[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Robo Pop
All Star

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

lili06 a écrit :Robo cop comme j'aime tes propos!! déja je ne suis pas une pleurnicheuse mais un pleurnicheur et je maintiens mes propos ! Maintenant vos bras musclés existent dans d'autres poules. Si tu étais connectés basket tu saurais que notre ambition est mesuré, la preuve en est, la recherche d'économie !!Quant au dernier couplet sur Mireille MATHIEU........................RIEN COMPRIS !
encore mal visé : en tant qu'ancien joueur qui s'est frotté à certains parmi ce qui se fait de mieux, t'es mal tombé ! :mrgreen:

pour avoir non seulement joué pendant des années, mais quand j'étais jeune avec et contre des joueurs de NBA que le commun des mortels regardait à la télé (et pas que des ex-remplaçants de bout de banc échoués en Europe en fin de carrière, mais aussi plusieurs draftés NBA, qui évidemment faisaient la loi contre des gars comme moi et les autres sur le terrain)

ça te suffit ? ou tu n'es toujours pas convaincu qu'il est peut-être (?) possible que j'en connaisse un tout petit peu en balle orange ? ou alors tu es le seul détenteur de la science baskélistique, et même ceux qui se sont usés chevilles, genoux, et tendons sur les terrains jusqu'à ne plus pouvoir jouer ne sont finalement que des bourrins qui n'ont jamais rien compris à ce sport ?

pour l'allusion à Mireille Mathieu, tu dois être le seul à n'avoir pas pigé, c'est pourtant pas sorcier (mais je crois que tu fais l'autruche)

ou bien tu ne sais pas bien lire ? (mon pseudo est Robo Pop, pas cop)
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

lili06 a écrit :3 déplacements lointains à gérer vous concernant contre 11 j'aimerai, dans le même cas vous lire sur le forum !!
incroyable... et tu en remets une couche :!: :!: :!:

alors vas-y, fais ta victime...

tu peux espérer (qui sait?) qu'une âme plus sensible que la mienne te plaindra et t'apportera un plateau de bonbons comme tu les aimes pour ne plus avoir à t'entendre pleurnicher (bouhouhou le pôôôvre lili06 tout seul contre le monde entier :crybaby: )
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Lili06,a te lire,on croirait que les problèmes viennent de nous. je te promet qu'on est pour rien dans le découpage fait par la fédé....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Lol
lili06
All Star

Message par lili06 »

Lou tash je vous aime quand meme......
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Tu te trompes, Robo Pop. Je me souviens très bien du jour où Mireille Mathieu a collé un uppercut à Mike Tyson. Il n'a pas eu l'impression d'une mouche posée sur lui, car il s'est relevé à 8. Et même s'il a repris le combat, il a perdu aux poings. =D> =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

lili06 a écrit :Lou tash je vous aime quand meme......
Oh comme c'est mimi ! Lou Tash, je sens que tu vas prendre une licence à Golfe Juan Vallauris... :oops: :oops:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

drazenmirabelle a écrit :Tu te trompes, Robo Pop. Je me souviens très bien du jour où Mireille Mathieu a collé un uppercut à Mike Tyson. Il n'a pas eu l'impression d'une mouche posée sur lui, car il s'est relevé à 8. Et même s'il a repris le combat, il a perdu aux poings. =D> =D>
je me doutais bien que certains savaient ce dont je parlais :wink:

c'est sûr que dès que la Mireille se met à chanter, t'es mal barré :wink: :wink: :wink: :wink:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

drazenmirabelle a écrit :
Oh comme c'est mimi ! Lou Tash, je sens que tu vas prendre une licence à Golfe Juan Vallauris... :oops: :oops:
Euh non................ trop de kilomètres.... :^o :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

lou tash a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
Euh non................ trop de kilomètres.... :^o :wink: :wink:
et les pinèdes, ça te tente pas non plus ?

bon, t'aurais la petite Lili :binky: dans ses couches pas loin, mais avec de bonnes boules Quies, tu ne l'entendrais pas gémir à longueur de journée tant qu'elle n'a pas eu son biberon (de la Fédé) :wink:
stryper
All Star

Message par stryper »

Ils s'enflamment les collègues!!! Non mais je pense aussi qu'il faut se mettre à la place des clubs du S.E, ça peut se comprendre. Personne ne pouvait soupçonner qu'une telle poule serait autant déséquilibrée pour eux. lili06 tu pourras demander de déplacer les horaires mais la situation de chaque club est différente et malgré les bonnes volontés, quelques fois, ce n'est tout simplement pas possible.
Par contre, je comprends pas déplacer le match à 18h. Quel intérêt? Tu arriveras toujours le lendemain en journée, ton prestataire n'aura pas son véhicule beaucoup plus tard, non? En plus, rouler de nuit, tant de km ça va une fois..... Et le joueur qui travaille le dimanche, dans quel état physique sera t il le lendemain? Je suis étonné que déplacer le match de 2 ou 3h soit si important. Peux tu éclairer ma lanterne?
GRP
All Star

Message par GRP »

lili06 a écrit :3 déplacements lointains à gérer vous concernant contre 11 j'aimerai, dans le même cas vous lire sur le forum !!
Quand je pense que les voyages forment la jeunesse ... :cheers:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lou tash a écrit : je te promet qu'on est pour rien dans le découpage fait par la fédé....
#AllOfFameLandais#JeVeuxDeuxWeekEndsSurLaCoteD'Usure( :mrgreen: )#JeMelangeLeSportifEtLePlaisir#JeDécideDeLaPoule. :mrgreen: :mrgreen:
stryper a écrit :Je suis étonné que déplacer le match de 2 ou 3h soit si important. Peux tu éclairer ma lanterne?
Si l'on joue à 20h au goûter tu peux te taper 2 tartines de Nutella. Si l'on joue à 17h au mieux c'est une PommePote.... et sérieux ça fait ch...:( (les papas ou tontons ou grands freres de ce forum savent de quoi je parle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
soleil
All Star

Message par soleil »

Petite info concernant une équipe de cette poule si je peux me permettre! Stade montois 88 / Pau nord est 68
Prono NM2 poule B code 8b
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Marcassino a écrit :
lou tash a écrit : je te promet qu'on est pour rien dans le découpage fait par la fédé....
#AllOfFameLandais#JeVeuxDeuxWeekEndsSurLaCoteD'Usure( :mrgreen: )#JeMelangeLeSportifEtLePlaisir#JeDécideDeLaPoule. :mrgreen: :mrgreen:
stryper a écrit :Je suis étonné que déplacer le match de 2 ou 3h soit si important. Peux tu éclairer ma lanterne?
Si l'on joue à 20h au goûter tu peux te taper 2 tartines de Nutella. Si l'on joue à 17h au mieux c'est une PommePote.... et sérieux ça fait ch...:( (les papas ou tontons ou grands freres de ce forum savent de quoi je parle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
On est pour rien dans le découpage de la fédé même si Siutat est de Tarbes et Beesley a passé beaucoup de temps dans les Landes.... :^o :^o :^o :^o :wink:

Par contre je me rejouis:On a beaucoup de nouveau ici:Robo Cop,marcassin,la tache.... Plus on est de fou,plus on rit.... :wink: :wink:
Verrouillé