[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!

Message par chalon71 »

latsupred a écrit :Bravo à notre cher Ousmane pour sa performance ce soir en équipe de France , 4 pas et 8 rebonds en 15 mn , il méritait le all star aussi
Je suis moins sûr. Il y a du lourd au poste 5 dans d'autres équipes en JFL puis c'était contre la R.Tchéque, rien non plus d’hallucinant, j'ai regardé le match et ils avaient une défense très perméable les tchèques. En plus pour le mondial, très peu de joueurs de l'équipe actuel seront là vu que les joueurs NBA et EL n'y sont pas à l'heure actuel, d'ailleurs ça va être un sacré casse tête pour VC tout ça.
yaNzKEWL
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!

Message par yaNzKEWL »

latsupred a écrit :Bravo à notre cher Ousmane pour sa performance ce soir en équipe de France , 4 pas et 8 rebonds en 15 mn , il méritait le all star aussi
Heureusement que Vesely n'était pas de la partie :lol:
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Victor Soares
Sophomore

Message par Victor Soares »

N'empêche...Bravo Ousmane. Belle contribution
TomBall
All Star

Message par TomBall »

yaNzKEWL a écrit :
Heureusement que Vesely n'était pas de la partie :lol:
Non il n'était pas là, mais toi tu es là ça compense :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Esperons que cette trêve internationale va permettre à nos troupes de recharger les batteries et aller gagner un match déjà importantissime contre le BCM.

Par contre j'éspére que double casquette ne va pas trop épuisé Ousmane demain soir. Je dis ça car vu qu'on est qualifié depuis vendredi pour le prochain mondial, il va faire jouer les remplaçants en toute logique...
Amid
All Star

Message par Amid »

Ousmane est déjà le remplaçant du remplaçant du remplaçant. :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

chalon71 a écrit :Par contre j'éspére que double casquette ne va pas trop épuisé Ousmane demain soir. Je dis ça car vu qu'on est qualifié depuis vendredi pour le prochain mondial, il va faire jouer les remplaçants en toute logique...
On se félicite de voir un des ses joueurs sélectionnés mais faut surtout pas trop le faire jouer, au risque de le fatiguer ou de le blesser... Décidément, les supporters me surprendront toujours.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
montagnard
All Star

Message par montagnard »

joleric a écrit :
chalon71 a écrit :Par contre j'éspére que double casquette ne va pas trop épuisé Ousmane demain soir. Je dis ça car vu qu'on est qualifié depuis vendredi pour le prochain mondial, il va faire jouer les remplaçants en toute logique...
On se félicite de voir un des ses joueurs sélectionnés mais faut surtout pas trop le faire jouer, au risque de le fatiguer ou de le blesser... Décidément, les supporters me surprendront toujours.
Nous avons eu l'exemple à Pau l'an dernier ou à chaque retour de sélection en équipe de France, Alain Koffi était assez méconnaissable !!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

joleric a écrit :
Se féliciter pour un match amical ce soir ? En plus dans une sélection pipée par le règlement et le conflit FIBA vs EL... Content qu'il soit sélectionné mais si juste pour un match sans intérêt il doit être épuisé et que ça coûte la victoire contre le BCM, sans façon. C'est pas comme si il devait jouer un match à enjeu avec qualif' derrière avec l'EDF.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Amid a écrit :Ousmane est déjà le remplaçant du remplaçant du remplaçant. :mrgreen:
Carrément, si tu rajoutes en sélectionnables les joueurs EL et NBA qui vont faire leur retour cet été et à la prochaine CDM, même pas sur qu'il soit en A' notre Ousmane.
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Pas de commentaires à la con sur les stats de Ousmane hier à Limoges #-o 6 pts à. 60% 5 rbs, 1ctr pour une évaluation de 13 en 17 mn. Je suis déçu !!! :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :Pas de commentaires à la con sur les stats de Ousmane hier à Limoges #-o 6 pts à. 60% 5 rbs, 1ctr pour une évaluation de 13 en 17 mn. Je suis déçu !!! :mrgreen:
Il faut avoir regarder le match pour pouvoir en faire... (pas on cas).
BasketPROA
Sophomore

Message par BasketPROA »

Bonsoir, des news pour notre coach JDC ? Coté Elan et côté ligue ? Si suspension un match il peut quand même être present vestiaire et après dans la salle hors banc ?
sinon j ai entendu "rumeur" sur une recherche interieur , intox ou vrai info ?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
TomBall a écrit :Pas de commentaires à la con sur les stats de Ousmane hier à Limoges #-o 6 pts à. 60% 5 rbs, 1ctr pour une évaluation de 13 en 17 mn. Je suis déçu !!! :mrgreen:
Il faut avoir regarder le match pour pouvoir en faire... (pas on cas).
Idem je n'ai pas regardé le match, hormis ceux trés proches des grands tournois je ne regarde pour ainsi dire jamais les matchs amicaux de l'EDF.

Puis bon tout comme le match d'avant, c'était une équipe de troisième zone en face, déjà que ce sont de mauvaises équipes quand ils sont au complet, alors là sans joueur de référence EL, ce n'est même pas la peine. Je prendrai au sérieux ce genre de match quand la FIBA aura réglé son conflit avec l'EL.
Qu'on n'a pas les joueurs NBA pendant l'année je comprends, le calendrier du championnat Nord Américain avec un match tous les deux jours en moyenne non stop pendant sept mois ne coïncide pas du tout avec les trêves internationales. Par contre les joueurs EL, ce n'est pas normal.

Ca va faire depuis la fin des années 90 que je suis à fond l'EDF, mais là c'est d'un ridicule avec aucuns joueurs EL ou EC... Quand tu vois que la Slovénie, champion d'Europe en titre, qui ne va surement pas faire la CDM car leurs stars EL ne sont pas là à cause du règlement et du conflit FIBA vs EL... Bref tout ça pour dire, vivement qu'on retrouve toutes les stars et qu'on revoit du vrai basket internationale.
Verrouillé