[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :les roster de chaque equipe commence a prendre forme avec les ricains qui debarque en JE
a quand l'annonce du notre sur le poste 1/2 ou 5?
Comme d'habitude : au niveau des Sharks - budget oblige - ils n'avancent pas trop tôt pour espérer voir les prix des contrats encore libres, baisser...
et comme les soldes sur la côte c'est jusqu'au 15 Août...
il vaut mieux se dire qu'on ne saura rien de plus avant d'ici deux semaines.
et si c'est avant ca sera une heureuse surprise !

Une surprise ca fait toujours plaisir je trouve, par exemple vous connaissez l'histoire du type, qui pour faire une surprise à sa blonde décide de se faire couper la barbe qu'il a toujours portée, mais que sa femme n'aime pas trop.
En arrivant chez lui, sa blonde lui saute au cou et l'embrasse passionnément...
- Tu aimes ? demande-t-il alors, une fois repris son souffle.
- Ah c'est toi !? fait la blonde. Je t'avais pas reconnu !

Houai ! ... bof !!! c'est vrai que parfois certaines surprises ne sont pas forcément réussies alors espérons que Julien ne se teindra pas les cheveux en blond ! :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Une surprise ca fait toujours plaisir je trouve, par exemple vous connaissez l'histoire du type, qui pour faire une surprise à sa blonde décide de se faire couper la barbe qu'il a toujours portée, mais que sa femme n'aime pas trop.
En arrivant chez lui, sa blonde lui saute au cou et l'embrasse passionnément...
- Tu aimes ? demande-t-il alors, une fois repris son souffle.
- Ah c'est toi !? fait la blonde. Je t'avais pas reconnu !
Houai ! ... bof !!! c'est vrai que parfois certaines surprises ne sont pas forcément réussies alors espérons que Julien ne se teindra pas les cheveux en blond ! :D
Pourquoi, toi aussi tu risque de te tromper ??? :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) MDR........
keceou
All Star

Message par keceou »

Oui des fois je me trompe mais je m'en rends compte tout de suite
Car chaque fois le blond baraqué il se retourne et il me dit
''Tu es comme Cl-F, tu aimes bien me suivre à 110% puis te faire battre toi ? VIENS mon petit !!! approche !!!!!!'' :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

Bon sinon Boulazac va recruter 2 us moyens sur le papier. Je leur laisse sans pblm!!! Surtout leur meneur Us.
Moi je préfère qu'on prenne notre temps. Nos deux derniers vont déterminer notre saison. On se presse pas et on fait venir deux gros US.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

info qui a son importance sur harvey : les grizzlies de menphis ont récuperer ces droits d'orlando avec, en plus, un autre joueur et une belle somme d'argent
a menphis, il n'est pas question qu'il joue, même en g-league, et la franchise veux continuer de l'envoyer jouer a l'etranger et pour le moment, il n'a pas de club
antibes voulait absolument le garder avec une augmentation financiére, c'est donc le moment pour nous de faire le necessaire quand on sait qu'il nous manque un poste 1/2, et qu'il l'a fait tout au long de la saison derniere
num11
All Star

Message par num11 »

Ah non pas d'accord [-X c'était vee qui depannait !
Harvey est incapable de mener le jeu et est incapable de bien défendre aussi.
Il nous faut un mec avec de vrais qualités de poste 1.

Ah sinon j'espère que l'on va éviter de signer Watkins ou Uter ex ASVEL ..... Ils sont sans club et enchaînent les blessures.... :mrgreen:
keceou
All Star

Message par keceou »

Harvey nous a fait gagner quelques matchs avec ses séquences de 3 points.
On le connait il y a moins de risque et il a déjà progressait la saison dernière donc il pourra tout de suite être à niveau ce qui n'avait pas été le cas le premier 1/3 voir 1/2 de la saison dernière.
Moi Tyler, ca m'irait comme 1/2 même si, Vee ca aurait été le top.
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Oui des fois je me trompe mais je m'en rends compte tout de suite, Car chaque fois le blond baraqué il se retourne et il me dit :''Tu es comme Cl-F, tu aimes bien me suivre à 110% puis te faire battre toi ? VIENS mon petit !!! approche !!!!!!'' :D
Ce Cl - F n'est pas moi car je suis un grand monsieur :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) MDR
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

num11 a écrit :Ah non pas d'accord [-X c'était vee qui depannait !
Harvey est incapable de mener le jeu et est incapable de bien défendre aussi.
Il nous faut un mec avec de vrais qualités de poste 1.

Ah sinon j'espère que l'on va éviter de signer Watkins ou Uter ex ASVEL ..... Ils sont sans club et enchaînent les blessures.... :mrgreen:
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

PLUS 1
keceou
All Star

Message par keceou »

Au moins en attendant des news valables, on sait meubler le temps sur la côte.

J'ai regardé par curiosité le nombre de pages créées par chaque groupe supportant un club depuis l'ouverture des topics 2018/2019 (vers fin juin 2018), histoire de voir si on est des pipelettes ou des vieux garçons chez nous.

Voici les fréquences de discussions :

Cholet 60 pages
Asvel 42

Elan Chalon 29
CSP 27

Antibes 18
Bourg 18
Portel 15
Boulazac 13
SIG 11
CCRB 9
Nanterre 9

Pau 6
BCM 5
Dijon 4
Le Mans 4
Monaco 4
Levallois 1 page...

Surpris du score du Portel (15 pages) pour un club qui possède l'un des meilleurs publics.

Score d'Antibes à relativiser car sans mes conneries, j'ai recalculé, ca ferait beaucoup moins de pages :D Mais l'effet ''Budget light'' est là également. Sans Fric, il faut bien qu'on discute d'autres choses ! :D :D

Cholet 60 et Asvel 42, je n'arrive pas à suivre leurs conversations ! de vrais pipelettes. Déjà que j'ai ma femme à la maison alors ...

Morne plaine de discussions chez le champions de France et son vice champion (4) !!! La fatigue après les émotions ? vraiment Surprenant ce ''non engouement'' !

Quant à levallois (1) ... ca c'est Paris ?

Tout cela est à relativiser bien entendu car il y a d'autres forums ailleurs et un club peut très bien avoir plusieurs forums actifs comme chez nous.

C'était pour faire avancer le Schmilimi, le schlimili, le....

En parlant de Coluche, j'ai proposer au Staff un nouveau slogan pour les Sharks afin de créer une émulation enrichissante ! :

''tu n'as pas 100 balles ? !!!! ''

1000 x 100 balles ca fait un bon ricain, mine de rien :D
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

"Tout cela est à relativiser bien entendu car il y a d'autres forums ailleurs et un club peut très bien avoir plusieurs forums actifs comme chez nous."

Tu aurais pu t'arrêter là dans ta réflexion en fait...

La popularité d'un club n'est aucunement en rapport avec son nombre de pages sur basketinforum.
En tout cas ça m'a bien fait marrer !
keceou
All Star

Message par keceou »

Je reconnais bien là le style de Stuff que je vois sévir sur de multiples forums.

Ma réflexion n'est jamais arrêtée, il ne s'agit que d'une étape à chaque fois.
Rien de défini définitivement, simplement l'occasion d'exprimer un sujet sur lequel d'autres rebondiront peut être de manière constructive histoire d'échanger.
Ca s'appelle un Forum et parfois même un ''faux-rhum'' tant certaines idées peuvent paraitre troubles ou floues !

Parfois les choses qui paraissent les plus idiotes débouchent sur des trucs intéressants
Regarde Isaac Newton qui contempla béatement une pomme tomber !
ou plus près de nous souvenons-nous, en 1984, alors que Steve Jobs impose la souris, il provoque l’hilarité de la communauté informatique et s’attire les critique railleuses de dirigeants d’IBM...
j'espère que tu ne travailles pas à IBM !

Et comme tu le dis si bien ''La popularité d'un club n'est aucunement en rapport avec son nombre de pages sur basketinforum''
Même si personnellement je n'ai pas dit cela, c'est également une évidence ! Je partage ton point de vue.
Tu vois toi aussi tu sais exprimer des réflexions qui de prime abord ne semblent pas faire avancer les choses et pourtant je te conseille de ne surtout pas t'arrêter dans ta réflexion, car peut être accoucheras tu toi aussi un jour d'une espèce de sourie ?

C'est le but de ne pas se prendre au sérieux et de se marrer (à minima sourire du coin des lèvres) dans le respect des individus.
Je suis heureux d'avoir atteint mon objectif.
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

"Même si personnellement je n'ai pas dit cela, c'est également une évidence ! Je partage ton point de vue.
Tu vois toi aussi tu sais exprimer des réflexions qui de prime abord ne semblent pas faire avancer les choses et pourtant je te conseille de ne surtout pas t'arrêter dans ta réflexion, car peut être accoucheras tu toi aussi un jour d'une espèce de sourie ?"

Tu marques un point ... Touché... ;)
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :C'était pour faire avancer le Schmilimi, le schlimili, le....
Une fois de plus, je ne t'ai pas compris le quoi......?????
Verrouillé