Oajlp a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 14:22
J’ai regardé le match sur azur tv, la qualité était bonne chez vous, car chez moi c’était pourri
Moi aussi c'était vraiment pourri la vision du match à la TV.
A un moment donné (je ne sais si chez vous c'était pareil ?) il y a même eu Early qui a traversé le terrain sans que personne ne s'en aperçoive.
L'arbitre n'a même pas sifflé ! Alors que j'ai bien vu Shaw Tanner butter violement sur l'égo de l'américano barjot...
Plus sérieusement, moi ca aller la qualité mais je n'étais pas sur la TNT.
Mais ! Ce que j'en dis… Car c'était vendredi soir, donc j'étais déjà bien bourré à cette heure là...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan a écrit : ↑lun. 01 févr. 2021 14:12
On joue le maintien, point. Trop de lacunes cette année et un groupe bancale, une fois encore. C'est du bricolage.
le bricolage dure depuis 2013
maintenant il y en a ras le bol de ce yoyo jeep elite - Pro B et equipe non performante de Pro B.
on a vue passer trop d'entraineur, soit incapable, soit qui demande a partir et on ne peut pas evoluer dans la durée.
le recrutement : souvent mal fait, et je ne parle pas que des jeunes car ils ont envie de s'inscrire dans la durée
on depense enormement en salaire et en licenciement sans voir de joueur rester.
et on voit les résultats dans les autres club qui ont fait un projet a moyen ou court terme et qui maintenant cartonne : blois, quimper, nancy, pour les plus anciens et maintenant denain, nantes, sqbb.
franchement, notre club a des leçons a recevoir des autres, et en plus, on a un budget plus ou moins important qu'eux.
Moi qui pensait qu’être en prob allait nous permettre de voir des beaux matchs, du beau jeu.. Quelle ironie la promesse d’un basket champagne cette saison.
Pour voir du beau j’en ai vu ce wk Blois vs Quimper
Je n'ai jamais cru qu'on allait créer une identité de jeu comme ça. Ca a toujours été pauvre et laborieux hormis quelques fulgurances de joueurs de talent sans lendemain.
comme vous, je pense qu'il faut d'abord trouver un entraîneur qui s'inscrive dans la durée. Et ensuite, seulement, le club pourra construire.
jauclan a écrit : ↑mar. 02 févr. 2021 12:23
Je n'ai jamais cru qu'on allait créer une identité de jeu comme ça. Ca a toujours été pauvre et laborieux hormis quelques fulgurances de joueurs de talent sans lendemain.
comme vous, je pense qu'il faut d'abord trouver un entraîneur qui s'inscrive dans la durée. Et ensuite, seulement, le club pourra construire.
Le constat est général tout le monde est d accord pour reconnaître que nous allons dans le mur !
Le club n’est pas dans les mains d un président compétent en basket , certes il nous a permis de ne pas couler mais malheureusement il a ses limites et son projet à 5 ans ne repose sur rien de sérieux , le budget important ne sert qu à payer des ruptures de contrat ( entraîneur dirigeant canadien )chaîne TV , et le fameux cube NBA qui ne va pas servir immédiatement.
On ne voit plus de beau jeu à Antibes trouvez des gens qui connaissent des noms de joueurs ..personne !
Et quand je lis qu on pourrait monter grâce à une « recette made un ligue »je me dis quel scandale !
Seul Blois qui vient de démonter Quimper le mérite !
Ah si on pouvait recruter son président !!
Mjc a écrit : ↑mar. 02 févr. 2021 13:48
Le constat est général tout le monde est d accord pour reconnaître que nous allons dans le mur !
Le club n’est pas dans les mains d un président compétent en basket , certes il nous a permis de ne pas couler mais malheureusement il a ses limites et son projet à 5 ans ne repose sur rien de sérieux , le budget important ne sert qu à payer des ruptures de contrat ( entraîneur dirigeant canadien )chaîne TV , et le fameux cube NBA qui ne va pas servir immédiatement.
On ne voit plus de beau jeu à Antibes trouvez des gens qui connaissent des noms de joueurs ..personne !
Et quand je lis qu on pourrait monter grâce à une « recette made un ligue »je me dis quel scandale !
Seul Blois qui vient de démonter Quimper le mérite !
Ah si on pouvait recruter son président !!
le budget important ne sert qu à payer des ruptures de contrat ( entraîneur dirigeant canadien )chaîne TV , et le fameux cube NBA qui ne va pas servir immédiatement.
le budget important ne sert qu à payer des ruptures de contrat ( entraîneur dirigeant canadien )chaîne TV , et le fameux cube NBA qui ne va pas servir immédiatement.
Le cube serait offert par la mairie
C'est exactement ce que j'allais écrire et tu ma l'as enlever de la bouche !!
Le cube serait offert par la mairie
C'est exactement ce que j'allais écrire et tu ma l'as enlever de la bouche où du doigt comme tu veux !!
Claudius je ne suis pas sûr que l'oseille soit la priorité de Laurent, il se plait en Cornouaille et il attend de voir l'évolution du club (nlle salle, objectif Jeep élite ?). Pour moi il partira pour coacher au niveau supérieur s'il voit que chez nous ça sera mission impossible , mais ce n'est que mon avis....
RICO 29 a écrit : ↑mar. 02 févr. 2021 18:51
pas question !!!!!!!!!!!
T'as beaucoup de bifton pour pouvoir le garder
Pas forcément.
Lolo adore le club, la région et les passionnés de basket qui lui rende bien.
La saison dernière il m'a dis qu'il aimait entraîner Quimper, et d'ailleurs il était sollicité par d'autre club et il a refusé de signer ailleurs.
Nice-Matin évoque l'arrivée possible d'un Finlandais en + de Wesley.
C'eût été tellement plus simple de construire une équipe équilibrée et compétitive dès le début plutôt que réagir dans l'urgence pour sauver les meubles...