Oui c'est ce que j'ai entendu hier au match.John Crotty a écrit :Juste qu'il est très courtisé.Eagle a écrit :Avez vous écho de Franck Hassel chez vous la saison prochaine ?
Hassel au CSP, c'est ce qui se dit au Portel ?
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Eagle
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Je suis inadmissible, insupportable, intolérable, je suis, je suis...le bilan du CSP 15/17 !
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Je suis inadmissible, insupportable, intolérable, je suis, je suis...le bilan du CSP 15/17 !
""Matthieu Marot @MatthieuMarot7 12 hil y a 12 heures
"
Le dernier match de la saison du Limoges CSP face à Orléans sera sans enjeu. Mais Beaublanc verra Michael Young, invité par Frédéric Forte""
Quelle honte ! Quel irrespect pour ce grand monsieur du basket Limougeaud ! Le peuple gronde ? Donnons lui une légende pour le calmer..
Une nouvelle preuve que FF se sert de tout et de tout le monde pour manipuler les gens.
"
Le dernier match de la saison du Limoges CSP face à Orléans sera sans enjeu. Mais Beaublanc verra Michael Young, invité par Frédéric Forte""
Quelle honte ! Quel irrespect pour ce grand monsieur du basket Limougeaud ! Le peuple gronde ? Donnons lui une légende pour le calmer..
Une nouvelle preuve que FF se sert de tout et de tout le monde pour manipuler les gens.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
+ 100000000000000
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Bah il l'avait déjà fait plus tôt dans la saison avec une autre vieille gloire, non?
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Apparemment il était invité par la lnb pour la soirée des trophées donc ils en ont profité pour l'amener au dernier match du CSP. Pas bête.
Après enfumage ou pas ???? Le doute est permis sur ce coup là
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui bien sur que le CSP n'a pas décroché son téléphone pour faire venir d'urgence Young afin de calmer les plus virulents. Ce genre de voyage se prépare de longue date. Il n'empêche que le contexte n'est pas favorable et qu'il aurait mieux valu annuler sa présence à BB. FF n'a qu'à l'inviter au resto s'il a absolument envie de le voir.Yadlajoie a écrit :Apparemment il était invité par la lnb pour la soirée des trophées donc ils en ont profité pour l'amener au dernier match du CSP. Pas bête.
Sans compter qu'il sera présenté à la mi-temps du match, quand les gens sont à la buvette ou dehors pour la clope....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 04596.html
Éliminés de la course aux playoffs, les hommes de Dule Vujosevic reçoivent des Orléanais officiellement relégués en ProB dans un match sans enjeu. Le dernier de la saison.
Nous sommes le 16 mai et la saison 2016-2017 du Limoges CSP va officiellement prendre fin ce soir sur les coups de 22 heures. Comme l'an dernier, c'est tôt. Beaucoup trop tôt. Mais impossible de ne pas ressentir un profond soulagement tant cet exercice jalonné de choix douteux et d'erreurs de casting, aura été fastidieux pour les Limougeauds.
Après sa nouvelle désillusion varoise, le Limoges CSP aura sans doute à cœur de finir sur une bonne note face à une formation appelée à quitter l'élite. Ce serait la moindre des choses. Le minimum syndical. Reste à voir l'accueil qui sera réservé aux Limougeauds par un Beaublanc blessé par cette nouvelle saison ratée dans les grandes largeurs. De nombreux joueurs disputeront leur dernier match sous la tunique du Limoges CSP. Le public du Palais des sports n'en regrettera pas beaucoup. Ce sera vraisemblablement le cas de DaShaun Wood, Joseph Jones, CJ Fair, Jerome Randle. Et peut-être aussi de quelques rares joueurs à avoir surnagé au cours de cette saison comme Klemen Prepelic et Ousmane Camara. Les deux hommes n'auraient toujours pas reçu la moindre nouvelle de leurs dirigeants. Seuls joueurs sous contrat pour l'an prochain, Mathieu Wojciechowski et Fréjus Zerbo, irréprochables au niveau de leur implication, n'auraient pas davantage l'assurance d'être présents pour la reprise. Tout comme Romain Duport dont l'avenir à Limoges apparaît aujourd'hui incertain.
Un trio pour relancer le Limoges CSP
Un nouvelle page, pas la plus glorieuse, du Limoges CSP va se tourner ce soir. Il sera alors déjà temps de se lancer dans un nouveau projet qu'incarneront le coach Kyle Milling, le directeur sportif Olivier Bourgain et bien sûr le président Frédéric Forte.
Les trois hommes formeront un trio inédit aux abords de Beaublanc et n'auront pas le droit à l'erreur même si le peuple vert a montré tout au long de la saison qu'il était devenu beaucoup plus patient qu'il y a quelques années.
Sur le papier, le nouveau plan pour relancer le Limoges CSP apparaît plutôt séduisant. Il est question de donner du temps de jeu à une jeunesse prometteuse, comme le laisse présager la piste William Howard, mais aussi de bâtir une équipe de guerriers.
Mais échaudé par les discours précédant l'arrivée de Dule Vujosevic, on attendra de voir le résultat final avant de se laisser bercer par les promesses de meilleurs lendemains…
Éliminés de la course aux playoffs, les hommes de Dule Vujosevic reçoivent des Orléanais officiellement relégués en ProB dans un match sans enjeu. Le dernier de la saison.
Nous sommes le 16 mai et la saison 2016-2017 du Limoges CSP va officiellement prendre fin ce soir sur les coups de 22 heures. Comme l'an dernier, c'est tôt. Beaucoup trop tôt. Mais impossible de ne pas ressentir un profond soulagement tant cet exercice jalonné de choix douteux et d'erreurs de casting, aura été fastidieux pour les Limougeauds.
Après sa nouvelle désillusion varoise, le Limoges CSP aura sans doute à cœur de finir sur une bonne note face à une formation appelée à quitter l'élite. Ce serait la moindre des choses. Le minimum syndical. Reste à voir l'accueil qui sera réservé aux Limougeauds par un Beaublanc blessé par cette nouvelle saison ratée dans les grandes largeurs. De nombreux joueurs disputeront leur dernier match sous la tunique du Limoges CSP. Le public du Palais des sports n'en regrettera pas beaucoup. Ce sera vraisemblablement le cas de DaShaun Wood, Joseph Jones, CJ Fair, Jerome Randle. Et peut-être aussi de quelques rares joueurs à avoir surnagé au cours de cette saison comme Klemen Prepelic et Ousmane Camara. Les deux hommes n'auraient toujours pas reçu la moindre nouvelle de leurs dirigeants. Seuls joueurs sous contrat pour l'an prochain, Mathieu Wojciechowski et Fréjus Zerbo, irréprochables au niveau de leur implication, n'auraient pas davantage l'assurance d'être présents pour la reprise. Tout comme Romain Duport dont l'avenir à Limoges apparaît aujourd'hui incertain.
Un trio pour relancer le Limoges CSP
Un nouvelle page, pas la plus glorieuse, du Limoges CSP va se tourner ce soir. Il sera alors déjà temps de se lancer dans un nouveau projet qu'incarneront le coach Kyle Milling, le directeur sportif Olivier Bourgain et bien sûr le président Frédéric Forte.
Les trois hommes formeront un trio inédit aux abords de Beaublanc et n'auront pas le droit à l'erreur même si le peuple vert a montré tout au long de la saison qu'il était devenu beaucoup plus patient qu'il y a quelques années.
Sur le papier, le nouveau plan pour relancer le Limoges CSP apparaît plutôt séduisant. Il est question de donner du temps de jeu à une jeunesse prometteuse, comme le laisse présager la piste William Howard, mais aussi de bâtir une équipe de guerriers.
Mais échaudé par les discours précédant l'arrivée de Dule Vujosevic, on attendra de voir le résultat final avant de se laisser bercer par les promesses de meilleurs lendemains…
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Donc on recommence sur une feuille blanche....
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Finalement Mr Young absent ce soir, il a loupé l'avion. Décidément, il y a un soucis avec ces prises d'avions. 
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Axel Bouteille veut quitter Chalon pour du temps de jeu. Faut pas hésiter .....
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
- 20 Y a plus de mots Mr Ramirez (D. Cozette)
Ah si augmentation du prix des abonnements - Tu penses vu la saison, ça méritait bien une petite augmentation
FF amène le CSP dans le trou
Ah si augmentation du prix des abonnements - Tu penses vu la saison, ça méritait bien une petite augmentation
FF amène le CSP dans le trou
Go CSP Go !!!
-
John Crotty
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP re-meurt ! ────√\────√\────√\────√\───────────────────
Le CSP est un champ de ruines. FF casse notre jouet.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Choulet qui est intervenu sur le topic de Chalon sur ce forum a expliqué que le joueur ne partait pas pour avoir plus de temps de jeu mais pour voir autre chose après 6 années passées dans le même club, parlant d'un club dans une plus grande ville.Yadlajoie a écrit :Axel Bouteille veut quitter Chalon pour du temps de jeu. Faut pas hésiter .....
J'imagine Bouteille soit en back up à Monaco (qui l'a sollicité), soit à la SIG (si Sy se barre), soit au PL (Paris ça change de Chalon
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP re-meurt ! ────√\────√\────√\────√\───────────────────
Ca fait des années que FF casse notre fierté, son gagne-pain ! Les deux derniers titres ont fait illusion, mais le mal était déjà profond.....John Crotty a écrit :Le CSP est un champ de ruines. FF casse notre jouet.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Donc les premières rumeurs tombent pour la nouvelle saison. Faut dire que sans PO, on est peinard pour construire l'équipe 2017/2018.
Poste 1 Axel Julien
Poste 2
Poste 3 William Howard
Poste 4 Zachery Peacock
Poste 5 Franck Hassel
Poste 1 Axel Julien
Poste 2
Poste 3 William Howard
Poste 4 Zachery Peacock
Poste 5 Franck Hassel
Modifié en dernier par YAYA87 le mer. 17 mai 2017 11:49, modifié 1 fois.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain