Bonjour à tous, je suis un camarade de la chaussette! Aucune pression de notre part, juste de la bonne entente et du plaisir sur le terrain1818basket a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:33Alors la chaussette... pas trop de stress pour la future montée qui est annoncée par tout le monde??lachaussetteavictor a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:24 Le grand de la chaussee ne gueulait que après un seul arbitre et vu que ce même arbitre est le coach de la chaussee, c'est bon c'est réglé!
je suis d'accord le coach de neuville ne mérite pas du tout la technique. Les arbitres ont par contre été copieusement insultés, entre gueuler sur le jeu et des insultes comme ça il y a un fossé et là c'était abusé. J'espère qu'ils continueront l'arbitrage car ça peut dégouter à cet âge.
![]()
![]()
[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
martartines
- Rookie
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
-
Hotsauce0
- Rookie
En étant neutre, la fin de ton message devrait résonner dans la tête de tous ceux qui sont joueurs/entraineurs. On ne peut pas gueuler/insulter des arbitres les gars, déjà qu'on en manque considérablement n'enfoncez pas le truc...surtout quand c'est des jeunes. J'espère que les joueurs avec ce genre de comportement serons sanctionnés en interne c'est inacceptable.lachaussetteavictor a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:24 Le grand de la chaussee ne gueulait que après un seul arbitre et vu que ce même arbitre est le coach de la chaussee, c'est bon c'est réglé!
je suis d'accord le coach de neuville ne mérite pas du tout la technique. Les arbitres ont par contre été copieusement insultés, entre gueuler sur le jeu et des insultes comme ça il y a un fossé et là c'était abusé. J'espère qu'ils continueront l'arbitrage car ça peut dégouter à cet âge.
Soyons humble, on est pas en Pro A pour être un minimum légitime de discuter un choix d'arbitre (et encore).
-
1818basket
- All Star
martartines a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 12:21Bonjour à tous, je suis un camarade de la chaussette! Aucune pression de notre part, juste de la bonne entente et du plaisir sur le terrain1818basket a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:33Alors la chaussette... pas trop de stress pour la future montée qui est annoncée par tout le monde??lachaussetteavictor a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:24 Le grand de la chaussee ne gueulait que après un seul arbitre et vu que ce même arbitre est le coach de la chaussee, c'est bon c'est réglé!
![]()
![]()
![]()
La chaussette est stressée
-
CentralRegion
- Sophomore
Le "annoncée par tout le monde" est peut-être un peu gros !1818basket a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:33Alors la chaussette... pas trop de stress pour la future montée qui est annoncée par tout le monde??lachaussetteavictor a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:24 Le grand de la chaussee ne gueulait que après un seul arbitre et vu que ce même arbitre est le coach de la chaussee, c'est bon c'est réglé!
![]()
![]()
"Annoncée par 3 mecs sur un forum" est plus exact. Et encore Onz'Team lui est pas chaud sur La Chaussée !
-
1818basket
- All Star
Tu vois qui toi central region?
-
CentralRegion
- Sophomore
POULE A :
[****]
La Chaussée
St Doulchard
[***]
NDO
PLLL
Romo
[**]
Olivet
Déols
[*]
Bourges
Aubigny
Châteauroux
POULE B :
[****]
Trainou
La Villo
[***]
Châteaudun
Veretz
[**]
La Montjoie
Chartres
Artannes
[*]
Saint-Sulpice
Saint-Ouen
Loury
À vous les amis !
-
1818basket
- All Star
Tu as des infos que l’on a pas pour st doulchard ?
2eme????
Donc toi aussi tu vois la chaussée monter
Je mettrai romo 2 eme et TMB 3 eme
Et d’accord avec toi sur la poule b sauf que je vois la villo monter
2eme????
-
CentralRegion
- Sophomore
C'est pas un classement, j'ai juste mis par groupe en fonction de leur chance d'atteindre la première place. La Chaussée et St Doul dans le même lot. Ils ont récupéré Pioche, Caquet en coach, c'était pas si mal la saison dernière, ils peuvent être durs à détrôner à la maison. Prétendants pour faire une bonne saison !1818basket a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 20:19 Tu as des infos que l’on a pas pour st doulchard ?
2eme????
-
1818basket
- All Star
d'accord... ah donc tu as des infos que tu ne nous a pas partagé sur Stdoul...
Notre dame d'oé c'est sensiblement la meme équipe que l'année passée
Match amical entre le villo R3 et Notre dame, victoire de la villo, il y avait bien koffi et le Maire, et un ancien interieur de la R1 l'année derniere (je n'ai pas son nom)
En revanche je n'ai pas vu dupont...
Notre dame d'oé c'est sensiblement la meme équipe que l'année passée
Match amical entre le villo R3 et Notre dame, victoire de la villo, il y avait bien koffi et le Maire, et un ancien interieur de la R1 l'année derniere (je n'ai pas son nom)
En revanche je n'ai pas vu dupont...
-
lachaussetteavictor
- Rookie
1818basket tu joues dans quelle team?
-
alex2
- Rookie
A priori Julien Dupont fait bien parti de l'effectif de la Villo mais il était absent hier, et pour l'ancien intérieur de la R1, il me semble que son nom est Morinière. Comme annoncé, la Villo aura une belle équipe cette saison.
-
1818basket
- All Star
Il jouait avec la r1 l’année dernière moriniere ?
Oui grosse équipe alors à la villo
Oui grosse équipe alors à la villo
-
CentralRegion
- Sophomore
Ce WE, on a : Veretz-TMB, St Sulpice-Vineuil R2, La Chaussée-ADA R2. Pas d'info dans les autres départements, mais c'est déjà des équipes qui nous donneront une idée.
-
1818basket
- All Star
Tout à fait surtout que c’est sûrement les derniers matchs avant la reprise officielleCentralRegion a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 9:28 Ce WE, on a : Veretz-TMB, St Sulpice-Vineuil R2, La Chaussée-ADA R2. Pas d'info dans les autres départements, mais c'est déjà des équipes qui nous donneront une idée.
Veretz tmb belle petite rencontre
Onzteam contre vineuil…
Et le favoris la chaussé va sûrement exploser l’ada
-
PapaOuTes28
- Rookie
"Exploser" c'est pas un peu excessif ??1818basket a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 10:38Tout à fait surtout que c’est sûrement les derniers matchs avant la reprise officielleCentralRegion a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 9:28 Ce WE, on a : Veretz-TMB, St Sulpice-Vineuil R2, La Chaussée-ADA R2. Pas d'info dans les autres départements, mais c'est déjà des équipes qui nous donneront une idée.
Veretz tmb belle petite rencontre
Onzteam contre vineuil…
Et le favoris la chaussé va sûrement exploser l’ada
Filez leur un ticket en N3 si c'est ça !