encore mal visé : en tant qu'ancien joueur qui s'est frotté à certains parmi ce qui se fait de mieux, t'es mal tombé !lili06 a écrit :Robo cop comme j'aime tes propos!! déja je ne suis pas une pleurnicheuse mais un pleurnicheur et je maintiens mes propos ! Maintenant vos bras musclés existent dans d'autres poules. Si tu étais connectés basket tu saurais que notre ambition est mesuré, la preuve en est, la recherche d'économie !!Quant au dernier couplet sur Mireille MATHIEU........................RIEN COMPRIS !
pour avoir non seulement joué pendant des années, mais quand j'étais jeune avec et contre des joueurs de NBA que le commun des mortels regardait à la télé (et pas que des ex-remplaçants de bout de banc échoués en Europe en fin de carrière, mais aussi plusieurs draftés NBA, qui évidemment faisaient la loi contre des gars comme moi et les autres sur le terrain)
ça te suffit ? ou tu n'es toujours pas convaincu qu'il est peut-être (?) possible que j'en connaisse un tout petit peu en balle orange ? ou alors tu es le seul détenteur de la science baskélistique, et même ceux qui se sont usés chevilles, genoux, et tendons sur les terrains jusqu'à ne plus pouvoir jouer ne sont finalement que des bourrins qui n'ont jamais rien compris à ce sport ?
pour l'allusion à Mireille Mathieu, tu dois être le seul à n'avoir pas pigé, c'est pourtant pas sorcier (mais je crois que tu fais l'autruche)
ou bien tu ne sais pas bien lire ? (mon pseudo est Robo Pop, pas cop)