si ca ce n'est pas de la mauvaise foi...Dunkor a écrit :« Lors de la première visite pour l’agrément de notre centre de formation, notre dossier était effectivement incomplet. Mais nous avons aujourd’hui en notre possession tous les éléments requis pour qu’il soit validé. »tpalex41 a écrit :https://www.lanouvellerepublique.fr/spo ... 5e008b45c6
Il y a la clairement un aveu même de Seignolle que le club n’était pas prêt pour la montée.
J’ai cru comprendre que Jacqueline Gourault (ministre auprès du ministre de l’Intérieur, originaire du Loir-et-Cher), lui en parlait très régulièrement. »
Certains fustigeaient ici les supposées connexions Bergeaud, Auzou / Bēral, Suitat
Je vois que les connexions J. Gourault - Ministère des sports posent moins de problème
Espérons quand même que vous soyez disposés à être dans les clous avant la reprise du championnat ....
[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lampero
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!
ada.ada ada 
-
feliz
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Charles-Noé Abouo arrive sur le poste 3 !!
réponse du CNOSF fin de semaine ou début de la prochaine...
-
ADA CAN DO IT
- All Star
De toutes façons ça ne sera probablement qu'une étape car j'imagine que si la décision lui est défavorable la LNB n'en restera pas là.feliz a écrit :réponse du CNOSF fin de semaine ou début de la prochaine...
-
feliz
- Sophomore
Est ce son intérêt de continuer dans la polémique?ADA CAN DO IT a écrit :De toutes façons ça ne sera probablement qu'une étape car j'imagine que si la décision lui est défavorable la LNB n'en restera pas là.feliz a écrit :réponse du CNOSF fin de semaine ou début de la prochaine...
-
Fadeaway41
- All Star
Je pense, je suis plutôt d’accord avec Ada Can Do Itfeliz a écrit :Est ce son intérêt de continuer dans la polémique?ADA CAN DO IT a écrit :De toutes façons ça ne sera probablement qu'une étape car j'imagine que si la décision lui est défavorable la LNB n'en restera pas là.feliz a écrit :réponse du CNOSF fin de semaine ou début de la prochaine...
-
m9
- Franchise Player
La routineadafan a écrit :Décidément m9, ton humour est incomprisFadeaway41 a écrit :Boulazac est en Jeep élite quoi qu’il arrive.m9 a écrit :Ils ont oublié Boulazac non ?
Si La montée est validée il y aura 19 clubs en jeep et 17 en pro b
-
enzo24
- Franchise Player
Tocard, est ce que vous avez l'agrément au moins ?????La routineça m'abuse les boulazérois qui fanfaronnent parce que la ligue a dit que. La logique sportive a dit qu'ils devaient être en pro B l'année prochaine. Ceci dit, je pense sérieusement que le basket mérite beaucoup mieux que ce qu'en fait cette ligue.
-
tpalex41
- Rookie
C'est qui le tocard ici qui ne connait même pas le dossier de Blois. Même si Blois avait tout eu parfaitement en place, l'agrément n'aurait jamais pu être mis en place car pas de ticket en U18 élite. La FFBB et LNB le savaient. Donc quoi que fasse Blois, les dés étaient pipés dès le début.enzo24 a écrit :Tocard, est ce que vous avez l'agrément au moins ?????La routineça m'abuse les boulazérois qui fanfaronnent parce que la ligue a dit que. La logique sportive a dit qu'ils devaient être en pro B l'année prochaine. Ceci dit, je pense sérieusement que le basket mérite beaucoup mieux que ce qu'en fait cette ligue.
Maintenant bonne saison à Boulazac en Jeep Elite et peut être à la saison prochaine à 19 équipes.
-
ADAllez41
- All Star
Bien sur que c'est dans leur intérêt, un championnat à 19 ça ne les intéresse pas avec un exempt chaque week-end, belle image pour le basket français surtout en Elitefeliz a écrit :Est ce son intérêt de continuer dans la polémique?ADA CAN DO IT a écrit :De toutes façons ça ne sera probablement qu'une étape car j'imagine que si la décision lui est défavorable la LNB n'en restera pas là.feliz a écrit :réponse du CNOSF fin de semaine ou début de la prochaine...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
adafan
- All Star
Ce serait même deux championnats avec des exempts chaque we.ADAllez41 a écrit :Bien sur que c'est dans leur intérêt, un championnat à 19 ça ne les intéresse pas avec un exempt chaque week-end, belle image pour le basket français surtout en Elitefeliz a écrit :Est ce son intérêt de continuer dans la polémique?ADA CAN DO IT a écrit : De toutes façons ça ne sera probablement qu'une étape car j'imagine que si la décision lui est défavorable la LNB n'en restera pas là.
-
feliz
- Sophomore
Ils peuvent repêcher le havre ...ils ont bien repêcher boulazacADAllez41 a écrit :Bien sur que c'est dans leur intérêt, un championnat à 19 ça ne les intéresse pas avec un exempt chaque week-end, belle image pour le basket français surtout en Elitefeliz a écrit :Est ce son intérêt de continuer dans la polémique?ADA CAN DO IT a écrit : De toutes façons ça ne sera probablement qu'une étape car j'imagine que si la décision lui est défavorable la LNB n'en restera pas là.
-
ADAllez41
- All Star
Il me semble que la logique est plus d passer à 16 équipes qu'à 20. A la vitesse où ils dirigent la ligue fermée approche.feliz a écrit :Ils peuvent repêcher le havre ...ils ont bien repêcher boulazacADAllez41 a écrit :Bien sur que c'est dans leur intérêt, un championnat à 19 ça ne les intéresse pas avec un exempt chaque week-end, belle image pour le basket français surtout en Elitefeliz a écrit : Est ce son intérêt de continuer dans la polémique?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
m9
- Franchise Player
Enzo de Dordogne détend toi sur les insultes si tu veux bien. Pour te répondre, et même si tu le sais déjà et que tout le monde le sait, non Blois n'a pas l'agrément. Mais pas mal d'autres choses. Et notamment une face.
-
Fadeaway41
- All Star
-
ADA CAN DO IT
- All Star
C'est reparti pour un tour, direction le TAS
Pas de conciliation mais quelles sont les recommandations / conclusions du CNOSF ?
Pas de conciliation mais quelles sont les recommandations / conclusions du CNOSF ?