[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Votre satisfaction concernant la saison régulière de Nanterre ?

Déçu
3
11%
J'en attendais mieux
0
Aucun vote
Satisfait
11
39%
Très satisfait
14
50%

Nombre total de votes : 28

fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Grosse victoire contre Cholet -14v-8d

Message par fan-jsf92 »

On continue notre championnat très solide.

Belle victoire, ratio passe décisive/balles perdues excellent.
En face, Cholet fait aussi un beau match avec une belle adresse à 3 pts.

Je suis de plus en plus fan d'Ayayi qui est au four et au moulin. Très propre, très sobre, très intelligent

J'aimerais en dire autant de Begarin, encore très moyen. J'espère qu'un jour ça viendra car le potentiel est là.

Heureux pour Lucas et Bastien... ils méritent
scalp92
Rookie

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Grosse victoire contre Cholet -14v-8d

Message par scalp92 »

Belle soirée avec deux belles équipes, de la réussite au tir des deux cotés
On s'est fait manger aux rebonds sauf au dernier quart temps
Comme d'habitude, remonta da de l'équipe adverse on ne sait pas tué un match et heureusement que Cholet ne fait pas faute alors qu'il reste une vingtaine de seconde
Content de voir Bastien et Lucas avec du temps de jeu et à la fin une belle victoire collective
Dauw
Sophomore

Message par Dauw »

Pour moi c'est le meilleur match de la saison à Thorez pour l'instant, avec deux belles équipes. Pour une fois les gars ont su dès le début montrer à l'adversaire que physiquement ils seraient là, avec 3 ou 4 contres dans les premières minutes. Content de voir Bastien retrouver une telle adresse, rien de tel pour mettre le feu au stade. Après la fin de match est encore compliquée mais cette fois c'est plutôt parce que Cholet enquille 3 gros shoots primés d'affilée. D'autant plus incompréhensible de ne pas faire faute sur les 18 dernière secondes... Tant mieux pour nous. Ayayi gros travail de l'ombre, jamais je n'aurais parié qu'il avait 24 d'éval sur ce match, mais il a noirci toutes les cases positives de stat sans les balles perdues en plus. Cette équipe devient franchement solide, c'était important de prendre de l'avance avant les gros matchs de février-mars.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Grosse première mi-temps
Ça joue super bien à Nanterre grosse défense et belle circulation de balle en attaque
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Deuxième mi-temps moins bonne mais la victoire est au rendez-vous.

On a 4 victoires d'avance sur le 7e, peut-être 3 sur le 6e si Paris bat St-Quentin demain.

On peut aborder sereinement la grosse série qui nous attend (Monaco, Le Mans, Asvel, Bourg, Paris)
soirée mousse
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - 1/8 de CDF contre Saint Quentin -15v-8d

Message par soirée mousse »

Festival à 3 pts de SQBB....et what else ????

Se passe quoi à Nanterre....consigne de laisser le match aux visiteurs ????
scalp92
Rookie

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - 1/8 de CDF contre Saint Quentin -15v-8d

Message par scalp92 »

la pièce retombe une fois de plus du bon coté
Une bonne entame puis une série de LF lâchés, des balles perdues on joue individuellement sous pression toute la seconde mi temps
St Quentin fait parfois trop circuler le ballon alors qu'il y a des solutions plus directe à l'inverse de nous qui oublions parfois l'aspect collectif du sport
On a bien contrôlé leurs meneurs en provoquant des fautes
Faye dans un mauvais jour, 3 scoreurs ce qui change des bonnes habitudes de partager le score
Bravo d'abord à Begarin, puis relais précieux de Bibbins avec toujours Rodriguez qui lui comprend qu'il ne faut pas s'acharner à 3 points et allez dans la peinture
Mention spéciale à Hamady pour ses contres salvateurs
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

On a vraiment eu du mal à raccrocher les wagons en seconde mi temps. On a réussi plus avec quelques coups d'éclats défensifs que par notre attaque (il y a des fois c’etait d’un brouillon).
Mais c’est passé avec un Desi, une nouvelle fois clutch, et plutôt intelligent dans ses choix (cf commentaire de scalp).

Mais on finit au bord du précipice bien sauvé par un contre titanesque d’Hamady.
Bizarrerie statistique s’il en est, il finit à 9 d’eval et -20 au +/- tandis qu’Ibou est à 4 d’eval et 22 au +/-…
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Bl4ckLine
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 1/4 ! -15v-8d

Message par Bl4ckLine »

Sacré pression défensive de Saint Quentin...

Nanterre a sût ne pas craquer en dernier quart et a fait les stop au bon moment, direction Bercy ?
fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 1/4 ! -15v-8d

Message par fan-jsf92 »

On est la deuxième équipe la mieux classée de celles encore présentes en quarts de finale.
Le tout sera d'éviter Monaco en 1/4 et 1/2 pour envisager une finale de rêve ;)
gerco
All Star

Message par gerco »

On était une cinquantaine de supporters du SQBB et on a rien lâché content d avoir pu discuter avec vos supporters à la fin du match
Et cerise sur le gâteau jvai fait une photo avec mon ami pascal donnadieu avant le match
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

L'Asvel c'était vraiment l'adversaire à prendre de ces quarts de finale !
On a fait un super match je trouve avec une adresse lointaine très moyenne.

Demi peut-être jouable contre Bourg en jouant ainsi
Zemb
All Star

Message par Zemb »

fan-jsf92 a écrit : ven. 16 févr. 2024 17:20 L'Asvel c'était vraiment l'adversaire à prendre de ces quarts de finale !
On a fait un super match je trouve avec une adresse lointaine très moyenne.

Demi peut-être jouable contre Bourg en jouant ainsi
Je me permets de corriger :

"On a fait une super saison je trouve avec une adresse lointaine très moyenne."

Plus sérieusement, je pensais aussi que l'ASVEL était le moins mauvais tirage. Félicitations à l'équipe en tout cas qui continue de performer dans les moments importants (que ça soit en def ou en attaque).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Je la place un cran au-dessus de notre victoire d'octobre contre eux, niveau engagement défensif notamment, j'ai pas vu trop de bêtises ce soir. Le tout avec quelques joueurs moyens encore (Pinault, Dussoulier, Begarin...).
Demain, il faudra un banc à la hauteur.

Ayayi, vraiment précieux même si c'est pas son meilleur match.
Bibbins a pris ses responsabilités aujourd'hui, et ça c'est top
En3points
Franchise Player

Message par En3points »

Félicitations, super club, super coach, super équipe.
ya faute et en plus ya marché
Répondre