EUROLEAGUE 2022-2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
lfb
All Star

Re: EUROLEAGUE 2022-2023

Message par lfb »

Greenteam69 a écrit : jeu. 05 janv. 2023 19:14
pdj a écrit : mer. 04 janv. 2023 18:08 Devant 3 spectateurs le Fener mène de 40 points contre le leader du groupe. L'Euroligue et le basket féminin sont tombés bien bas.....en l'absence de réelle opposition
Pour la crédibilité du basket européen féminin au plus haut niveau, voir le Fener passer 50 pions au leader de la poule jusque là est assez gênant.
Prague a mis une raclée au 2nd club hongrois.
Finalement on a 2 poules avec 5 clubs sur 8 qui vont se battre dans chaque poule pour se qualifier.
Faut opas s'inquieter quand ces armada vont affronteer nos club Francais elles ne vont plus savoir comment jouer tant nos Filles se montreront trop forte pour elles -)
C'est comme quand PRAGUe affronte VALENCE, JONES et THOMAS qui souleve pourtant 200 kgs au DC la Balle de basket semple trop lourde pour elles -)
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Buenavida et ses 18 ans qui score 3 fois de suite sur Valériane Vukosavljevic !
Gros début de match de Valencia contre Prague . Gulich très adroite pour l'instant.

Ornella Bankolé a retrouvé les parquets dès la première mi-temps contre Bologna.

Gros comeback de Basket Landes dans le QT4 avec Fauthoux en leader.
Paget perd la balle ( Fauthoux en feu ne touche pas le ballon pour la gagne ) et prolongation.
Victoire pour Basket Landes qui reste en vie en Euroleague.
gr38
Rookie

Message par gr38 »

J'ai été impressionné par la manière dont Laetitia Guapo a dominé Zandalasini hier soir. Même si cette dernière n'est plus au même niveau qu'il y a 2 ou 3 ans c'est une sacré performance.
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Vandersloot a Fener. Aucune turque dans l'équipe a jouer sur le terrain. Heureusement qu'il avait fait passer une loi avec maxi 3 étrangères. Apres les clubs russes, nous avons les clubs turques qui font encore du grand n'importe quoi. Ca sent une fois de plus l'argent sale.
pdj
All Star

Message par pdj »

gr38 a écrit : jeu. 12 janv. 2023 11:03 J'ai été impressionné par la manière dont Laetitia Guapo a dominé Zandalasini hier soir. Même si cette dernière n'est plus au même niveau qu'il y a 2 ou 3 ans c'est une sacré performance.
Peut-être puisque désormais le TBB et BL ne sont plus diffusés.....Les Présidentes des 2 clubs porteront la responsabilité devant les téléspectateurs français. Heureusement ceux de l' Eurocup n'ont pas choisis cette même approche stupide et qui ne doit pas leur rapporter grand chose.
gooliblegoose
Rookie

Message par gooliblegoose »

pdj a écrit : jeu. 12 janv. 2023 13:43
gr38 a écrit : jeu. 12 janv. 2023 11:03 J'ai été impressionné par la manière dont Laetitia Guapo a dominé Zandalasini hier soir. Même si cette dernière n'est plus au même niveau qu'il y a 2 ou 3 ans c'est une sacré performance.
Peut-être puisque désormais le TBB et BL ne sont plus diffusés.....Les Présidentes des 2 clubs porteront la responsabilité devant les téléspectateurs français. Heureusement ceux de l' Eurocup n'ont pas choisis cette même approche stupide et qui ne doit pas leur rapporter grand chose.
Certes le fait de payer pour du basket féminin peut déranger certains ce que je comprend, mais je comprend aussi les clubs qui souhaitent évoluer financièrement et avoir un autre apport en plus des partenaires et de la billetterie...
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

gooliblegoose a écrit : jeu. 12 janv. 2023 14:20
gr38 a écrit : jeu. 12 janv. 2023 11:03
Certes le fait de payer pour du basket féminin peut déranger certains ce que je comprend, mais je comprend aussi les clubs qui souhaitent évoluer financièrement et avoir un autre apport en plus des partenaires et de la billetterie...
Franchement, la solution du vpn, ultra simple et pas illégale, est vraiment pratique.
pdj
All Star

Message par pdj »

J'aimerais bien savoir combien les clubs touchent et le nombre de personnes qui payent cet abonnement. Ceux qui en parlent choisissent d'utiliser une adresse ip à l'étranger puisque ces videos sont diffusés librement sur youtube hors de France. A l'arrivée, cette démarche nous amènent à regarder Prague ou Sopron...
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

pdj a écrit : jeu. 12 janv. 2023 16:56

J'aimerais bien savoir combien les clubs touchent et le nombre de personnes qui payent cet abonnement. Ceux qui en parlent choisissent d'utiliser une adresse ip à l'étranger puisque ces videos sont diffusés librement sur youtube hors de France. A l'arrivée, cette démarche nous amènent à regarder Prague ou Sopron...
Bourges avait dit que cela ne rapportait rien mais évitait de payer les frais de retransmission, soit quelques milliers d'€ par match - ces frais étant pris en charge par Skweek. Mais aucune rémunération pour le club.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Mersin ils ont trouvé la pierre philosophale inversée : comment transformer de l’or et de l’argent ( venu d’on ne sait où ) en m - - - e …
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : mer. 11 janv. 2023 19:28 Ca risque d'etre une journée difficile pour nos couleur les amis
Les Berruyere ne devrinet pas etre en forme, et lme coach sera impuissant pour remobiliser son groupe Féminin pirtant de tres grande qualité, on espere donc que pour la prochaine journée le coach saura retrouver ses Filles -)
Quand au Lilloise il se pourrait qu'elle ne gagne que de 6 pts or avec une defaite d e6 pts a l'aller pour la qualif ca devriat etre très chaud !!!

Heursement que les Fille de BAsket Landes seront là pour embelir la sirée des fans de Basket Francais car elle soutenu par tout un peuple vont gagner une equipe de Girone qui sera complement impressionné par auatnt d eferveur populaire, merci au public de BAsket Landes pour leur contribution a la victoire d eleur Fille -)
Superbe remontada aNNONCEE par LFB de Fille de LANDES qui ont eu le sclp des leader du groupe Perfumia en ne leur laissant que 5 pts en 4eme QTR pour aller arracher la prolonagtion inesperer mais reveler par LFB-)
Et ensuite c'etait du gatezua pour nos File face a de sEspagnol appeurée -)

Ca passe aussi pour BOURGEs et LILLLe mais au terme d'un match gagesque -)
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Aqualung a écrit : jeu. 12 janv. 2023 16:11
Franchement, la solution du vpn, ultra simple et pas illégale, est vraiment pratique.
Tu disposes de quoi comme solution ultra simple et pas illégale, est vraiment pratique ?
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

fredFC a écrit : jeu. 12 janv. 2023 22:38
Aqualung a écrit : jeu. 12 janv. 2023 16:11
Tu disposes de quoi comme solution ultra simple et pas illégale, est vraiment pratique ?
Et bien l'installation d'un vpn (ZenMate pour moi) qui est parfaitement légale en France. Ça permet ensuite d'avoir accès aux directs de la Fiba, même ceux qui ne sont pas proposés en France.
eulpoussin
Sophomore

Message par eulpoussin »

En terme de simplicité, le navigateur Opera et son vpn intégré se pose là aussi
8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Iniguez quitte Avenida. Une rumeur l'annonce à Cukurova...
Répondre