[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fredC
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Dans le bon Sence pour les 2 prochaines saisons
Désolé pour vous les Aixois, une descente ne fait jamais plaisir mais il y a pire dans la vie.
Je suis persuadé que vous remonterez, quand, peu importe, vous aimez votre club, vous aimez votre équipe, vous la supportez avec ferveur, vous prenez plaisir a aller à la Halle et c'est bien là l'essentiel.
Bonne chance et m....e pour la suite.
Je suis persuadé que vous remonterez, quand, peu importe, vous aimez votre club, vous aimez votre équipe, vous la supportez avec ferveur, vous prenez plaisir a aller à la Halle et c'est bien là l'essentiel.
-
marianne73
- All Star
fredC a écrit :Désolé pour vous les Aixois, une descente ne fait jamais plaisir mais il y a pire dans la vie.
merci fredC
et oui il y a pire dans la vie mais ça me fait vraiment ......
-
fredC
- All Star
J'ai trouvé ceci : http://www.ffbb.com/sites/default/files ... 5_vfin.pdf voir page 3/5globiboulga a écrit :Tu peux m'en dire plus et m'expliquer les critères?thanathz a écrit :3 joueurs étrangers dont au maximum 2 extra-communautaires.globiboulga a écrit :On a le droit a combien de NJFL en n1 Svp?
Il n'y a pas la notion de JFL localement c'est français ou étranger. Par exemple Miguel Cardoso, qui aurait le statut de JLF en LNB était comptabilisé comme joueur étranger en NM1
Un gars comme Meno est-il français ou étranger du coup?
et cela: http://www.ffbb.com/sites/default/files/4_1.pdf voir page 4/25 et suivantes
-
fredC
- All Star
marianne73 a écrit : merci fredCtu viendras sur le forum N1 pour échanger des recettes
Avec plaisir Marianne.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Comme vous l'imaginez, je suis triste de cette descente, triste de voir le doyen que nous sommes rejoindre la Nationale 1 (même si il n'y a rien de déshonorant là-dedans). Triste de quitter ce forum Pro B. J'en profite d'ailleurs pour saluer et remercier tous les intervenants que j'ai pu rencontrer.
Nous pourrions débattre des années sur cette descente, sur la première partie de saison catastrophique sur le plan sportif, et la seconde qui se termine en eau de boudin sur le plan administratif.
Bref... Reparlons basket SVP ! Concentrons-nous sur la saison 2015-2016, qui se déroulera en N1.
Un grand merci à François Sence, qui a resigné sans même savoir que nous descendrions à 100%. Certes, un poste de coach principal, c'est intéressant mais il aurait pu quitter le radeau en plein péril. Il demeure fidèle à la Savoie. Nous ne pouvons que le remercier et être à fond derrière lui désormais.
Je me suis amusé cette aprèm à chercher des ricains pour l'équipe Pro B. Et merde...
Concernant l'effectif 2015-2016, je doute que nous ne puissions garder : Théo Léon, Chris Dowe, Markel Humphrey et Mo Koné. Un grand merci à tous les 4 pour leur investissement et l'espoir qu'ils nous ont donné. Car ils en sont les principaux acteurs. Je leur souhaite de réussir sous d'autres cieux.
Personnellement, je pense que des discussions peuvent être engagées avec : Ulysse Adjagba, Jo Ekanga, Karim Gourari, Thomas Yvrande, Boris Meno et Pape Beye.
Je vais tenter de vous proposer une équipe à peu près cohérente, mais c'est compliqué car je connais peu les rosters de N1, et les exigences de ce championnat. Mais je me jette à l'eau, et j'ai même deux configurations. A vous de faire de même.
Config.1 :
Anthony Christophe / Ulysse Adjagba
Andrius Ragauskas / Français (puisqu'on ne parle plus de JFL en N1)
Jovonni Shuller (Coéquipier de Dowe l’année passée. Avec quasiment des stats similaires. Profil à la Ivan Almeida) / Karim Gourari
Boris Meno / Thomas Yvrande
Bennet Davis / Roger Zaki
Config.2 :
US / Ulysse Adjagba
Jonathan Hoyaux / Français
Jovonni Shuller / Karim Gourari
Je préfère la configuration 1 car on a une mène à la fois gestionnaire (Christophe) et jeune (Adjagba), on a un shooteur d'élite sur la ligne arrière (Ragauskas) qui serait associé à un jeune français, on a un ailier rookie mais polyvalent dans un championnat où il avait les mêmes stats que Chris Dowe, on conserve Gourari, Meno et Yvrande qui sont des joueurs tout à fait calibré pour la N1, et enfin on a une raquette avec probablement le meilleur joueur de la division (notre leader donc) et de la taille avec une connaissance du coach (Zaki).
Vos avis ? Réaliste ou pas ?
Nous pourrions débattre des années sur cette descente, sur la première partie de saison catastrophique sur le plan sportif, et la seconde qui se termine en eau de boudin sur le plan administratif.
Bref... Reparlons basket SVP ! Concentrons-nous sur la saison 2015-2016, qui se déroulera en N1.
Un grand merci à François Sence, qui a resigné sans même savoir que nous descendrions à 100%. Certes, un poste de coach principal, c'est intéressant mais il aurait pu quitter le radeau en plein péril. Il demeure fidèle à la Savoie. Nous ne pouvons que le remercier et être à fond derrière lui désormais.
Je me suis amusé cette aprèm à chercher des ricains pour l'équipe Pro B. Et merde...
Concernant l'effectif 2015-2016, je doute que nous ne puissions garder : Théo Léon, Chris Dowe, Markel Humphrey et Mo Koné. Un grand merci à tous les 4 pour leur investissement et l'espoir qu'ils nous ont donné. Car ils en sont les principaux acteurs. Je leur souhaite de réussir sous d'autres cieux.
Personnellement, je pense que des discussions peuvent être engagées avec : Ulysse Adjagba, Jo Ekanga, Karim Gourari, Thomas Yvrande, Boris Meno et Pape Beye.
Je vais tenter de vous proposer une équipe à peu près cohérente, mais c'est compliqué car je connais peu les rosters de N1, et les exigences de ce championnat. Mais je me jette à l'eau, et j'ai même deux configurations. A vous de faire de même.
Config.1 :
Anthony Christophe / Ulysse Adjagba
Andrius Ragauskas / Français (puisqu'on ne parle plus de JFL en N1)
Jovonni Shuller (Coéquipier de Dowe l’année passée. Avec quasiment des stats similaires. Profil à la Ivan Almeida) / Karim Gourari
Config.2 :
US / Ulysse Adjagba
Jonathan Hoyaux / Français
Jovonni Shuller / Karim Gourari
Je préfère la configuration 1 car on a une mène à la fois gestionnaire (Christophe) et jeune (Adjagba), on a un shooteur d'élite sur la ligne arrière (Ragauskas) qui serait associé à un jeune français, on a un ailier rookie mais polyvalent dans un championnat où il avait les mêmes stats que Chris Dowe, on conserve Gourari, Meno et Yvrande qui sont des joueurs tout à fait calibré pour la N1, et enfin on a une raquette avec probablement le meilleur joueur de la division (notre leader donc) et de la taille avec une connaissance du coach (Zaki).
Vos avis ? Réaliste ou pas ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
mom$
- All Star
Anthony Christophe sera au HTV la saison prochaine
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Ah bon? J'ai pas vu la rumeur passer...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
vince73
- All Star
A. Christophe, ça serait pas mal poste 1
-
vince73
- All Star
Pour Meno, va falloir qu'il durcisse son jeu et qu'il soit un peu plus speed.
Hoyaux, connaît bien la division et le club, why not!!
Pour les US ou autres étrangers, je pense qu'il faut s'orienter sur des joueurs connaissant la N1 ou la pro B
Hoyaux, connaît bien la division et le club, why not!!
Pour les US ou autres étrangers, je pense qu'il faut s'orienter sur des joueurs connaissant la N1 ou la pro B
-
vince73
- All Star
Haquet ou Tortosa, ça fait chier de les voir ailleurs
-
vince73
- All Star
Pizzeria Les Voiles au Grand Port à Aix?DaminouWasHere a écrit :MISTER KING ...
Sort de ta carapace et planifie nous la date du dîner de fin d'année ...
MERCI ...
Daminou Was Here
Ps : vos possibilités de fin de semaine les amies (Marianne, Dame Corinne, Dame Alex, Miss Nathacha, Miss Charlène, RAM) et amis (Globi&Boulga, Vince, MaurienneAix, Max, MBVétéran, 6.75 ...)
-
vince73
- All Star
http://www.varmatin.com/basket/basket-b ... 90110.htmlglobiboulga a écrit :Ah bon? J'ai pas vu la rumeur passer...
-
vince73
- All Star
Delhomme de Saint Vallier poste 1 pour faire plaisir à Marianne!!!!
-
dreix66
- Rookie
-
Stoppé
- Sophomore
Beye c'est un JFL ou JNFL?