Juste qu'il assure 10/11p de moyenne à chaque match sa serait bien. Niveau scoring on va surtout compter sur Vee / Justin et espérer que l'intérieur sera un fort scoreur aussigolo72 a écrit :Riley c'est peut etre pas l'upset de l'année mais c'est une valeur sur de pro A qui mis dans de bonnes conditions dans un jeu ouvert peut assurer ses 13/14 points par matchs avec une menace exterieure un jeu complet de la création une defense correcte (meme s'il n'est pas toujours focus....) du rebonds un peu de tout meme si ses plus belles années sont derrières pour une saison de transition ou tu veut t'assurer une saison sans crise ça me parait un joueur attractif....
Il a parfois de grosses baisse de confiance, il est souvent nonchalant, perd un paquet de ballon façon poussin par moment mais bien focus c'est un très bon joueur de jeep elite, dans un collectif il sera performant, si vous en attendez des miracles façon go to guy il risque d'etre decevant
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Riley chalonnais!!!
-
latsupred
- All Star
Certains voulaient le retour de Clark , blessé pendant 1 an , il vaut quoi aujourd’hui. Moi je préfère Riley n’en déplaisent à certains
-
Stanley'71
- All Star
Le retour de Cam', même si on y pense, on sait que ça n'arrivera pas, ça reste utopique...latsupred a écrit :Certains voulaient le retour de Clark , blessé pendant 1 an , il vaut quoi aujourd’hui. Moi je préfère Riley n’en déplaisent à certains
Après les deux garçons n'occupent pas le même poste déjà : Riley est un vrai 3 et Cam un 4/3 à la rigueur.
Riley sera un bon coup s'il ne fait pas comme sa dernière annėe nanterienne : fêtes quotidiennes et hébergement de son boulet de frère ! Et si évidemment cette année de débauche ne l'a pas cramée...
J'attends de voir mais j'ai de réelles craintes
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 
-
salhazard
- All Star
Je pense que si JDC veut une équipe avec un certain état d esprit quitte à ce que le talent sois moins important, il a du en tenir compte lors de la réflexion concernant Riley.
Hate de connaître le dernier joueur afin de voir l'ensemble.
Pour ma part, et comme beaucoup, mes inquiétudes vont pour le poste 1, 2 en terme de risques fautes ou blessures.
Pour le reste, sans que ce soit le top du top ça reste suffisant pour un match semaine.
Pour ma part, et comme beaucoup, mes inquiétudes vont pour le poste 1, 2 en terme de risques fautes ou blessures.
Pour le reste, sans que ce soit le top du top ça reste suffisant pour un match semaine.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Justement quel est l'objectif du club cette saison ? Le top 8 ou le ventre mou ? J'attends de voir la dernière recrue (en espérant qu'il y ai 2 joueurs qui viendront et pas simplement un 4/5).salhazard a écrit :Je pense que si JDC veut une équipe avec un certain état d esprit quitte à ce que le talent sois moins important, il a du en tenir compte lors de la réflexion concernant Riley.
-
dom71
- Franchise Player
Pour moi le meneur et le joueur d'Antibes sont de bonnes recrues, Riley est un gros point d'interrogation mais bon on verra bien et au pire Gelabale peut revenir au poste 3.
Par contre si Gilet reste notre poste 4 va être très léger a moins que celui ci retrouve son adresse à 3 pts et qu'il se bouge un peu +, Gelabale pour moi n'est pas du tout un 4 même si il peut dépanner à ce poste, un poste 4 avec Gilet et Gelabale serait quand même très faible néanmoins si un bon poste 4 et poste 5 arrive on devrait passer une saison plus tranquille que l'année dernière et peut être être dans les 8.
Par contre si Gilet reste notre poste 4 va être très léger a moins que celui ci retrouve son adresse à 3 pts et qu'il se bouge un peu +, Gelabale pour moi n'est pas du tout un 4 même si il peut dépanner à ce poste, un poste 4 avec Gilet et Gelabale serait quand même très faible néanmoins si un bon poste 4 et poste 5 arrive on devrait passer une saison plus tranquille que l'année dernière et peut être être dans les 8.
-
BasketPROA
- Sophomore
Bonjour,
Moi aussi un peu surpris par la signature de Riley car au vue de sa derriere saison à Nanterre, un peu caractériel , je me souviens des soufflantes de Pascal Donadieu, je l ai trouvé mieux au Manscette année , parfois quand même avec 2 de tension, non ? mais en PO pour avoir vu tous les matchs, euhh parfois j ai hurlé en le voyant perdre des balles en faisant n importe quoi, et sur certaisn maths il a bien apporté .. mais bon JDC a peut être vu en lui des qualités sous exploitées donc je vais voir ce qu il donne !
Par contre si Gilet n a pas donné de news, c est qu ik n est pas en trés bon terme avec le club donc si par obligation il reste, jamais bien bon ! Et je ne pense pas que le club va l accueillir à bras ouverts car pendant ce temps eux sont obligés de mettre la signature de joueurs en attente avec le risque qu ils aillent voir ailleurs ! Bon le 15 est demain, donc ......
Une question en sachant que la saison est finie largement au 15/6 à moins d etre en finale, pourquoi mettre une date comme le 15/07 pour donner sa réponse, mais peut être y a t il une raison, donc si quelqu un sait !!
Sinon il faut déjà que ces joueurs apprennent à jouer ensembles !
Moi aussi un peu surpris par la signature de Riley car au vue de sa derriere saison à Nanterre, un peu caractériel , je me souviens des soufflantes de Pascal Donadieu, je l ai trouvé mieux au Manscette année , parfois quand même avec 2 de tension, non ? mais en PO pour avoir vu tous les matchs, euhh parfois j ai hurlé en le voyant perdre des balles en faisant n importe quoi, et sur certaisn maths il a bien apporté .. mais bon JDC a peut être vu en lui des qualités sous exploitées donc je vais voir ce qu il donne !
Par contre si Gilet n a pas donné de news, c est qu ik n est pas en trés bon terme avec le club donc si par obligation il reste, jamais bien bon ! Et je ne pense pas que le club va l accueillir à bras ouverts car pendant ce temps eux sont obligés de mettre la signature de joueurs en attente avec le risque qu ils aillent voir ailleurs ! Bon le 15 est demain, donc ......
Une question en sachant que la saison est finie largement au 15/6 à moins d etre en finale, pourquoi mettre une date comme le 15/07 pour donner sa réponse, mais peut être y a t il une raison, donc si quelqu un sait !!
Sinon il faut déjà que ces joueurs apprennent à jouer ensembles !
-
JarodM
- Sophomore
Gillet part de Chalon d’apres Sportando avec un accord entre les 2 parties
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Exact : "Pierre-Antoine Gillet and French club Elan Chalon have reached a buyout agreement, a source told Sportando. The Belgian forward is now a free agent."JarodM a écrit :Gillet part de Chalon d’apres Sportando avec un accord entre les 2 parties
-
jey71
- Hall Of Famer
Et ba ça c'est une bonne nouvelle !MatthieuditTP a écrit :Exact : "Pierre-Antoine Gillet and French club Elan Chalon have reached a buyout agreement, a source told Sportando. The Belgian forward is now a free agent."JarodM a écrit :Gillet part de Chalon d’apres Sportando avec un accord entre les 2 parties
Sinon la reprise est fixée quand ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Lapie
- Franchise Player
jey71 a écrit :Et ba ça c'est une bonne nouvelle !MatthieuditTP a écrit :Exact : "Pierre-Antoine Gillet and French club Elan Chalon have reached a buyout agreement, a source told Sportando. The Belgian forward is now a free agent."JarodM a écrit :Gillet part de Chalon d’apres Sportando avec un accord entre les 2 parties
Sinon la reprise est fixée quand ?
Bah moi je suis très déçu...
-
Stanley'71
- All Star
Ben ce dėpart ne me réjouit pas non plus. Surtout si derrière on ne recrute qu'un seul joueur... si Gillet signe en France dans un vrai collectif, il va en surprendre plus d'un.
Un seul recrutement donnerait :
Poste 1 : Robinson / Sanford
Poste 2 : Sanford / Pinault / Niasse
Poste 3 : Riley / N'Doye
Poste 4 : JNFL* / Gelabale / Ca
Poste 5 : Camara / JNFL* / Ca
- On n'aurait que trois joueurs sur le poste 1 et 2 : attention les blessures
- Le poste 3 est dépendant de Riley. Cramé ou retrouvera un minimum de régularité ? Car derrière N'Doye ne m'a déja pas convaincu en Pro B alors en JE...
- Dans la raquette : je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas la meilleure position de Gelabale.
J'espère réellement que le prochain arrivant sera un très gros joueur... mais même avec cela on se retrouve avec le même soucis que l'an dernier, Camara même s'il se donne on va avoir du mal au rebond et en attaque... il faut absolument un poste 5 dominant.
Donc j'espère qu'on donnera quelques minutes en 1 à Mopsus et le recrutement de deux joueurs : un poste 4 et un poste 5 bon rebondeur avec un minimum de mains (la relation 1 - 5 sera prépondérante cm d'hab...)
Surtout que vu l'effectif il y a plein joueurs qui ne coutent rien : Pinault, N'Doye, Ca, Niasse
Sanford et Gelabale surement autour des 100k. Riley j'imagine autour de 120 max. Après y'a Camara 150k.... et pas trop d'idées pour Robinson.
Un seul recrutement donnerait :
Poste 1 : Robinson / Sanford
Poste 2 : Sanford / Pinault / Niasse
Poste 3 : Riley / N'Doye
Poste 4 : JNFL* / Gelabale / Ca
Poste 5 : Camara / JNFL* / Ca
- On n'aurait que trois joueurs sur le poste 1 et 2 : attention les blessures
- Le poste 3 est dépendant de Riley. Cramé ou retrouvera un minimum de régularité ? Car derrière N'Doye ne m'a déja pas convaincu en Pro B alors en JE...
- Dans la raquette : je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas la meilleure position de Gelabale.
J'espère réellement que le prochain arrivant sera un très gros joueur... mais même avec cela on se retrouve avec le même soucis que l'an dernier, Camara même s'il se donne on va avoir du mal au rebond et en attaque... il faut absolument un poste 5 dominant.
Donc j'espère qu'on donnera quelques minutes en 1 à Mopsus et le recrutement de deux joueurs : un poste 4 et un poste 5 bon rebondeur avec un minimum de mains (la relation 1 - 5 sera prépondérante cm d'hab...)
Surtout que vu l'effectif il y a plein joueurs qui ne coutent rien : Pinault, N'Doye, Ca, Niasse
Sanford et Gelabale surement autour des 100k. Riley j'imagine autour de 120 max. Après y'a Camara 150k.... et pas trop d'idées pour Robinson.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 
-
Rdp49
- Hall Of Famer
26 pages et vous ? 
-
Stanley'71
- All Star
Ah y'a un concours ?Rdp49 a écrit :26 pages et vous ?
En mm temps le répète pas trop fort mais chez vous y'a des enfants qui mettent des pages et des pages sur un prétendu buyout à 1 000 000 d'euros d'un gosse qui n'avait mm pas de contrat pro, ou alors qui parle sans arrêt de joueurs qui valent la MS totale de CB
-
TomBall
- All Star
En même temps en parlant d'enfants. Quand je lis ta comptabilité et tes estimation plus haut, BenStanley'71 a écrit :Ah y'a un concours ?Rdp49 a écrit :26 pages et vous ?![]()
En mm temps le répète pas trop fort mais chez vous y'a des enfants qui mettent des pages et des pages sur un prétendu buyout à 1 000 000 d'euros d'un gosse qui n'avait mm pas de contrat pro, ou alors qui parle sans arrêt de joueurs qui valent la MS totale de CBalors tu sais tant qu'à faire je prėfère largement me payer nos trolls