[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bb4159
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Je trouve ça nul et petit de ne s'en prendre qu'à un joueur. Beaucoup ne sont pas au niveau... mais oh c'est la leaders cup. Tout le monde sait que ce n'est que de la préparation. Laissez les joueurs bosser, pas besoin de critiquer sans arrêt les mêmes ou les rabaisser ici ou sur les réseaux qu'ils voient.
Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas inquiet, mais derrière des joueurs pro, il y a des hommes qui méritent le respect quoi qu'on en dise.
Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas inquiet, mais derrière des joueurs pro, il y a des hommes qui méritent le respect quoi qu'on en dise.
-
bb4159
- All Star
OnYourFace a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 9:16 Plusieurs joueurs de l'effectif ne connaissent pas cette division ( Bah, sy, sambe , plaucoste et bourhis ) Tu rajoutes à cela un meneur qui mentalement a toujours du mal avec Blois et très irrégulier (car dans le jeu à Caen c'était très propre, on pensait tous à une belle idée recrutement par ailleurs), une équipe assez jeune qui a été grandement renouvelé par apport à la saison passé...
Oui il faut du temps. Peut être plus que ce que l'ont pense et peut être plus que prévu par HAY. Cette équipe sur le papier peut faire bien mieux, si une série se lance ça peut repartir et on aura plus de commentaires du style ''on peut tomber plus bas'' ? Le champ a pas commencé ne soyons pas déjà alarmiste. On est pas en avance sur les prévisions, voir même un peu en retard, mais tout n'est pas à jetter. Si les joueurs qui étaient bon en N1 l'an passé retrouvent un niveau plus intéressant et joseph / tanghe qui se mettent au level de la pro B, cette équipe sera forte.
Attendons les 4/5 premiers matchs de champ pour tirer une vraie conclusion![]()
-
m9
- Franchise Player
Si les joueurs lisent les posts, c'est certain qu'ils doivent prendre beaucoup de recul. C'est souvent des réactions épidermiques quand c'est pas complètement con. Bref, ça n'a dans une énorme majorité pas de lien avec de l'intelligence, qui est toujours beaucoup plus complexe et nuancée.
Ceci dit, dans la presse du jour, et le coach et un joueur, en l'occurrence Lamine, reconnaissent qu'il y a eu défaut dans l'attitude. Ça ç'en est de l'intelligence. Certes ce n'est que la leaders cup. Mais justement. Le championnat sera plus intense encore.
On va pas se mentir on s'est fait chier sur le match à Saint-Chamont. Ça manquait de tout. A part Tyren, très beau à voir en attaque comme le dit Thinet, mais aussi remarquable d'efforts bien sentis en défense. Sacré bonhomme ce Tyren, exemplaire dans l'attitude et bourré de talents.
Ceci dit, dans la presse du jour, et le coach et un joueur, en l'occurrence Lamine, reconnaissent qu'il y a eu défaut dans l'attitude. Ça ç'en est de l'intelligence. Certes ce n'est que la leaders cup. Mais justement. Le championnat sera plus intense encore.
On va pas se mentir on s'est fait chier sur le match à Saint-Chamont. Ça manquait de tout. A part Tyren, très beau à voir en attaque comme le dit Thinet, mais aussi remarquable d'efforts bien sentis en défense. Sacré bonhomme ce Tyren, exemplaire dans l'attitude et bourré de talents.
-
bb4159
- All Star
Clairement depuis le début de saison Johnson montre la voie... ça change vs l'an dernier où il n'y était pas ni dans le jeu, ni dans l'attitude.m9 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 9:49 Si les joueurs lisent les posts, c'est certain qu'ils doivent prendre beaucoup de recul. C'est souvent des réactions épidermiques quand c'est pas complètement con. Bref, ça n'a dans une énorme majorité pas de lien avec de l'intelligence, qui est toujours beaucoup plus complexe et nuancée.
-
ADAllez41
- All Star
Je suis désolé mais la Leaders Cup c'est des matchs officiels surtout quand on avait lu ou entendu, je ne sais plus où, que ça pouvait être un objectif du club.
Modifié en dernier par ADAllez41 le ven. 04 oct. 2019 12:45, modifié 1 fois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
m9
- Franchise Player
D'ailleurs Tyren ne s'y trompe pas, sa saison a déjà commencé
-
Moustache33
- Sophomore
On s'arrange tout le temps a notre avantage quand on perd, mais le constat est là. Une équipe pas glamour du tout, et quand on est fan, cette vision du jeu nous affectionne. Des prix qui augmentent, un club qui se perd dans ses objectifs , le Top 20 , la construction d'un centre, revenons au valeur du terrain ! Heureusement qu'ils sont pas au foot nos joueurs, si les critiques les déstabilises qu'ils arrêtent le sport pro ! Une partie de notre argent les font vivres billets et Argent/publiques !bb4159 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 9:16 Je trouve ça nul et petit de ne s'en prendre qu'à un joueur. Beaucoup ne sont pas au niveau... mais oh c'est la leaders cup. Tout le monde sait que ce n'est que de la préparation. Laissez les joueurs bosser, pas besoin de critiquer sans arrêt les mêmes ou les rabaisser ici ou sur les réseaux qu'ils voient.
-
ADAllez41
- All Star
C'est portes ouvertes en défense des deux côtés à la mi temps.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
adafan
- All Star
Défaite encourageante et qui me réconcilie un peu avec cette équipe. La seconde mi-temps est l'exemple même de ce qu'il faut faire à chaque mi-temps de chaque match. Il n'y a que comme ça qu'on s'en sortira.
-
bb4159
- All Star
Mon dieu, ce commentaire c’est l’exemple même du supporteurisme à la noix.Moustache33 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 18:45On s'arrange tout le temps a notre avantage quand on perd, mais le constat est là. Une équipe pas glamour du tout, et quand on est fan, cette vision du jeu nous affectionne. Des prix qui augmentent, un club qui se perd dans ses objectifs , le Top 20 , la construction d'un centre, revenons au valeur du terrain ! Heureusement qu'ils sont pas au foot nos joueurs, si les critiques les déstabilises qu'ils arrêtent le sport pro ! Une partie de notre argent les font vivres billets et Argent/publiques !bb4159 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 9:16 Je trouve ça nul et petit de ne s'en prendre qu'à un joueur. Beaucoup ne sont pas au niveau... mais oh c'est la leaders cup. Tout le monde sait que ce n'est que de la préparation. Laissez les joueurs bosser, pas besoin de critiquer sans arrêt les mêmes ou les rabaisser ici ou sur les réseaux qu'ils voient.
Tu parles d’équipe pas glamour, tu devais dire exactement la même au début de l’année où on est champions. Et l’an dernier tu devais te réjouir de voir une équipe super glamour avec de beaux noms bref.
J’ai pas vu les prix des places augmenter vs l’année dernière alors faut pas raconter n’importe quoi non plus.
Tu parles d’un club qui se perd dans ses objectifs.. lol éclaires nous. On est désormais un club bien implanté dans la ProB. On sort d’une saison super difficile mais où on est quand même allé aux playoffs. Le club continue de faire confiance avant tout aux JFL et l’assume. Je trouve que c’est une très belle prise de position et la consolidation du centre de formation va dans ce sens.
Mais dis moi comme tu as l’air si malin, pourquoi tu postules pas pour devenir dirigeant ? Tu pourrais amener tes idées incroyables et redéfinir les objectifs du club toi le grand connaisseur..
Quand aux critiques, évidemment tu peux dire que tu trouves pas l’effectif complémentaire ou le profil de tel ou tel joueur pas adéquat. Mais dire que tel joueur est une merde ou qu’il est nul c’est attaquer personnellement le joueur. Impatient de te voir aller lui dire en face du coup.. enfin pour ça faut du courage.
-
m9
- Franchise Player
Franchement un très bon match ce soir. Tout le match. Être à -6 à la mi-temps vu l'adresse de Vichy c'était déjà très très bien. Et on gagne donc la seconde. Ça se joue à rien face à l'extérieur face à une grosse équipe qui sa livré un gros match. Lucas Bourhis m'a épaté. Thomas Cornely très bon aussi ce soir. Et globalement tous les joueurs bien mieux avec de l'intensité. J'ai pris du plaisir perso.
Puis j'ai regardé le dernier quart Antibes versus Fos. Quand tu vois qu'Abouo sort 27 d'eval face à ça, ça te confirme que le mec s'est fait une petite saison blanche en cadeau chez nous. Mais il n'est rien comparé à Ukic. Lui c'est très au dessus du lot à tous niveaux. Les appuis, l'anticipation, la vitesse d'exécution, la précision, la gestion du rythme, etc, etc, etc. Même dans ses pertes de balle il est fort parce qu'il est déjà dans l'action suivante qu'il a créé avant tout le monde.
Puis j'ai regardé le dernier quart Antibes versus Fos. Quand tu vois qu'Abouo sort 27 d'eval face à ça, ça te confirme que le mec s'est fait une petite saison blanche en cadeau chez nous. Mais il n'est rien comparé à Ukic. Lui c'est très au dessus du lot à tous niveaux. Les appuis, l'anticipation, la vitesse d'exécution, la précision, la gestion du rythme, etc, etc, etc. Même dans ses pertes de balle il est fort parce qu'il est déjà dans l'action suivante qu'il a créé avant tout le monde.
-
ADAllez41
- All Star
Va quand même falloir resserrer la défense, on ne gagnera pas beaucoup de matchs si on n'en prend autant notamment pendant les 20 premières minutes.
-
Moustache33
- Sophomore
On devine dans ton post beaucoup d'amertume a lire des avis contraire aux tiens , ou as tu lu que je j insulter un joueur ?bb4159 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 22:32Mon dieu, ce commentaire c’est l’exemple même du supporteurisme à la noix.Moustache33 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 18:45On s'arrange tout le temps a notre avantage quand on perd, mais le constat est là. Une équipe pas glamour du tout, et quand on est fan, cette vision du jeu nous affectionne. Des prix qui augmentent, un club qui se perd dans ses objectifs , le Top 20 , la construction d'un centre, revenons au valeur du terrain ! Heureusement qu'ils sont pas au foot nos joueurs, si les critiques les déstabilises qu'ils arrêtent le sport pro ! Une partie de notre argent les font vivres billets et Argent/publiques !bb4159 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 9:16 Je trouve ça nul et petit de ne s'en prendre qu'à un joueur. Beaucoup ne sont pas au niveau... mais oh c'est la leaders cup. Tout le monde sait que ce n'est que de la préparation. Laissez les joueurs bosser, pas besoin de critiquer sans arrêt les mêmes ou les rabaisser ici ou sur les réseaux qu'ils voient.
Tu parles d’équipe pas glamour, tu devais dire exactement la même au début de l’année où on est champions. Et l’an dernier tu devais te réjouir de voir une équipe super glamour avec de beaux noms bref.
J’ai pas vu les prix des places augmenter vs l’année dernière alors faut pas raconter n’importe quoi non plus.
Tu parles d’un club qui se perd dans ses objectifs.. lol éclaires nous. On est désormais un club bien implanté dans la ProB. On sort d’une saison super difficile mais où on est quand même allé aux playoffs. Le club continue de faire confiance avant tout aux JFL et l’assume. Je trouve que c’est une très belle prise de position et la consolidation du centre de formation va dans ce sens.
Mais dis moi comme tu as l’air si malin, pourquoi tu postules pas pour devenir dirigeant ? Tu pourrais amener tes idées incroyables et redéfinir les objectifs du club toi le grand connaisseur..
Quand aux critiques, évidemment tu peux dire que tu trouves pas l’effectif complémentaire ou le profil de tel ou tel joueur pas adéquat. Mais dire que tel joueur est une merde ou qu’il est nul c’est attaquer personnellement le joueur. Impatient de te voir aller lui dire en face du coup.. enfin pour ça faut du courage.
-
Gepeto
- Franchise Player
C'est vrai que défensivement je vous trouve assez faible. Il n'y a plus l'excuse Burton cette année. J'ai aussi du mal à comprendre l'arrivée de Joseph qui comme l'ami Joe ne semble pas être sur la même longueur d'ondes que coach Hay.
Maintenant ce n'est que le début de saison, il faut attendre encore un peu mas cette équipe semble souffler le chaud et le froid.
Bon début de saison
Maintenant ce n'est que le début de saison, il faut attendre encore un peu mas cette équipe semble souffler le chaud et le froid.
Bon début de saison
-
bb4159
- All Star
Ahah je sais pas où elle est l'amertume. J'ai l'impression que c'est plutôt toi l'aigri de service, bon à dénigrer le club sans proposer grand chose et sans avoir trop d'arguments. Ou alors des arguments faux (cf prix des places).Moustache33 a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 9:22On devine dans ton post beaucoup d'amertume a lire des avis contraire aux tiens , ou as tu lu que je j insulter un joueur ?bb4159 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 22:32Mon dieu, ce commentaire c’est l’exemple même du supporteurisme à la noix.Moustache33 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 18:45
On s'arrange tout le temps a notre avantage quand on perd, mais le constat est là. Une équipe pas glamour du tout, et quand on est fan, cette vision du jeu nous affectionne. Des prix qui augmentent, un club qui se perd dans ses objectifs , le Top 20 , la construction d'un centre, revenons au valeur du terrain ! Heureusement qu'ils sont pas au foot nos joueurs, si les critiques les déstabilises qu'ils arrêtent le sport pro ! Une partie de notre argent les font vivres billets et Argent/publiques !
Concernant le fait que tu puisses insulter ou critiquer un joueur (la personne), comme tu avais l'air contre mon commentaire sur les gens qui le font, je me disais que tu étais de leur avis. Ta critique sur les choix de stratégie du club n'étant jusqu'ici pas très constructive, cela ne m'étonnerait pas