[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Kromagnon
Sophomore

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)

Message par Kromagnon »

mick29 a écrit : mer. 02 oct. 2019 13:32
Laurent51 a écrit : mer. 02 oct. 2019 12:14 En tout cas, vous pouvez être rassurés sur Moneke, Dussoulier et Djimrabaye (ça vous le savez déjà), et inquiets concernant Reid et Marinov
Je vais etre radical , Ryan Reid n'a tout simplement pas le niveau PRO B . Trop lourd , trop lent , il me rappelle Cox ( qui me semblait plus explosif ) , qui avait été coupé en cours de saison 2017/2018 . Ryan passe son temps à cirer le le banc de touche avec son gros cul . Le guide basket d'octobre 2019 , se posait d'ailleurs la question , je cite : la seule interrogation réside au poste de pivot. Ryan Reid peut-il assumer un role majeur en PRO B ? La réponse pour moi est non , ( avis perso ) . Quid de Valdelicio ( qui lui était un vrai pivot ) . Je suis inquiet pour Marinov également .

Et le respect des joueurs, tu connais ? Tu es vraiment un Charlot.
jordan29
Rookie

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)

Message par jordan29 »

ezual a écrit : mer. 09 oct. 2019 8:43
bernarper a écrit : mer. 09 oct. 2019 1:02 [quote=jordan29 post_id=3270462 time=<a href="tel:1570388279">1570388279</a> user_id=33637]
Mouai Poitiers n’a pas le niveau pro B
😂😂😂
Ok suivant...😂😂😂
Ne tkt pas il s’est emballé parce que on a gagné 1 match de la coupe à Mickey contre vous alors qu’il vous manquait Tchouaffe et Mendy... on devrait être assez proche !
[/quote]

ben lisez les commentaires d'avant, ici on a de brillants analystes qui sur un match, également de coupe Mickey, sont capable d'afirmer qui a le niveau pro B ou non. Donc non je ne m'emballe pas je m'inspire des meilleurs vu que j'y connais rien [-o<
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit : mer. 09 oct. 2019 19:39
mick29 a écrit : mer. 02 oct. 2019 13:32
Laurent51 a écrit : mer. 02 oct. 2019 12:14 En tout cas, vous pouvez être rassurés sur Moneke, Dussoulier et Djimrabaye (ça vous le savez déjà), et inquiets concernant Reid et Marinov
Je vais etre radical , Ryan Reid n'a tout simplement pas le niveau PRO B . Trop lourd , trop lent , il me rappelle Cox ( qui me semblait plus explosif ) , qui avait été coupé en cours de saison 2017/2018 . Ryan passe son temps à cirer le le banc de touche avec son gros cul . Le guide basket d'octobre 2019 , se posait d'ailleurs la question , je cite : la seule interrogation réside au poste de pivot. Ryan Reid peut-il assumer un role majeur en PRO B ? La réponse pour moi est non , ( avis perso ) . Quid de Valdelicio ( qui lui était un vrai pivot ) . Je suis inquiet pour Marinov également .

Et le respect des joueurs, tu connais ? Tu es vraiment un Charlot.
Charlot toi meme Kromacon :^o . tu cites seulement la moitié de mon post . Bonne chance à l'UJAP ce soir .
Kromagnon
Sophomore

Message par Kromagnon »

Moitié de comm ou pas, c'est très explicite ce que tu dis sur REid. Il mérite le respect, tu le juges un peu vite, son impact défensif n est pas visible en stat, mais il est bien là.
Je suis peut être con mais moi je me fais pas refouler de la salle .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit : ven. 11 oct. 2019 20:13 Moitié de comm ou pas, c'est très explicite ce que tu dis sur REid. Il mérite le respect, tu le juges un peu vite, son impact défensif n est pas visible en stat, mais il est bien là.
L'ambiance de la salle ne me manque pas du tout , c'est simple je la trouve trop aseptisée , trop de VIP à mon gout .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit : ven. 11 oct. 2019 20:13 Moitié de comm ou pas, c'est très explicite ce que tu dis sur REid. Il mérite le respect, tu le juges un peu vite, son impact défensif n est pas visible en stat, mais il est bien là.
Pour ta gouverne , je n'ai rien contre la personne de Ryan , meme si j'ai utilisé un langage un peu fleuri contre lui , mais je le trouve un peu trop juste pour ce niveau de compétition .
Kromagnon
Sophomore

Message par Kromagnon »

Ta façon de parler de lui n'est pas très respectueuse pour la personne. Tu as bien-sûr le droit de penser qu'il est pas au niveau, ça je peux le comprendre. N'oublie pas qu'un pivot est rarement dans les temps physiquement parlant par rapport à un arrière. Je suis persuadé que tu changeras d avis très bientôt :)
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

en final je suis déçu car au début du 3ème quart temps on avait la place pour prendre le match….nos meneurs n'ont pas assurés (comme les matchs avant) S MARINOV fait du "tourner manège" et n'apporte rien et 0/5 à 3 pts et C PONTENS 2 PTS… et que de balles perdues.. Lucas à 1/6 à 3 pts pas dans ses stats …..R REID je le trouve mieux, D JACKSON va être le maillon fort cette saison ...il va prendre la place du KING et c'est pas rien...Bref on peut quand même être optimiste pour la suite
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit : ven. 11 oct. 2019 21:07 Ta façon de parler de lui n'est pas très respectueuse pour la personne. Tu as bien-sûr le droit de penser qu'il est pas au niveau, ça je peux le comprendre. N'oublie pas qu'un pivot est rarement dans les temps physiquement parlant par rapport à un arrière. Je suis persuadé que tu changeras d avis très bientôt :)
Tu vois Kromagnon , Ryan Reid , je l'ai trouvé courageux durant le match , surtout après sa blessure à la jambe , je n'ai pas regardé les stats du match , mais je l'ai trouvé volontaire , et il a du caractère . Comme tu dis , lorsqu'il sera mieux physiquement , il devrait faire le taf au poste 5 .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : ven. 11 oct. 2019 22:53 en final je suis déçu car au début du 3ème quart temps on avait la place pour prendre le match….nos meneurs n'ont pas assurés (comme les matchs avant) S MARINOV fait du "tourner manège" et n'apporte rien et 0/5 à 3 pts et C PONTENS 2 PTS… et que de balles perdues.. Lucas à 1/6 à 3 pts pas dans ses stats …..R REID je le trouve mieux, D JACKSON va être le maillon fort cette saison ...il va prendre la place du KING et c'est pas rien...Bref on peut quand même être optimiste pour la suite
Dommage pour hier soir , on passe pas loin , on est bien pendant 35 minutes , après on perd le fil du match . Je n'ai pas trop regardé les stats . Mais on peut mieux faire en terme de circulation du ballon et adresse à 3 points . Physiquement les joueurs ujapistes ont bien répondu au défi imposé par Saint-Chamond , qui va avoir encore une belle équipe cette saison .
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

Victoire logique de St Chamond, l'équipe s'est bien défendue malgré tout. Le ballon circule bien à l'extérieur, c'est plutôt sympa à voir jouer, mais comme dit le coach depuis quelques semaine, l'Ujap manque clairement de panier facile dans la raquette, et est trop dépendante de sa réussite sur les shoots extérieurs.
Réception de l'ogre parisien la semaine prochaine :)
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Marinov est un gestionnaire/passeur pas un fort scoreur. Son 0/5 est pour moi un détail... il a par contre une rapidité d’execution et une bonne vision de jeu. Hier il fait quelque passes bien senti mais malheureusement pas convertis par ses coéquipiers. Il a clairement le niveau physique et un bon QI basket.
Hier c’est Jimmy qui a été en difficulté avec des paniers « facile » loupés.
On perd ce match contre une belle équipe de St Chamond.
N’oublions pas que notre seul match référence est celui de Poitiers à domicile qui était amoindri. Cette équipe n’est pas encore en place
JeanPaul16
Sophomore

Message par JeanPaul16 »

La paire de meneurs n’a tous simplement pas été bonne . Marinov en évaluation négative et Pontens qui termine à 0 en mettant ses premiers points à 5 secondes de la fin du match .. On ne pourras pas gagner beaucoup de match avec ces deux joueurs à ce niveau là .
J’espère qu’ils reprendront de la confiance contre Cergy mardi et prêt pour le gros morceaux Parisien samedi .

Concernant Reid il a été mieux en attaque mais lui et Jimmy n’ont pas pu stopper Paumier qui s’est amuser dans la raquette . Grosse différence physique sur ce poste hier soir j’ai trouvé .
Moneke et Jackson sont des valeurs surs . Attention à ne pas se reposer uniquement sur Moneke sur le poste 4 . J’attend plus de Brun voir de Baptiste si il est amené à jouer sur ce poste .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Jeanpaul16 je suis 100 % ok avec toi c'est l'analyse que je faisais un plus haut , hier à chaud après le match……..j'espère que les meneurs vont hausser leur niveau et être plus décisifs.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Quand je vois qu'Antibes et Fos se font taper sur leur parquet lors de leur premier match à domicile , j'ai l'impression que ce championnat va nous réservés bien des surprises ! :) . Nous on reçoit dans l'ordre : Paris , Fos/Mer , Rouen , Antibes , programme très costaud chez nous .
Verrouillé