[PAYS DE LA LOIRE] RM2- POULE A 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2- POULE A 2024/2025
Salut,
Trémentines -Montaigu : D07 Montaigu pas au mieux avec 3 défaites successives ??Trémentines a domicile mais score serré
Choltière - Grez Neuville : D09, oui Choltière sur 6 victoires en 7 match et le match perdu d'1 point, en forme et à domicile, ca passe
Coulaines - CTC SNBC : E09 SNBC sur 3 victoires consécutives dont 2 à l'extérieur, sur leur dynamique, il l'emporte de nouveau
CSG Chantonnay -St Germain - St Médard Doulon : D14 gagner à domicile puisqu'on y arrive plus à l'extérieur ?? Allez Go Go Go
Pomjeannais - Vertou : D03 Match compliqué à pronostiqué, Vertou en forme et Pomjeannais pas simple à domicile, une pièce sur eux ?
Carquefou - Angers ACBB : D11 a domicile, Carquefou l'emporte avec l'expérience
Nantes Breil - CTC EAB : E18 les choletais sans problème
Bon match
Trémentines -Montaigu : D07 Montaigu pas au mieux avec 3 défaites successives ??Trémentines a domicile mais score serré
Choltière - Grez Neuville : D09, oui Choltière sur 6 victoires en 7 match et le match perdu d'1 point, en forme et à domicile, ca passe
Coulaines - CTC SNBC : E09 SNBC sur 3 victoires consécutives dont 2 à l'extérieur, sur leur dynamique, il l'emporte de nouveau
CSG Chantonnay -St Germain - St Médard Doulon : D14 gagner à domicile puisqu'on y arrive plus à l'extérieur ?? Allez Go Go Go
Pomjeannais - Vertou : D03 Match compliqué à pronostiqué, Vertou en forme et Pomjeannais pas simple à domicile, une pièce sur eux ?
Carquefou - Angers ACBB : D11 a domicile, Carquefou l'emporte avec l'expérience
Nantes Breil - CTC EAB : E18 les choletais sans problème
Bon match
-
- Rookie
AVENIR TREMENTINES BASKET- MONTAIGU VENDEE BASKET CLUB D6
CHOLTIERE PAULX MER MORTE - GREZ NEUVILLE D2
COULAINES J.S. - IE - CTC SNBC E7
CHANTONNAY-ST GERMAIN BASKET - ASC ST MEDARD DE DOULON NANTES D12
POMJEANNAIS BASKET CLUB - VERTOU BASKET E03
IE - CARQUEFOU BASKET - ANGERS ACBB BASKET D20
NANTES BREIL BASKET - CTC EAT-CB 22
CHOLTIERE PAULX MER MORTE - GREZ NEUVILLE D2
COULAINES J.S. - IE - CTC SNBC E7
CHANTONNAY-ST GERMAIN BASKET - ASC ST MEDARD DE DOULON NANTES D12
POMJEANNAIS BASKET CLUB - VERTOU BASKET E03
IE - CARQUEFOU BASKET - ANGERS ACBB BASKET D20
NANTES BREIL BASKET - CTC EAT-CB 22
-
- Rookie
Bonjour à tous.
Trêve également dans cette poule plus que serré contrairement à l’autre côté de la R2 où mes chère mauve et blanc son en train tranquillement de rouler sur la pour B de r2 malgré deux petites frayeurs contre l’équipe de saint herblain BC.
Qui pour nous accompagner en r1 de ce côté là ?
Cholet était intouchable jusqu’à la mais va perdre à Nantes Breil ? Des infos ? Des skieurs peut-être à cholet ?
Derrière vertou pomjannais et chantonnay pour la deuxième place si cholet ne se trou pas ? attention ils ne fond pas de bruit mais je pense que Grez Neuville n’est pas totalement décroché…
Les crocos de vertou viennent d’aller gagner de 2 pts chez les pélicans et reçoit au prochain match les gars de chantonnay nous en serons un peu plus sur la suite !! mais… Garreau-perdant !!
En bas du classement rien n’est fais mais coulaine et la saint medard s’éloigne… il y aura une lutte ensuite pour ne pas être 11em et 12em entre 4-5 équipes ?
Vos pronos ?
1-cholet
2-vertou
3- pomjannais
4 grez Neuville
5- chanto
-
-
-
11- le Breil
12- angers
13- saint medard
14- coulaine
Bonne vacances à tous.
Ah vous lire messieurs.
Fred

Trêve également dans cette poule plus que serré contrairement à l’autre côté de la R2 où mes chère mauve et blanc son en train tranquillement de rouler sur la pour B de r2 malgré deux petites frayeurs contre l’équipe de saint herblain BC.
Qui pour nous accompagner en r1 de ce côté là ?
Cholet était intouchable jusqu’à la mais va perdre à Nantes Breil ? Des infos ? Des skieurs peut-être à cholet ?
Derrière vertou pomjannais et chantonnay pour la deuxième place si cholet ne se trou pas ? attention ils ne fond pas de bruit mais je pense que Grez Neuville n’est pas totalement décroché…
Les crocos de vertou viennent d’aller gagner de 2 pts chez les pélicans et reçoit au prochain match les gars de chantonnay nous en serons un peu plus sur la suite !! mais… Garreau-perdant !!
En bas du classement rien n’est fais mais coulaine et la saint medard s’éloigne… il y aura une lutte ensuite pour ne pas être 11em et 12em entre 4-5 équipes ?
Vos pronos ?
1-cholet
2-vertou
3- pomjannais
4 grez Neuville
5- chanto
-
-
-
11- le Breil
12- angers
13- saint medard
14- coulaine
Bonne vacances à tous.
Ah vous lire messieurs.
Fred
-
- Sophomore
Personnellement, voici mon avis :
La Tessoualle est clairement au-dessus, et peu de choses pourront les arrêter dans leur objectif de montée. C’est une équipe très jeune et athlétique, notamment sur les postes 1/2/3.
Pour la deuxième montée, je verrais bien Vertou, qui possède un effectif très complet à tous les postes, ainsi que Pomjeannais. Ce sont les deux principaux prétendants pour cette place. La seule chose qui pourrait les freiner, c’est si ces deux équipes n’ont pas les deux points d’arbitrage alors que Chantonnay les obtient.
L’équipe qui, selon moi, n’est pas à sa place au vu de son effectif, c’est Carquefou. Pour moi, c’est l’équipe la plus physique de la poule, avec de très bons intérieurs.
En bas de tableau, pour la descente, je vois Belle-Beille, Coulaines, Saint-Médard et Saint-Nazaire.
Quant à Nantes Breil, je les vois terminer à la 7ᵉ place.
La Tessoualle est clairement au-dessus, et peu de choses pourront les arrêter dans leur objectif de montée. C’est une équipe très jeune et athlétique, notamment sur les postes 1/2/3.
Pour la deuxième montée, je verrais bien Vertou, qui possède un effectif très complet à tous les postes, ainsi que Pomjeannais. Ce sont les deux principaux prétendants pour cette place. La seule chose qui pourrait les freiner, c’est si ces deux équipes n’ont pas les deux points d’arbitrage alors que Chantonnay les obtient.
L’équipe qui, selon moi, n’est pas à sa place au vu de son effectif, c’est Carquefou. Pour moi, c’est l’équipe la plus physique de la poule, avec de très bons intérieurs.
En bas de tableau, pour la descente, je vois Belle-Beille, Coulaines, Saint-Médard et Saint-Nazaire.
Quant à Nantes Breil, je les vois terminer à la 7ᵉ place.
-
- Franchise Player
Victoire de Trémentines vs La Seg (R3) 67-56 en préparation du match de coupe PDL dimanche à domicile contre Clisson (R1)
d'autres équipes ont fait ou vont faire des amicaux pendant la trêve ?
d'autres équipes ont fait ou vont faire des amicaux pendant la trêve ?
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Sophomore
Il y a encore des coach qui réussissent à rassembler assez de joueurs pour faire des amicaux en pleine saison?

Chapeau, quand certains galèrent à avoir 5 jours à l'entrainement pendant la trève

-
- Franchise Player
Nouveau classement après les pronos de la J16 qui était visiblement bien compliquée à pronostiquée...
:
1- HotNtiK : 162pts (+2)
2 - Slowmo : 146pts (+4)
3 - Rooks : 122pts (+8)
4 - PititeCrapule14 : 121pts (+2)
5 - Chignole : 116pts (+5)
5 - Basket4life44 : 116pts (+4)
7 - Infos-forum85 : 108pts (+4)
8 - Leo10 : 105pts (+4)
9 - Lenordisteee : 90pts (oubli)
10 - Sergeivlad : 64pts (oubli)
11 - DunkMaster : 52pts (abondon ?)

1- HotNtiK : 162pts (+2)
2 - Slowmo : 146pts (+4)
3 - Rooks : 122pts (+8)
4 - PititeCrapule14 : 121pts (+2)
5 - Chignole : 116pts (+5)
5 - Basket4life44 : 116pts (+4)
7 - Infos-forum85 : 108pts (+4)
8 - Leo10 : 105pts (+4)
9 - Lenordisteee : 90pts (oubli)
10 - Sergeivlad : 64pts (oubli)
11 - DunkMaster : 52pts (abondon ?)
-
- Sophomore
Pas de match amical mais coupe de Vendée pour la CSG Chantonnay St Germain en déplacement au Jam R1
-
- Rookie
Après une trêve et le week end de coupe nous voila de retour !
A noter que Trementines est passé très proche de sortir l’équipe de clisson et que Belle Beille et CB sont passés pour le tour suivant. CB a un chemin tout tracé vers une nouvelle finale !
Maintenant place au championnat :
Vertou - Chantonnay : D02
Doulon - Coulaines : E05
CB - Choltiere : E03
Montaigu - Breil : E06
Grez Neuville - Carquefou : E08
SNBC - Pomjeannais : E11
ACBB - Trementines : D04
Bonne semaine à vous
A noter que Trementines est passé très proche de sortir l’équipe de clisson et que Belle Beille et CB sont passés pour le tour suivant. CB a un chemin tout tracé vers une nouvelle finale !
Maintenant place au championnat :
Doulon - Coulaines : E05
CB - Choltiere : E03
Montaigu - Breil : E06
Grez Neuville - Carquefou : E08
SNBC - Pomjeannais : E11
Bonne semaine à vous
-
- Rookie
Bonjour à tous,
Nouveaux pronostics après cette trêve, des gros matchs pour ce week-end !
Vertou - Chantonnay : D003 Gros duel pour la deuxième place ! les crocodiles voudront se rattraper du match aller mais attention à la tactique que va sortir de sa poche le coach expérimenté de chantonnay pour essayer de venir embêter les verts !
Doulon - Coulaines : D08 victoire des locaux dans la douleur
CB - Choltiere : D17 les leaders costauds à la maison
Montaigu - Breil : E07 pour faire un autre pas vers le maintien
Grez Neuville - Carquefou : D12 les jaunes et noirs gagnent contre une équipe qui voyage mal
SNBC - Pomjeannais : D07 la surprise du week-end pour moi, jamais facile d’aller la bas et je vois les gars de la côte prendre le match
ACBB - Trementines : D03 match serré, une victoire à l’arrachée
Bon week-end à tous !

Nouveaux pronostics après cette trêve, des gros matchs pour ce week-end !
Vertou - Chantonnay : D003 Gros duel pour la deuxième place ! les crocodiles voudront se rattraper du match aller mais attention à la tactique que va sortir de sa poche le coach expérimenté de chantonnay pour essayer de venir embêter les verts !
Doulon - Coulaines : D08 victoire des locaux dans la douleur
CB - Choltiere : D17 les leaders costauds à la maison
Montaigu - Breil : E07 pour faire un autre pas vers le maintien
Grez Neuville - Carquefou : D12 les jaunes et noirs gagnent contre une équipe qui voyage mal
SNBC - Pomjeannais : D07 la surprise du week-end pour moi, jamais facile d’aller la bas et je vois les gars de la côte prendre le match
ACBB - Trementines : D03 match serré, une victoire à l’arrachée
Bon week-end à tous !
-
- Sophomore
Vertou - Chantonnay : D08 Match qui risque d'être accroché, comme souvent dans ces situations, avantage domicile
Doulon - Coulaines : E06 Coulaines à l'air de jouer beaucoup mieux en attestent leurs 2 dernies matchs (victoires), et leurs très courtes défaites depuis maintenant un petit moment. Ça sera fini pour le perdant et j'ai bien peur que ce soit la St Medard
CB - Choltiere : D12 Les maugeois se rapprochent du graal petit à petit
Montaigu - Breil : D10 Le breil cale, les vendéens en profitent
Grez Neuville - Carquefou : D15 Grez Neuville va plonger Carquefou dans une situation peu confortable
SNBC - Pomjeannais : E06 Pomjeannais a déjà fait des perfs à l'exterieur, pourquoi pas une de plus pour rester dauphin
ACBB - Trementines : E08 Match qui sera à mon avis un tournant de la saison pour les deux équipes mais je vois Trémentines s'imposer, à défaut de douter très fort
Doulon - Coulaines : E06 Coulaines à l'air de jouer beaucoup mieux en attestent leurs 2 dernies matchs (victoires), et leurs très courtes défaites depuis maintenant un petit moment. Ça sera fini pour le perdant et j'ai bien peur que ce soit la St Medard
CB - Choltiere : D12 Les maugeois se rapprochent du graal petit à petit
Montaigu - Breil : D10 Le breil cale, les vendéens en profitent
Grez Neuville - Carquefou : D15 Grez Neuville va plonger Carquefou dans une situation peu confortable
SNBC - Pomjeannais : E06 Pomjeannais a déjà fait des perfs à l'exterieur, pourquoi pas une de plus pour rester dauphin
ACBB - Trementines : E08 Match qui sera à mon avis un tournant de la saison pour les deux équipes mais je vois Trémentines s'imposer, à défaut de douter très fort
-
- Sophomore
Vertou - Chantonnay : D08
Doulon - Coulaines : D04
CB - Choltiere : D18
Montaigu - Breil : E07
Grez Neuville - Carquefou : E11
SNBC - Pomjeannais : E15
ACBB - Trementines : E13
Doulon - Coulaines : D04
CB - Choltiere : D18
Montaigu - Breil : E07
Grez Neuville - Carquefou : E11
SNBC - Pomjeannais : E15
ACBB - Trementines : E13
-
- Rookie
Doulon - Coulaines : D10
CB - Choltiere : D13
Montaigu - Breil : D08
Grez Neuville - Carquefou : D12
SNBC - Pomjeannais : E09
Doulon - Coulaines : D10
CB - Choltiere : D13
Montaigu - Breil : D08
Grez Neuville - Carquefou : D12
SNBC - Pomjeannais : E09
-
- Franchise Player
Vertou - Chantonnay : D08 duel pour la 2e place, ça va être chaud
Doulon - Coulaines : D06 un match important pour le maintien. Les mains risquent de trembler
CB - Choltiere : D22 choltiere est mieux mais CB est plus fort
Montaigu - Breil : D12 Breil aura du mal contre cette équipe difficile à jouer
Grez Neuville - Carquefou : E05 je vois Carquefou l'emporter au finish
SNBC - Pomjeannais : E12 Pomjeannais devrait s'en sortir
ACBB - Trementines : E13 autre match important pour le maintien. D'accord avec slowmo
Doulon - Coulaines : D06 un match important pour le maintien. Les mains risquent de trembler
CB - Choltiere : D22 choltiere est mieux mais CB est plus fort
Montaigu - Breil : D12 Breil aura du mal contre cette équipe difficile à jouer
Grez Neuville - Carquefou : E05 je vois Carquefou l'emporter au finish
SNBC - Pomjeannais : E12 Pomjeannais devrait s'en sortir
ACBB - Trementines : E13 autre match important pour le maintien. D'accord avec slowmo
-
- Sophomore
Vertou- CSG Chantonnay -St Germain : D03 Vertou chez lui à domicile et pour prendre sa revanche, faites moi démentir les gars ?
St Médard - Coulaines : D02 Match tendu entre les 2 derniers, malheur au perdant, St Médard au buzzer ?
CB -Choltière : D11 CB à domicile et pour repartir de l'avant après son petit accro ?
Montaigu - Nantes Breil : D09 A domicile, le dimanche aprem avec des U21 ou des renforts ?
Grez Neuville - Carquefou : D07 Match serré mais a domicile et pour accrocher le haut du classement?
SNBC -Pomjeannais : E09 Pomjeannais est capable de l'emporter la-bas mais ce sera pas simple ??
ACBB -Trémentines : E07 Idem, pas simple mais Trémentines doit l'emporter pour quitter le bas de classement surtout avant d'affronter le leader ?
Bon match à tous
St Médard - Coulaines : D02 Match tendu entre les 2 derniers, malheur au perdant, St Médard au buzzer ?
CB -Choltière : D11 CB à domicile et pour repartir de l'avant après son petit accro ?
Montaigu - Nantes Breil : D09 A domicile, le dimanche aprem avec des U21 ou des renforts ?
Grez Neuville - Carquefou : D07 Match serré mais a domicile et pour accrocher le haut du classement?
SNBC -Pomjeannais : E09 Pomjeannais est capable de l'emporter la-bas mais ce sera pas simple ??
ACBB -Trémentines : E07 Idem, pas simple mais Trémentines doit l'emporter pour quitter le bas de classement surtout avant d'affronter le leader ?
Bon match à tous