Sapela défait hier.. ce matin je me souviens même pas du score, désolé! ! Presque 100 points encaissés! Une désolation de match , la coach dépassée qui hurle devant l'incapacité de son team à construire un jeu. Sapela sans sa raquette ( apparemment blessés ) et puis qui s'assoie et ne coaché plus.!! Leur adversaire finissent en roue libre qui permet aux locaux une défaite honorable. Mais qu'elle pauvreté de jeu. Sapela encaissé presque 100points je crois. A ce niveau la ce ne peux pas être possible.
aixoi a écrit :Sapela défait hier.. ce matin je me souviens même pas du score, désolé! ! Presque 100 points encaissés! Une désolation de match , la coach dépassée qui hurle devant l'incapacité de son team à construire un jeu. Sapela sans sa raquette ( apparemment blessés ) et puis qui s'assoie et ne coaché plus.!! Leur adversaire finissent en roue libre qui permet aux locaux une défaite honorable. Mais qu'elle pauvreté de jeu. Sapela encaissé presque 100points je crois. A ce niveau la ce ne peux pas être possible.
Sapela 81/93 .. Spectacle a la hauteur de l'attitude du coach hier au soir , j'ai pas aimé du tout.Elle a du soucis a se faire avec son equipe !! Score qui ne reflete pas la difference entre les deux equipes, meme en l'absence des "gros" Pas digne de N2 !!
aixoi a écrit :Sapela défait hier.. ce matin je me souviens même pas du score, désolé! ! Presque 100 points encaissés! Une désolation de match , la coach dépassée qui hurle devant l'incapacité de son team à construire un jeu. Sapela sans sa raquette ( apparemment blessés ) et puis qui s'assoie et ne coaché plus.!! Leur adversaire finissent en roue libre qui permet aux locaux une défaite honorable. Mais qu'elle pauvreté de jeu. Sapela encaissé presque 100points je crois. A ce niveau la ce ne peux pas être possible.
HO HO !! après quand c est plus fort c est plus fort !! et si y a rien a faire il ne reste plus qu a encourager !!
HO HO !! après quand c est plus fort c est plus fort !! et si y a rien a faire il ne reste plus qu a encourager !!
oui bien sur ! Quand je vais voir l I'OM. Et que je vais les voir jouer j'ai la même réaction! A part que là j'ai payé que 2euros !! Ce sont les attitudes qui sont déplaisantes. Quelque soit le sport , je veux bien supporter mais pas benoîtement .un spectacle affligeant. Ç 'est une réaction de déception.
Je te suis mon ami reverse41 !! Besançon - Stade Marseillais +10 Le Puy en Velay - Lons le Saunier + 12 Pont de Chéruy - Beaujolais +12
Ouest Lyonnais - Montbrison+11 Feurs - Prissé Mâcon +8
Le Cannet - Golfe Juan+1 malgré l'équipe de stars de nos amis du Cannet et parce que j'y crois ! Lyon SO - Sapela +14
aixoi a écrit : oui bien sur ! Quand je vais voir l I'OM. Et que je vais les voir jouer j'ai la même réaction! A part que là j'ai payé que 2euros !! Ce sont les attitudes qui sont déplaisantes. Quelque soit le sport , je veux bien supporter mais pas benoîtement .un spectacle affligeant. Ç 'est une réaction de déception.
2euros !!! ça va c est pas la mer a boire ! "affligeant" ho c est dur ça !!