de bras.
Elles ont fait leur pire match et de loin en Finale, ca leur servira pour plus tard.
Modifié en dernier par jm16 le sam. 24 août 2024 22:33, modifié 1 fois.
-
Firebat
- All Star
Logique et mérité.
Bon, on a gagné le dernier quart 6-4, c'est déjà ça
.
Sérieusement, comment c'est possible de perdre quand on prend 16 rebonds off, que l'adversaire commet 33 (TRENTE TROIS !!!) pertes de balles et ne marque que 4 points dans un quart-temps ? Oui, les Finlandaises ont très bien défendu, mais quand même.
Bah, c'est jamais que la grande histoire des matchs décisifs perdus par les EDF de tout âge depuis 25 ans : y a un moment, faut mettre les paniers... 2/20 à 3 pts, 11/23 aux LF.
Bon, on a gagné le dernier quart 6-4, c'est déjà ça
Sérieusement, comment c'est possible de perdre quand on prend 16 rebonds off, que l'adversaire commet 33 (TRENTE TROIS !!!) pertes de balles et ne marque que 4 points dans un quart-temps ? Oui, les Finlandaises ont très bien défendu, mais quand même.
Bah, c'est jamais que la grande histoire des matchs décisifs perdus par les EDF de tout âge depuis 25 ans : y a un moment, faut mettre les paniers... 2/20 à 3 pts, 11/23 aux LF.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
On peut parler de Broliron dans ce cas avec son 4/20 aux shoots ? Elle a joué solo sur les dernières minutes. Elle termine à-3 d'évaluation et +/- de -3 aussi.jm16 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 22:13Non mais elles sont toutes nulles à part Otto, soyons clair et la 6 va finir avec un nombre trop important de turnovers en plus des lancers ratés. Ah c'est sur qu'elle est a fait des trucs avec tout ce qu'elle a tenté.mike.du49 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 22:05La 6 est quasiment la meilleure joueuse de la France derrière Emma-Otto ce soir,.. Elle a perdue des ballons mais elle fait le boulot à côté,..jm16 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 21:50 Elles n' y sont pas du tout. C'est un festival de bourdes. La numéro 6 doit être à 28 turnovers environ, elle fait n'importe quoi. J'ai pas compris ce qu'elle faisait sur le terrain pour débuter le quart-temps. Et puis le Basket, c'est pas compliqué, quand t'as des tirs ouverts et des LF et que tu les mets pas, tu gagnes rarement à la fin.
Le coach a tenté une zone 3-2 pour commencer la mi-temps mais je crois pas que laisser des tirs ouverts à 3 points à la Finlande soit la solution. J'apprécie l'alternance de défense.
La 6 ( Kameron) a loupé 4 lf et perdu 6 ballons ( 4 en 1ère) mais 9 points (4/6 aux shoots), 5 rebonds et de bonnes défenses qui ont provoquées un retour en zone, des marchers,..
Otto aurait dû recevoir bien plus de ballons que ça dans les dernières minutes et pourquoi constamment chercher le 3 points à-4 à 3 mn de la fin ?
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il y avait mieux à faire pour moi. A 45° à l'opposé, elle était dans un fauteuil à attendre le ballon. La Finlande devait bien se douter que Broliron allait prendre le dernier tir malgré son pourcentage.
Après, c'est pas la seule à être passé à côté.. Leray fantomatique avec seulement 4 tirs et des retards en défense avec notamment une faute sur un 3 points,..
-
coutournant
- All Star
Otto MVP logique, elle a dominé y compris en finale, malgré la défaite.
Bravo aux bleuettes beau parcours quand même, l'attitude est restée bonne jusqu'à la fin elles sont tombées sur des finlandaises exemplaires. Ça s'est joué sur des détails et elles apprendront bcp de ce match
Bravo aux bleuettes beau parcours quand même, l'attitude est restée bonne jusqu'à la fin elles sont tombées sur des finlandaises exemplaires. Ça s'est joué sur des détails et elles apprendront bcp de ce match
-
raph
- Hall Of Famer
y avait mieux à faire, certes, mais pour etre lucide faut avoir les cannes suffisamment fraiches, et hier elles etaient déjà rincées au milieu du 4e 1/4 temps. La elles ont du batailler pour revenir dans ce match, elles l'ont réussi en enchainant les stops, maintenant, l'energie que tu mets en défense tu l'as rarement avec toi de l'autre côté.
Perso je regrette aussi le 3 pts tenté en transition (leray ? je sais plus laquelle) et le manque d'utilisation du midrange alors qu'on a rentré bien plus de 2 pts exté que de 3 pts.
Apres, elles n'ont pas à rougir. La finlande a de sacrés bonnes joueuses, elles font de belles championnes.
Perso je regrette aussi le 3 pts tenté en transition (leray ? je sais plus laquelle) et le manque d'utilisation du midrange alors qu'on a rentré bien plus de 2 pts exté que de 3 pts.
Apres, elles n'ont pas à rougir. La finlande a de sacrés bonnes joueuses, elles font de belles championnes.