[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Je suis inadmissible, insupportable, intolérable, je suis, je suis...le bilan du CSP 15/17 !

Message par YAYA87 »

kaustin a écrit :et comme ça?
______/\______/\______/\_________________________________________________
:mrgreen: Ah oui joli !! Bon, trop tard !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Firebat
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Je suis inadmissible, insupportable, intolérable, je suis, je suis...le bilan du CSP 15/17 !

Message par Firebat »

YAYA87 a écrit :
kaustin a écrit :et comme ça?
______/\______/\______/\_________________________________________________
:mrgreen: Ah oui joli !! Bon, trop tard !
────√\────√\────√\────√\────────────────────
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Voilà le HTV n'avait pas gagné depuis un bon moment - il leur suffisait d'attendre le match contre le CSP
c'est trop lamentable - Même si on ne peut plus rien espérer, un sursaut d'orgueil aurait pu être attendu contre un des derniers de pro A

Même pas [-X Alors vite que ça se termine; on va rester sur une trés sale note

Bilan 15 V - 18 D =D> =D>

Seul point positif : Milling a surpassé Dule
Go CSP Go !!!
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Yadlajoie a écrit : Seul point positif : Milling a surpassé Dule
Essmforever a écrit :Bonsoir, vous n'avez pas peur pour la saison prochaine :
Un nouvel entraîneur qui est 16ème actuellement et un directeur sportif qui lui est dernier de PRO B.

En tout cas dommage pour nous et pour vous d'avoir perdu ce soir.
Bon courage à vous pour la fin du championnat
Le bilan de Milling avec HT ne signifie de toute façon en rien que c'est spécialement un mauvais entraîneur. J'imagine qu'il se contente de faire plus ou moins correspondre le classement sportif avec le classement des budgets, comme la plupart des entraîneurs de pro A.

Choulet, il a joué la relégation pendant des années avec Gravelines puis Roanne.
Bartéchéky, même combat au Havre.
C. Monschau, même combat à Gravelines.

À l'inverse :

Beugnot a joué le haut du tableau pendant des années, atteint un F4. Puis a fait les montagnes russes à Chalon, puis s'est planté à Paris. Et il vient de finir dernier avec Nancy en étant incapable d'arranger l'équipe qu'il a eu sous la main.
Hervé a joué le haut du tableau avec Orléans, a remporté un titre avec le CSP. Cette année, Cholet a été pitoyable et a tout le temps flirté avec la zone de relégation.
Kunter a été champion de France avec Cholet, et s'est fait dégager du Mans pour manque de résultats.
Weisz a été un des meilleurs entraîneur de France avec Le Mans et s'est complètement planté à Antibes et Nancy.

Ne parlons même pas de Gomez, meilleur palmarès d'un entraîneur français, vainqueur de la C2, a coaché l'équipe la plus dominante de l'histoire de la pro A qui a remporté les play offs à plus de 100 pts de moyenne, qui ne s'est jamais remis de son départ à l'étranger et s'est planté dans les grandes largeurs partout où il est passé par la suite. Et c'est pas faute d'avoir fait jouer ses relations à la fédération pour se trouver quelques plaçou. Il a même réussi à ne pas être champion d'Afrique avec l'Angola, c'est dire.

Bref, le classement actuel de Toulon ne veut pas dire grand chose quant aux vrais compétences de Milling.

De toute façon, le truc le plus important, pour l'entraîneur comme pour les joueurs, c'est de leur donner un bon environnement de travail, et non pas un type qui interfère de partout, refait l'équipe en permanence, donne un demi-budget à l'intersaison et chie sur l'équipe/la ligue/les journalistes/les arbitres/les adversaires/le reste du monde à longueur de temps sur twitter.

Je fais beaucoup plus confiance à Forte qu'à Milling pour un éventuel (nouveau) plantage l'année prochaine, même si évidemment c'est Milling (ou tout autre entraîneur) qui va se retrouver avec les casseroles attachées au cul.
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Foutage de gueule 3.0
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
dunk on u
Franchise Player

Message par dunk on u »

Milling à annoncé ce soir que sa soit disant signature à Limoges était une rumeur balancé dans les médias par le prez du htv, et qu'il était toujours sous contrat au htv malgré le fait qu'ils aient engagés un autre coach pour la saison prochaine ... A suivre donc...
point final
Sophomore

Message par point final »

:cherry: Et,la porte se referma.... #-o
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Wojcie pas content, mais pas content du tout !!
http://www.basketeurope.com/livenews-fr ... u-a-merde/
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Donc plus de Milling, vu que le CSP aurait signé un autre coach :mrgreen: . Mais William Howard viendrait bien...
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :Donc plus de Milling, vu que le CSP aurait signé un autre coach :mrgreen: . Mais William Howard viendrait bien...
Non il parle du HTV qui a signé un coach pas du CSP
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Très content de la signature de William Howard.
Belle plus-value par rapport à Wojcie, que le club va de nouveau chercher à prêter (comme l'été dernier).

Dernier match mardi à Beaublanc... et après un grand coup de balai dans l'effectif ! L'idéal serait de garder le trio Prepelic/Camara/Wood... mais c'est pas possible à priori. En garder 1 des 3 serait déjà pas mal.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

Milling sera bien votre coach
Un club pro à Montpellier...merci
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Avez vous écho de Franck Hassel chez vous la saison prochaine ?
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Eagle a écrit :Avez vous écho de Franck Hassel chez vous la saison prochaine ?
Juste qu'il est très courtisé.
Hassel au CSP, c'est ce qui se dit au Portel ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Verrouillé