poste 5-4 JFL, rien d'officiel pourtant !?Stoppé a écrit :Beye c'est un JFL ou JNFL?
[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
max73aixmaurienne
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Dans le bon Sence pour les 2 prochaines saisons
-
burgien
- Hall Of Famer
quelles ambitions ? quel budget ? quel projet ? quelle incidence sur la formation, les équipes de jeunes ? il va falloir que vos dirigeants sortent enfin de cette spirale d'euthanasie douce dans laquelle le club est enfermé depuis pas mal de temps déjà.
souvenez-vous des propos de simon.....et si j'ai bonne mémoire les politiques du crû voyaient d'un mauvais œil un deuxième club pro de sport en salle qui faisait de l'ombre aux handballeurs sur le bassin de vie, et la montée en puissance du SOC ne va pas arranger vos affaires.
perso je suis pas forcément optimiste quand à votre retour dans le monde pro dans l'immédiat.
les derbys colorés vont nous manquer, bon courage...
souvenez-vous des propos de simon.....et si j'ai bonne mémoire les politiques du crû voyaient d'un mauvais œil un deuxième club pro de sport en salle qui faisait de l'ombre aux handballeurs sur le bassin de vie, et la montée en puissance du SOC ne va pas arranger vos affaires.
perso je suis pas forcément optimiste quand à votre retour dans le monde pro dans l'immédiat.
les derbys colorés vont nous manquer, bon courage...
Modifié en dernier par burgien le sam. 20 juin 2015 9:12, modifié 1 fois.
-
totobal
- Rookie
Salut a tous decu pr aix maurienne.... edt c que vs savez du coup si challans monte en pro b
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Il suffit de regarder sur la carte d'identité : Meno est français même si il a fait l'essentiel de son cursus à l'étranger.globiboulga a écrit :Tu peux m'en dire plus et m'expliquer les critères?thanathz a écrit :3 joueurs étrangers dont au maximum 2 extra-communautaires.globiboulga a écrit :On a le droit a combien de NJFL en n1 Svp?
Il n'y a pas la notion de JFL localement c'est français ou étranger. Par exemple Miguel Cardoso, qui aurait le statut de JLF en LNB était comptabilisé comme joueur étranger en NM1
Un gars comme Meno est-il français ou étranger du coup?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
On s'oriente donc pour le moment vers la situation suivante :
Ils restent :
François Sence (2 ans)
Rumeurs de départs :
Malela Mutuale (Le Havre, Pro A)
Pape Beye (Evreux, Pro B)
Aucune info :
Théo Léon
Ulysse Adjagba
Chris Dowe
Jo Ekanga
Markel Humphrey
Thomas Yvrande
Boris Meno
Karim Gourari
Mo Koné
Ils arrivent :
Aucune info
Ils restent :
François Sence (2 ans)
Rumeurs de départs :
Malela Mutuale (Le Havre, Pro A)
Pape Beye (Evreux, Pro B)
Aucune info :
Théo Léon
Ulysse Adjagba
Chris Dowe
Jo Ekanga
Markel Humphrey
Thomas Yvrande
Boris Meno
Karim Gourari
Mo Koné
Ils arrivent :
Aucune info
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
max73aixmaurienne
- All Star
Equipe NM1 :
Benjamin Smith-Arnaud Imhoff
Andrius Ragauskas-Alexandre Jallier
Karim Gourari-Ralph Temgoua
Erroyl Bing-Maxime Chupin
Tanguy Ramassamy-Aboubakar Zaki
Benjamin Smith (Rueil NM1) Des chiffres : 17.5pts, 5passes, 3.3rbs, pour sa première année en N1 à 28ans, Smith à fait fort, a bien aidé son équipe à se qualifier pour les P-O et a mit en difficulté Saint Vallier. Rueil ne va pas le conserver
Arnaud Imhoff (Souffelweyersheim, Pro B) Bon shooteur, ça découverte de la pro b s'est plutot bien passée
Andrius Ragauskas (Tarbes, NM1) A 36 ans, il valait plus de 15pts de moyenne, redoutable shooteur qui connait bien la n1
Alexandre Jallier (Charlevilles Mézières, Pro B) formé au PL, a joué à Chartres puis Charlevilles, il a peu joué en pro b cette année (9min/matchs), complémentaire de Ragauskas, il a 23ans...
Karim Gourari Seul joueur que je conserve, j'aimerai le voir avec un rôle important, très bon joueur de N1, il serait un des leaders
Ralph Temgoua (JSA Bordeaux, NM1) Ce poste 3-2 formé en NCAAIII s'est imposé parmi les meilleurs joueurs de la division, notre projet pourrait lui plaire, grosse armes offensive en sortie de banc, 13pts de moyenne cette saison
Erroyl Bing (Denain, pro B) Notre capitaine... Notre leader... Je le vois bien revenir pour aider le club à remonter, comme Rasheed Wright l'a fait pour Saint Vallier
Maxime Chupin (Saint Chamond, Champion NM1) Champion cette saison avec Saint Chamond, il sait comment gagner la NM1, apportera du sang frais au côté d'Erroyl, 7.1pts, 3.8 rbs
Tanguy Ramassamy (Provence Basket, Pro B) Un pivot solide au poste bas, qui sort d'une saison galère après blessures... Mon premier choix pour le poste 5 est Mohamed Kone, mais en N1 faut pas rêver...J'ai également pensé à Mory Correa de St Quentin, ou Moustapha Diarra de Souffel qui vient de réussir une très bonne saison
Aboubakar Zaki (Lille,pro B)Un atout de taille (2.14m) en sortie de banc, saison correct à Lilles en pro B, entretient une bonne relation avec le coach Sence
Benjamin Smith-Arnaud Imhoff
Andrius Ragauskas-Alexandre Jallier
Karim Gourari-Ralph Temgoua
Erroyl Bing-Maxime Chupin
Tanguy Ramassamy-Aboubakar Zaki
Benjamin Smith (Rueil NM1) Des chiffres : 17.5pts, 5passes, 3.3rbs, pour sa première année en N1 à 28ans, Smith à fait fort, a bien aidé son équipe à se qualifier pour les P-O et a mit en difficulté Saint Vallier. Rueil ne va pas le conserver
Arnaud Imhoff (Souffelweyersheim, Pro B) Bon shooteur, ça découverte de la pro b s'est plutot bien passée
Andrius Ragauskas (Tarbes, NM1) A 36 ans, il valait plus de 15pts de moyenne, redoutable shooteur qui connait bien la n1
Alexandre Jallier (Charlevilles Mézières, Pro B) formé au PL, a joué à Chartres puis Charlevilles, il a peu joué en pro b cette année (9min/matchs), complémentaire de Ragauskas, il a 23ans...
Karim Gourari Seul joueur que je conserve, j'aimerai le voir avec un rôle important, très bon joueur de N1, il serait un des leaders
Ralph Temgoua (JSA Bordeaux, NM1) Ce poste 3-2 formé en NCAAIII s'est imposé parmi les meilleurs joueurs de la division, notre projet pourrait lui plaire, grosse armes offensive en sortie de banc, 13pts de moyenne cette saison
Erroyl Bing (Denain, pro B) Notre capitaine... Notre leader... Je le vois bien revenir pour aider le club à remonter, comme Rasheed Wright l'a fait pour Saint Vallier
Maxime Chupin (Saint Chamond, Champion NM1) Champion cette saison avec Saint Chamond, il sait comment gagner la NM1, apportera du sang frais au côté d'Erroyl, 7.1pts, 3.8 rbs
Tanguy Ramassamy (Provence Basket, Pro B) Un pivot solide au poste bas, qui sort d'une saison galère après blessures... Mon premier choix pour le poste 5 est Mohamed Kone, mais en N1 faut pas rêver...J'ai également pensé à Mory Correa de St Quentin, ou Moustapha Diarra de Souffel qui vient de réussir une très bonne saison
Aboubakar Zaki (Lille,pro B)Un atout de taille (2.14m) en sortie de banc, saison correct à Lilles en pro B, entretient une bonne relation avec le coach Sence
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Intéressante ton équipe max !
Je te rejoins sur Chupin que j'avais oublié.
Après, pour Bing, j'ai peur qu'il soit "cuit" non?
Je te rejoins sur Chupin que j'avais oublié.
Après, pour Bing, j'ai peur qu'il soit "cuit" non?
-
misterking
- Hall Of Famer
Pourquoi pas!vince73 a écrit :Pizzeria Les Voiles au Grand Port à Aix?DaminouWasHere a écrit :MISTER KING ...
Sort de ta carapace et planifie nous la date du dîner de fin d'année ...
MERCI ...
Daminou Was Here
Ps : vos possibilités de fin de semaine les amies (Marianne, Dame Corinne, Dame Alex, Miss Nathacha, Miss Charlène, RAM) et amis (Globi&Boulga, Vince, MaurienneAix, Max, MBVétéran, 6.75 ...)
Je propose le samedi 4 juillet chers amis!
-
misterking
- Hall Of Famer
En tout cas notre forum bat tous les records cette année!
De plus en plus de forumeurs, merci à tous!
Le club devrait en tenir compte pour le futur.
Travailler ensemble; pourquoi pas?
De plus en plus de forumeurs, merci à tous!
Le club devrait en tenir compte pour le futur.
Travailler ensemble; pourquoi pas?
-
vince73
- All Star
Chupin poste 4 je valide.
Bing j'en ai parlé à Globi, ça pourrait être notre meneur d'homme.
Poste 5, un étranger non extra-communautaire du style Lemyk de Charlevilles ou dans ce style là? C'est vrai que Ramassamy est intéressant, saison quasi blanche pour lui, il m'avait fait bonne impression la saison 2013-2014.
Meno je suis franchement pas certain que la N1 lui soit adaptée dans le style de jeu...
Calvez poste 1 ça aurait pu être sympa, mais il a signé à Rueil!!!!
Bing j'en ai parlé à Globi, ça pourrait être notre meneur d'homme.
Poste 5, un étranger non extra-communautaire du style Lemyk de Charlevilles ou dans ce style là? C'est vrai que Ramassamy est intéressant, saison quasi blanche pour lui, il m'avait fait bonne impression la saison 2013-2014.
Meno je suis franchement pas certain que la N1 lui soit adaptée dans le style de jeu...
Calvez poste 1 ça aurait pu être sympa, mais il a signé à Rueil!!!!
-
mathieu59
- Sophomore
Bing il viens de se faire operer d'une calcification du talon d'achille et je pense qu'il arrete sa carriere
-
misterking
- Hall Of Famer
Bing doit revenir et Ramassany , une très bonne pioche!
Pourquoi pas Craven, à la mène?
Pourquoi pas Craven, à la mène?
-
max73aixmaurienne
- All Star
J'y avais pensé mais il a prolongé à Bordeaux, et oui beaucoup de joueurs nous sont déjà passés sous le nez, alors ne trainons pas !
-
vince73
- All Star
Les NJFL ou plutôt les étrangers , y'a du monde sur le marché, par les joueurs français c'est pas la même chose.
Giffa, certes ne plaît pas à tout le monde, mais il amènerait de l'expérience si on s'oriente sur un effectif plus jeune.
K. Atamna vous en pensez quoi? Y. Gaillou pour en encadrer les jeunes? Pas mal d’options en fonction de ce que veut Sence...
Giffa, certes ne plaît pas à tout le monde, mais il amènerait de l'expérience si on s'oriente sur un effectif plus jeune.
K. Atamna vous en pensez quoi? Y. Gaillou pour en encadrer les jeunes? Pas mal d’options en fonction de ce que veut Sence...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
En tt cas, Beye aura ete tres decevant cette saison. Il avait pourtant tout pour bien faire : blessure de Meno, contre-performances de Carter.
Je ne serais pas mecontent de voir un autre joueur a sa place !
Je ne serais pas mecontent de voir un autre joueur a sa place !