[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

malus royalty
Franchise Player

Re: [BCM] 2020-21: Une dernière rouste...mais le BCM se sauve, grace aux autres. Ouf.

Message par malus royalty »

Merci jeanne d arc
Merci orleans
Je vous aime

En direct de sportica ou plus personne ne regardait le match pathetique sur le terrain mais tout le monde est sur son phone
Toff23
Sophomore

Re: [BCM] 2020-21: Une dernière rouste...mais le BCM se sauve, grace aux autres. Ouf.

Message par Toff23 »

Encore un pouilleux
[édité]
On a vraiment touché le fond
Pis c'est neuneu de musicos
Alors que l'on est la honte de la France
Allez BCM !!!
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Cher Malus Royalti toi qui devait boire un excellent champagne à la descente de ton Club voisin prefere
Boit ce champagne à la santé d'Orléans et désolé de finir la saison devant vous et largement
À tous les autres supporters du Bcm je suis vraiment content de votre maintien
malus royalty
Franchise Player

Nul doute qu il me faudra pas 34 ans pour la boire cette bouteille.
;0)))).
Tac tique
Sophomore

Re: [BCM] 2020-21: Pas de miracle contre l'ASVEL...Tout se jouera mardi contre Pau!

Message par Tac tique »

Toff23 a écrit : mar. 15 juin 2021 20:20 La honte absolue annoncé depuis 3 ans
Et vue les chèvres d'ici y a longtemps que le basket a quitté le forum du beurk cm
T es qui toi ? Le berger?
seb78
All Star

Message par seb78 »

malus royalty a écrit : mar. 15 juin 2021 20:31 Merci jeanne d arc
Merci orleans
Je vous aime

En direct de sportica ou plus personne ne regardait le match pathetique sur le terrain mais tout le monde est sur son phone
Bart s'est chauffe avec un adjoint du bcm à la fin...
seb78
All Star

Message par seb78 »

Toff23 a écrit : mar. 15 juin 2021 20:33 Encore un pouilleux
[édité]
On a vraiment touché le fond
Pis c'est neuneu de musicos
Alors que l'on est la honte de la France
Sans weber, ni stoja, ni mccree. Management... Mais pas à en vouloir aux joueurs
DonaldMaynard
Rookie

Message par DonaldMaynard »

Merci orleans
Je vous aime

T’es définitivement pathétique
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

bon, je vois que tous le monde règle ses comptes !

c'est la fin d'un calvaire et sûrement très rapidement le début d'un autre vu la saison qui s'annonce.
Ça se joue toujours plus serré pour se maintenir...

L'an prochain va-t-on encore avoir du budget ? va-t-il être bien utilisé pour une fois ? Va-t-on avoir un peu plus de chance dans une saison plus équitable ? Avec quel coach ?
J'ai peur que notre salue ne vienne que d'une extension à 20 clubs
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

Ce soir on ne va retenir que le maintien. Vraiment pas de quoi pavaner.
Bartecheky qui met 100 points à Sportica en clap de fin, c'est cadeau Hervé

L'heure est venue pour certains de se regarder dans la glace et d'arrêter de faire de la politique avec ce club mais bâtir plutôt un vrai projet.
Moi je n'oublie pas qu'en début de saison on nous avait annoncé que ce serait, je cite, "une saison de transition", alors pas d'excuses pour l'an prochain, va falloir assumer.
malus royalty
Franchise Player

On est maintenu c est l essentiel
Apres , faut comprendre l aigreur des mecs qui se voyaient deja se branlouter sur une descente du bcm

Entre le frustré qui fait la gueule car il n est plus le bienvenu en vip, et les supprters du club voisin content parce qu il finissent devant nous trois fois, en oubliant qu on etait devant eux les 30 annees precedentes.

Bref, savourons. Pour ma part je ne reponds plus a des types qui chiaient encore dans leur couches alors que je vibrais deja à sportica en premiere division
Modifié en dernier par malus royalty le mar. 15 juin 2021 21:07, modifié 1 fois.
DonaldMaynard
Rookie

Message par DonaldMaynard »

malus royalty a écrit : mar. 15 juin 2021 21:05 On est maintenu c est l essentiel
Apres , faut comprendre l aigreur des mecs qui se voyaient deja se branlouter sur une descente du bcm

Entre le frustré qui fait la gueule car il n est plus le bienvenu en vip, et les supprters du club voisin content parce qu il finissent devant nous trois fois, en oubliant qu on etait devant eux les 30 annees precedentes.

Bref, savourons. Pour ma part je ne reponds plus a des types qui chiaient encore dans leur couches alors que je vibrais deja à sportica en premiere division
P A T H È T I Q U E
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

DonaldMaynard a écrit : mar. 15 juin 2021 20:52
Merci orleans
Je vous aime

T’es définitivement pathétique
=D> =D> =D> =D>
Coachbasket62
Sophomore

Message par Coachbasket62 »

Félicitations au bcm pour le maintien la saison a été très difficile un recrutement avec des joueurs hors de formes et une deuxième partie de saison plus intéressante , mais nous n'avons pas été gâté avec les blessures.
Ca tiendrai qu'à moi je regarderai weber, morency puis... Personne.
Essayons de choper deux JFL de meilleurs standing que Rigaux et Bourhis.
Essayons de trouver un nouveau leader de vestiaire la maison de retraite est ouverte pour Pape.
Et si le bcm souhaite je peux faire leur recrutement ahah. Car ça fait 3 ans qu'on se plante au départ.
La saison prochaine le renouveau.
BCMJ
Sophomore

Message par BCMJ »

Nikolic j'aimais bien quand il est arrivé il a bien cartonné. Après je comprends plus ses prestations ?
Verrouillé