[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
seb78
- All Star
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2023/2024 - Présaison
Des pigistes ou renforts arrivent souvent en cours d'année, pas de soucis sur la partie jeu. Il fait juste que le renfort soit au niveau athlètique que demande une prépa
-
aur20100
- Hall Of Famer
Oui c'est vrai aussi.
Et d'une manière générale vous savez ce que je dis tout les ans, le "vrai" championnat commence en janvier.
Mais quand on est un outsider comme le BCM et qu'on se donne pour objectif de réussir à prendre une place en PO et de "jouer sérieusement" la FEC, on se doit d'être bon dès le départ. En cela ne pas avoir maintenant notre intérieur est un peu dommage.
Après, dans quelle proportion nous avons joués de malchance, et dans quelle proportion nous somme responsable de notre situation (de par nos choix), nous ne le saurons jamais.
Et d'une manière générale vous savez ce que je dis tout les ans, le "vrai" championnat commence en janvier.
Mais quand on est un outsider comme le BCM et qu'on se donne pour objectif de réussir à prendre une place en PO et de "jouer sérieusement" la FEC, on se doit d'être bon dès le départ. En cela ne pas avoir maintenant notre intérieur est un peu dommage.
Après, dans quelle proportion nous avons joués de malchance, et dans quelle proportion nous somme responsable de notre situation (de par nos choix), nous ne le saurons jamais.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Sauf erreur de ma part, c'était un mec qui a confondu Morency avec notre assistant Seb Devos lorsqu'il était de dos...Razi_LCT a écrit : ↑mar. 15 août 2023 1:34Rien de neuf dans l'article de Nord Littoral, le club est ravi de jouer la CE et la jouera à fond. Pour Morency, je pense surtout qu'il ne s'est pas entrainé avec nous...aur20100 a écrit : ↑lun. 14 août 2023 23:40 Admettons, ca ne fait toujours qu'une semaine avant, et par voix indirecte.
Alors peut être que l'article de nord littoral
a des choses à nous apprendre? https://www.nordlittoral.fr/182261/arti ... n-20232024
-
Michel_D
- All Star
"l'obsession" de ne prendre que 9 pros... semble perdurer chez le BCM.... lorsque l'on connait les précédents de notre club, et les blessures nombreuses en début de saison cela frise "l'hérésie".... donc, que ce disieme joueur arrrive et ... vite...
Bricolage en prepa.... galère en saison.... un adage peu connu, mais qui se verifie pourtant....
Bricolage en prepa.... galère en saison.... un adage peu connu, mais qui se verifie pourtant....
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Tac tique
- Sophomore
Bonjour les forumeurs,
J'espère que vous allez bien:
2 petites infos histoire de.
Le BCM est bien sur Anosike, mais n'en fait pas SA priorité et je trouve que c'est tant mieux
:):), enfin j'espère et je parle pour moi.
Le BCM est aussi sur George Conditt IV, je ne sais pas si c'est la priorité lui
Affaire à suivre
Le BCM est bien sur Anosike, mais n'en fait pas SA priorité et je trouve que c'est tant mieux
Affaire à suivre
-
Houby
- Franchise Player
Si Conditt était l'heureux élu il n'arriverait pas avant début septembre car il s'apprête à jouer la Coupe du Monde avec son équipe nationale de Porto RicoTac tique a écrit : ↑mer. 16 août 2023 10:31 Bonjour les forumeurs,
Le BCM est bien sur Anosike, mais n'en fait pas SA priorité et je trouve que c'est tant mieux:):), enfin j'espère et je parle pour moi.
Affaire à suivre
Du coup la piste est, rien qu'avec ça, assez peu probable
-
seb78
- All Star
Ou pour cela qu. Il n''arrive pas. Mais pas cohérent je trouve avec l' enveloppe annoncée
-
Tac tique
- Sophomore
Et pourtant....
A savoir qu'il est aussi en contact avec Portland... Et là, on serait hors jeu....
A savoir qu'il est aussi en contact avec Portland... Et là, on serait hors jeu....
-
McCulot
- Franchise Player
C'est ce que j'allais te répondre, Portland réfléchit à lui offrir un two-way contract
Ce qui en fait donc une piste encore plus improbable
Surtout qu'il sort d'une saison encourageante pour sa découverte de l'Europe dans un club qui a joué l'Eurocup, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous honnêtement
Mais entre lui et Anosike y'a pas photo !
-
McCulot
- Franchise Player
-
aur20100
- Hall Of Famer
C'est clair !
un coup on n'est pas assez riche pour faire venir un tel joueur (de la fameuse liste), puis on est en contact avec un joueur "abordable", mais en fait nous viserionsben priorité un joueur qui ferait penser que nous sommes sponsorisés par skweek !
un coup on n'est pas assez riche pour faire venir un tel joueur (de la fameuse liste), puis on est en contact avec un joueur "abordable", mais en fait nous viserionsben priorité un joueur qui ferait penser que nous sommes sponsorisés par skweek !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Aller, enfin c'est pour aujourd'hui 
-
Tac tique
- Sophomore
Ou alors NNKO Landry? vu sur twitter!
-
McCulot