[POULE C] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
youyou33
- Sophomore
Re: [POULE C] 2016-2017
avant tout je crois qu'on est au mois de décembre non? La phase aller n'est toujours pas fini et la saison se termine en Avril, donc il faut quand meme etre patient avant de parler de monter ou descendre!!! Tout en sachant que les équipes sont dans un mouchoirs de poche et le classement peut vite changer meme si l'ASCH a déjoué les pronostics pour le moment ils peuvent aussi s'écrouler après la treve et de ce fait relancer le championnat.
Il suffit d'une série pour revenir en tete du championnat et certaines équipes sont plutot armées pour ca mais la suite le dira
Il suffit d'une série pour revenir en tete du championnat et certaines équipes sont plutot armées pour ca mais la suite le dira
-
Poissonlune
- Rookie
Mon cher Nicknick a écrit :L'ASCH a pu remarquer le travail à fournir encore pour la montée en N2 hier soir en match amical face à un REAL déplorant nombreux absents (Crabos, Dezes, Hoffmann, Seck, Benoît), 64-78, le match étant déjà fait au premier quart-temps.alicia a écrit :Le bilan à la trêve :
L'ASCH en NM2 pour rejoindre Dax et le Réal.
St Médard, Niort et Merignac en prenat.
Les positions peuvent changer en haut comme en bas.
Prévisions : Esms en Nm2.
Merignac, La Roche et Niort dans la charrette
Je n'espère pas pour eux la montée, cela sera bien trop léger en N2.
Quand la tête enfle elle fini par exploser comme un ballon de baudruche ....
Attention au retour de flamme ...Le REAL se vante depuis longtemps de faire jouer des joueurs du cru et force est de constater au il n en reste plus beaucoup ...
Connaissant les "salaires" et "a coté" de certains ......
Le bilan comptable peut ne pas être a la mesure du bilan sportif .
méfiant
-
nick
- Sophomore
Et bien non je pense que ça ne tiendrait pas la route. On partait avec des gars au physique différent (Ilardia, Latapy, Darrieutort, Seck) et expérience différente (Brocaires, Crabos) que l'équipe d'ASCH 2016/17. Jouer avec Larrieu et Crabos A., de très bons joueurs N3, ne permettrait pas, je pense, au REAL d'être là où il est cette saison.lefur a écrit :Vu que c'est ma pause déjeuner et que j'ai un peu de temps, je vais même allez un peu plus loin...
Transposons le recrutement du Real à l'équipe de l'ASCH.
Cela donnerait
Poste 1:
Costedoat, Monfort, Lamarque
Poste 2:
Monblanc, Bayle, Meuel
Poste 3:
Dabadie, Hoffman, Dussarat
Secteur Intérieur:
Benon, Gilbert, l'Espagnol, Blondel (+Dabadie qui peut doubler le poste)
Ne penses-tu pas que cette équipe peut tenir la route en N2?
Ma tête à moi n'explosera pas ne t'inquiète pas, celle d'autres, peut-être !Poissonlune a écrit : Mon cher Nick
Quand la tête enfle elle fini par exploser comme un ballon de baudruche ....
Attention au retour de flamme ...Le REAL se vante depuis longtemps de faire jouer des joueurs du cru et force est de constater au il n en reste plus beaucoup ...
Connaissant les "salaires" et "a coté" de certains ......
Le bilan comptable peut ne pas être a la mesure du bilan sportif .
méfiant
Arrivé en N2, il est effectivement de plus en plus compliqué de survivre avec des joueurs du cru, comme je répondais à Lefur. Jouer avec des joueurs du cru à ses limites.
Et niveau salaire, comme tu en parles, un licencié d'ASCH me disait qu'ils ne pourraient pas se permettre un recrutement tenant la route en N2...
Mon post initial n'a rien de dénigrant envers le club de l'ASCH, il est largement respectable, c'est juste que je n'imagine pas cette équipe au niveau supérieur, c'est tout !
-
mitch33
- Rookie
PErsonne n'imaginait non plus l'équipe du réal en n2
Pourtant ils déjouent aussi les pronostics! Pas certains que la seconde phase soit aussi agréable.......
Pourtant ils déjouent aussi les pronostics! Pas certains que la seconde phase soit aussi agréable.......
-
lefur
- Franchise Player
Je ne suis pas trop d'accord avec toi...nick a écrit :
Et bien non je pense que ça ne tiendrait pas la route. On partait avec des gars au physique différent (Ilardia, Latapy, Darrieutort, Seck) et expérience différente (Brocaires, Crabos) que l'équipe d'ASCH 2016/17. Jouer avec Larrieu et Crabos A., de très bons joueurs N3, ne permettrait pas, je pense, au REAL d'être là où il est cette saison.
Dans ceux que tu cites, seuls Seck et Ilardia avait une réelle expérience de N2 avec un temps de jeu conséquent...
Loic n'y avait jamais joué, Romain et JC n'ai pas eu un expérience très heureuse et Yann avait un temps de jeu limité à l'UDG (même si il méritait mieux à mon sens)
Côté ASCH, tu penses que physiquement Gilbert n'a pas prouvé de par son passé, que l'espagnol ne peut physiquement pas faire la maille sur des rotations, que Bayle et et Montfort ont eu du temps de jeu en N2 avant (HDC et PNE) par l'opération du Saint esprit, que Dabadie a eu plusieurs contacts de clubs de N2 parce qu'il a pas le niveau...
Mouais... Tu as le droit de le penser...
Mais j'ai le droit de pas être d'accord...
La diff (qui n'est pas si neutre que ça), c'est l'expérience de Marcel comparé a celle d'Adrien...
Après, est-ce qu'ils ont les moyens de recruter, ça c'est une autre histoire et je n'en ai aucune idée.
Mais dans tous les cas, ils n'en sont encore pas là... Comme vous n'en étiez pas là la saison derrière à la même époque...
Je leur souhaites malgré tout d'avoir le même choix cornélien que vous avez eu au mois de Mai
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
Poissonlune
- Rookie
Mon cher Nick
Ce n'est pas la peine de faire des commentaires comme cela alors ....
Bon vent au REAL CHALOSSAIS .
Ce n'est pas la peine de faire des commentaires comme cela alors ....
Bon vent au REAL CHALOSSAIS .
-
Forumeur33
- Rookie
La différence est peut être celle la c'est vrai .. maintenant cette équipe n'est pas la par hasard.
Dans tous les cas ce jeune entraîneur prouvera ou pas lors de la deuxième phase
Souhaitons lui le meilleur !
Il est apprécié du côté de saint medard donc je lui souhaite de réussir !
Bonnes fêtes a tous ! (Oui Alicia, on sait que tu n'es pas une femme)
Dans tous les cas ce jeune entraîneur prouvera ou pas lors de la deuxième phase
Souhaitons lui le meilleur !
Il est apprécié du côté de saint medard donc je lui souhaite de réussir !
Bonnes fêtes a tous ! (Oui Alicia, on sait que tu n'es pas une femme)
-
tressois
- Sophomore
Bonjour et bonne année à tous
L'As Tresses organise son traditionnel tournoi amical le week-end prochain (Samedi 7 et Dimanche 8 )
L'AS TRESSES FAIR PLAY GAME
En présence de
-As Tresses (pré nat)
-BB Marmande (n2)
-Es Gardonne (n2)
-Castelnau Médoc (n3)
Samedi 7
19h BB Marmande/Castelnau Médoc
21h As Tresses/Gardonne
Dimanche 8
15h Petite Finale
17h Finale
Entrée gratuite, restauration sur place
Pour tout renseignements tel au chalet du club 0557340515
L'As Tresses organise son traditionnel tournoi amical le week-end prochain (Samedi 7 et Dimanche 8 )
L'AS TRESSES FAIR PLAY GAME
En présence de
-As Tresses (pré nat)
-BB Marmande (n2)
-Es Gardonne (n2)
-Castelnau Médoc (n3)
Samedi 7
19h BB Marmande/Castelnau Médoc
21h As Tresses/Gardonne
Dimanche 8
15h Petite Finale
17h Finale
Entrée gratuite, restauration sur place
Pour tout renseignements tel au chalet du club 0557340515
-
Forumeur33
- Rookie
Bonjour à tous ! Quels sont vos pronostics pour cette dernière journée des matches aller ? Quelle journée passionnante !!!
POITIERS 84 - 62 ASCH
Je ne vois pas les leader gagner en terre poitevine, ils sont fébriles à l'extérieur et ils ont l'air d'avoir un coup de mou. Poitiers sera sérieux
SAINT-MEDARD 88 - 80 CASTELNAU
Je ne m'imagine pas que nous perdions le derby !!!! GO SMB !!!
LIMOGES CSP 79 - 71 HDC
Le csp est costaud à la maison, toujours invaincu il me semble, et hdc sera juste
PANAZOL 72 - 68 STADE MONTOIS
Romain Hillote ne peut pas gagner tout seul ...
ROCHE VENDEE 81 - 58 MERIGNAC
Malheur à nos voisins s'ils perdent mais c'est fébrile ...
ESMS 67 - 69 NIORT
Je trouve Niort costaud ces derniers temps ! Ils perdent de peu, et je joue mon joker là dessus !
Wait & see !
POITIERS 84 - 62 ASCH
Je ne vois pas les leader gagner en terre poitevine, ils sont fébriles à l'extérieur et ils ont l'air d'avoir un coup de mou. Poitiers sera sérieux
LIMOGES CSP 79 - 71 HDC
Le csp est costaud à la maison, toujours invaincu il me semble, et hdc sera juste
ESMS 67 - 69 NIORT
Je trouve Niort costaud ces derniers temps ! Ils perdent de peu, et je joue mon joker là dessus !
Wait & see !
-
Forumeur33
- Rookie
Tout le monde est en vacances .... ?
-
olivier79000
- Sophomore
Malheureusement, Niort va se déplacer avec de nombreux absents ! Le match risque d'être compliqué à Montgaillard ce Samedi mais soyons optimistes !Forumeur33 a écrit :Bonjour à tous ! Quels sont vos pronostics pour cette dernière journée des matches aller ? Quelle journée passionnante !!!
POITIERS 84 - 62 ASCH
LIMOGES CSP 79 - 71 HDC
ESMS 67 - 69 NIORT
Wait & see !
-
alicia
- All Star
St Médard ne s'imagine pas souvent perdant. Pourtant...
-
tcho
- Rookie
Alicia ou la critique a chaque post...
Le mec est supporter de son club, tu veux qu'il parte défaitiste à chaque match??
Le mec est supporter de son club, tu veux qu'il parte défaitiste à chaque match??
-
alicia
- All Star
Pas à chaque match, mais 7 fois sur10.
10 matchs: 13 points
CQFD
10 matchs: 13 points
CQFD
-
mitch33
- Rookie
En même temps je le comprends aussi vu l'effectif qu'il y a dans cette équipe. C est normal de voir les matchs gagnés. Apres quand tu regardes les défaites surtout en déplacement je trouve rien de très grave.
Il y a aussi a défaite et les moins 2 pts à cause du probleme en début d'année.
Et regarde le classement, ils sont pas si loin des premières place.
Demain c'est un derby, c est donc ouvert pour les pronostics. Je ne pourrais pas être la, dommage.
Il y a aussi a défaite et les moins 2 pts à cause du probleme en début d'année.
Et regarde le classement, ils sont pas si loin des premières place.
Demain c'est un derby, c est donc ouvert pour les pronostics. Je ne pourrais pas être la, dommage.