TRANSFERTS NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
clochepied
Franchise Player

Re: TRANSFERTS NF1

Message par clochepied »

Au lieu de jouer le psycho, dis nous qu’elle va être le dernier recrutement étranger à ifs ?
Albine
All Star

Message par Albine »

Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Si fusion il y a, un certain nombre de joueuses supplémentaires vont être disponibles sur le marché des transferts . . .
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

oui, mais y a t’il encore des places disponibles ? Beaucoup de clubs ont déjà terminé depuis longtemps leurs recrutements.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Beaucoup mais pas tous et de plus, dans une telle situation, de bonnes opportunités peuvent se présenter à eux.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
FCNA44370
Rookie

Message par FCNA44370 »

Seules Lenglet et Diakité sont sous contrat + les jeunes du CDF à orienter vers d'autres structures ou directement vers le BCSP. Ça fait pas forcément beaucoup de monde sur le marché en fait.
cousteau
Sophomore

Message par cousteau »

Il est quand même bizarre !
Comme dab on va jouer le podium
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Le club du Sainte Savine Basket souhaite la bienvenue à Silvana Jez, (Poste 4, 25 ans, 1.85m) , passé par Limoges.

Source : FB du club.
Modifié en dernier par LEON le lun. 26 avr. 2021 8:44, modifié 1 fois.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Ancienne capitaine de Thouars Basket 79, ASVEL Villeurbanne BF annonce la signature de Camille Chateau .

Source : FB du club.
le_pitch
Sophomore

Message par le_pitch »

Bonjour,

Je donne un coup de pouce à l’Entente Basket Ondaine (club du dpt 42 proche de Saint-Étienne) pour terminer leur recrutement en vue de la saison 2021-2022 de NF3 ... Je tente le coup ;)

Je peux accueillir dans mon entreprise une ou deux joueuses de bon niveau. Je propose des contrats d’apprentissage pour des BTS GPME, NDRC ou MCO.

Le profil soit une jeune joueuse un peu juste pour le haut niveau et qui mise sur les études, soit une joueuse plus âgée qui souhaite se reconvertir en reprenant les études (les contrats d’apprentissage sont possible jusqu’à 30 ans pour les demandeurs d'emploi.)

Cela implique un salaire (selon grille conventionnelle) + études payées en contrepartie d’un engagement basket avec le club.

Si cette description vous fait penser à une joueuse ... je suis à votre disposition pour en discuter.

Sincères salutations.
Pierric ESCORIZA
p.escoriza@starting-five.fr
06 63 26 42 42
I'm not an alcoholic, i only drink twice a year ... when it's my birthday and when it's not !
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Verdine Warner intègre la raquette !
https://www.aplemontlehavrebasket.com/p ... -yq99FzeRs
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Source : Facebook de Roanne.

Après plusieurs saisons sous nos couleurs, fin de l'aventure pour Marie Sadio Roche.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Lire ci-dessous et en particulier, à la fin, la réaction de Yoann Cabioc'h, coach de La Glacerie :
https://actu.fr/normandie/cherbourg-en- ... 84754.html
volvo
Rookie

Message par volvo »

en matiere d intox un champion le coach de la GLACERIE
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

J'avoue ne pas comprendre cette agressivité envers le club de La Glacerie. Le club qui montera sera le plus méritant ou le plus "préparé" pour évoluer au niveau supérieur, c'est en tout cas les critères qui sont mis en avant par la FFBB. Pour ma part, je souhaite juste que le club qui montera sera prêt et capable d'exister dans un championnat relevé.
Répondre