je ne le vois pas une seconde en pro bDOUM a écrit :Plein de pistes potentielles.askatu gudari a écrit :et à votre avis il va finir où pellin?
1/ ORLEANS parce qu'il est de la bas et CURTI sur le départ *****
2/ PL pour remplacer ALBICY en partance pour CHOLET ? ****
3/ PAU pourquoi pas, un duo PELLIN/DA SILVA, cela assure mais je ne crois pas avec la signature de tous les JFL la bas***
4/ La SIG pour faire un duo PELLIN-JEANNEAU ??? ***
5/ SARRE et LIMOGES ??? **
6/ Pour le reste, les autres clubs semblent privilégier les meneurs US (BCM-Nancy etc) *
DOUM
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
-
- All Star
2 petits jeunes en JFL (CECI et GOMIS) + 4 US
Allez globalement on va perdre 10% de masse salariale, avec les sousous récupérés sur les salaires de DIOT-PELLIN-RUPERT remplacés par H.KAHUDI-Tit jeune JFL (CECI)-GOMIS, on peut, je pense aligner une bonne MS pour les 4 US.
1 meneur US de très bon calibre (150 000 euros) --> Identique au salaire de DIOT (à 10 % près)
1 2 US style SPENCER (150 - 175 000 euros) --> ACKER était à 150 000 euros cette saison
1 3 US remplaçant style FLOWERS (80 000 euros) --> DEWAR c'est mini 140 000 euros la saison (on y gagne)
1 bon 4 US scoreur-rebondeur (170 000 euros) --> COVILE c'était 100 000 euros la saison (faudra rajouter des sousous, compensés par le cas 3 US remplaçant)
DOUM
Allez globalement on va perdre 10% de masse salariale, avec les sousous récupérés sur les salaires de DIOT-PELLIN-RUPERT remplacés par H.KAHUDI-Tit jeune JFL (CECI)-GOMIS, on peut, je pense aligner une bonne MS pour les 4 US.
1 meneur US de très bon calibre (150 000 euros) --> Identique au salaire de DIOT (à 10 % près)
1 2 US style SPENCER (150 - 175 000 euros) --> ACKER était à 150 000 euros cette saison
1 3 US remplaçant style FLOWERS (80 000 euros) --> DEWAR c'est mini 140 000 euros la saison (on y gagne)
1 bon 4 US scoreur-rebondeur (170 000 euros) --> COVILE c'était 100 000 euros la saison (faudra rajouter des sousous, compensés par le cas 3 US remplaçant)
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Hall Of Famer
Vu les exigences de l EL, les cas Léonard et Houmounou, c etait tres dur de lancer en plus Idomenée, surtout avec le banc qu on a; dixit Erman lui meme. Il devrait etre preté l an prochainraph a écrit :Vincent (collet) a déjà dit qu'il privilégiait un combo guard us l'an prochain. Pas de essart et encore moins de doublette française donc, plutôt une configuration type msb 2004-2005 à la sig.
Albicy à cholet je n'y crois pas une seconde. Même en cas d'EL, je vois mal CB claquer un gros buy out (ce qui serait le cas). En plus idomenee rale parce qu'il n'a pas de temps de jeu, si en plus on tient compte des équipes de kunter (y compris à l'asvel) je le vois mal confier les rênes à un prospect comme albicy (ouais de colo/beaubois, mais CB n'est plus dans la même situation).
A mon avis albicy sera à paris l'an prochain, c'est encore là qu'il aura le plus de temps de jeu et de responsabilités. A moins qu'il soit drafté (j'ai du mal à y croire pour ma part, sa taille pose problème quand même, sans parler du reste).
-
- All Star
Albicy n'est plus un prospect.raph a écrit : je le vois mal confier les rênes à un prospect comme albicy
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
- Franchise Player
C'est quoi alors ??? Une déception 

-
- All Star
Demande à Mephisto.53jcg a écrit :C'est quoi alors ??? Une déception
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
-
- All Star
On commence fortement à parler d'Antoine DIOT en ACB. Les spéculations : BILBAO, VALLADOLID et surtout ALICANTE.
DOUM
DOUM
-
- Hall Of Famer
Valladolid tu peux oublier, ils ont de gros soucis financiers - ils auraient autour de 3/4M€ de dettes - (donc pas de buy out possible). Bilbao reste la meilleure option vu qu'ils sont à une victoire de l'EL (ils jouent leur prochain match à bilbao contre madrid) et qu'ils l'ont ciblé l'an passé.
Les rumeurs en espagne c'est très spécial. Ils annoncent que les joueurs ont signé, sauf que généralement ce sont les agents qui se sont mis d'accord avec le club intéressé sur les conditions (salaires /clauses/avantages) contractuelles. Quand les joueurs sont sous contrat, il manque un interlocuteur qui, curieusement, a le réel "pouvoir".
Les rumeurs en espagne c'est très spécial. Ils annoncent que les joueurs ont signé, sauf que généralement ce sont les agents qui se sont mis d'accord avec le club intéressé sur les conditions (salaires /clauses/avantages) contractuelles. Quand les joueurs sont sous contrat, il manque un interlocuteur qui, curieusement, a le réel "pouvoir".
-
- All Star
Mon petit doigt me dit que Antoine GOMIS n'est pas du tout sûr de revenir au MANS et que le MSB piste un garçon beaucoup plus talentueux...
DOUM
DOUM
-
- Sophomore
Le garçon beaucoup plus talentueux est-il français?DOUM a écrit :Mon petit doigt me dit que Antoine GOMIS n'est pas du tout sûr de revenir au MANS et que le MSB piste un garçon beaucoup plus talentueux...
DOUM
Pour Gomis restera-t-il à Nanterre ou le verra-t-on dans un autre club de Pro A?
-
- All Star
Ajinca ? Moiso ? Il est JFL au moins ?
Sinon, Koffi est encore sous contrat la saison prochaine ?
-
- All Star
KOFFI reste au MSB l'an prochain. Quant aux 2 autres cités, aucune info la dessus.AJP77 a écrit :Ajinca ? Moiso ? Il est JFL au moins ?
Bah oui, c'est un JFL...Très courtisé...
DOUM
-
- Sophomore
DOUM a écrit :Mon petit doigt me dit que Antoine GOMIS n'est pas du tout sûr de revenir au MANS et que le MSB piste un garçon beaucoup plus talentueux...
DOUM
Ton petit doigt peut être, mais aussi et surtout le bon sens et la logique j'espère : on parle ici d'un joueur qui tourne à 2.7pts et 1.8 rebonds en proB. Alors même si le MSB ne joue pas de coupe d'Europe la saison prochaine, il faut tout de même espérer des joueurs d'autre calibre
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
- All Star
C'est forcément un intérieur ? Marquis (il doit pas être trop fatigué, à moins qu'il est rejoué depuis son départ de Cholet) ?
Sinon, je verrais bien Le Mans draguer Gelabale...
Sinon, je verrais bien Le Mans draguer Gelabale...
-
- Hall Of Famer
Marquis est en Iran depuis son depart de Cholet (sorti au premier tour des PO)
Gélabale, chez l ennemi qui joue l eurochallenge? j aime pas me moquer, mais lol quoi
Gélabale, chez l ennemi qui joue l eurochallenge? j aime pas me moquer, mais lol quoi