Didier06 a écrit :Bonjour,
C'est vrai que le forum c'est beaucoup de prono et pas beaucoup d'échange. Mais il faut savoir aussi écouter (plutôt lire

). Alors que je sache pas lire c'est possible, mais quand je lit le résumé fait de notre match à Tarare je le trouve dur et surtout l'analyse de notre équipe. Car j'ai l'impression qu'il est dit que à par mr coffy qui tient l’équipe a bout de bras les autres on a rien à faire à ce niveau. Donc apparemment nos deux premières victoire on les a volé. Et surtout Tarare a le droit de passer à coté d'un match a decines mais par contre pas ozon vue qu'on est "moyen" (ne vous inquiétez pas sa nous dérange pas). Par contre coach R cette saison peut tu avoir de la pitié pour nous car si je calcul bien vous avez mit 20 pts a tarare donc vous allez nous en mettre minimum 42pts donc stp fait tourner l'équipe lol contre nous

.
Et dernière chose ne dénigré pas trop villefranche car une bête blessé est plus dangereuse qu'une bête tranquille.
Apres le championnat je pense vas être équilibré et les équipes que vous voyez bien en dessous des grosses équipes peut en embêter plus d'une et je pense que personne ne lâchera un match et donnera tout à chaque fois.
CLAR LYON BASKET / AS TARARE 73 / 70 (j’écoute un de mes collègue de l’équipe qui connait mieux le Clar que moi et qui ma dit "fait moi confiance" donc je te fait confiance mon portugais préféré!!!!)
VAULX EN VELIN BC / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 83 / 75 (même si je crois que a ce que je dit, à Vaulx sa va être dur pour Villevranche d'ouvrir leur compteur.)
ROANNE CHORALE 2 / AL SAINT PRIEST 75 / 70 (je pense que jouer Roanne chez eux est très compliqué et que tout le monde peut ce faire piéger la bas.)
IE CTC CHASSIEU DECINES / AMICALE LAÏQUE LONS LE SAUNIER 75 / 85 (je vois pas Lons perdre leur premier match ce weekend même si ils ont affaibli.)
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE 83 / 75 (on a une revanche a prendre de la final inter ligue et il faut qu'on reviennent dans le chemin des victoires volé bien-sur.)
LENTIGNY US / JS MARZY BASKET 75 / 81 ( je ne connais pas Lentigny donc un peu au pif mais je pense que Marzy est sur une bonne dynamique!!)
Voila mes pronos.
Bonne journée.
C'est un forum.
Par définition on échange et on donne nos impressions.
Ca fait 20 ans que je suis de la N3, j'essaie toujours d'être objectif
Je donne mon avis, je peux me tromper, mais je l'assume
Dans tous les cas.
Alors pardonne moi de l'avoir fait
Ensuite je parlais du match de Tarare. Pas de généralités
Maintenant si tu estimes qu'Ozon n'est pas passé à côté sur ce match là, alors je confirme mon avis.
Si tu estimes qu'Ozon a raté son match, ce qui arrive à toutes les equipes, eh bien Soit aucun problème. Je te croirais sur parole.
Mais je n'ai absolument pas à m'excuser de donner un avis sur une équipe sur 1 match..
Peut être que tu es trop susceptible..
Par exemple Tarare a été franchement mauvais à Decines. Je l'ai dis.
Alors sans doute qu'Ozon a été mauvais face à Tarare également.
Des équipes et des joueurs j'en ai vu des dizaines et des centaines voir des milliErs.
Permet moi de dire ce que je pense de ce que j'ai vu! Oui sur ce match La Ozon à joué à 2..
Les rotations ont été très faibles et n'ont rien apportées..
TU n'es pas d'accord ? TU as le droit !!
Mais ça ne me fera pas changer d'avis pour autant

Je vous souhaite plein de victoire et le meilleur pour La suite !
P.S : ne prend pas les choses trop à cœur.
C'est un forum de passionnés, donc forcément on se trompe parfois.
Personne n'a de mauvaises intentions.