[SQBB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Poker08
Sophomore

Re: [SQBB] 2016/17 SQBB / SOMB

Message par Poker08 »

Quelle belle bouillie de basket ce soir.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Peut être mais bcp de Coeur de l equipe qui est allez la chercher celle la apres avoir été mené de 19 points. Bcp d équipes auraient lâche le match. Pas eux. Bravo sqbb. En espérant un meme etat d esprit à l extérieur.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
fred80
Rookie

Message par fred80 »

c'est vrai mais quel suspens et un public derrière son équipe dans le dernier quart ! Vraiment sympa les matchs le dimanche après midi.
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 2016/17 En route pour une 1ère à l'extérieur !

Message par rv02 »

Avec 2 déplacements consécutifs ( St Chamond, Blois )
1 sur 2 serait pas mal. Même si l'on sait que ce sera compliqué. J'espère qu'ils feront mieux que les 2 premiers déplacements.
Re bonjour la N1
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Une première victoire à l extérieur face à saint chamond qui venait de battre Nantes en loire Atlantique, c est quand meme super positif car c était loin d être acquis d avance.
On est à 4-2 c est pas si mal pour une équipe a 70% renouvelée.
chavanol
Franchise Player

Message par chavanol »

Gagner à Saint-Chamond n'est pas une perf c'est de ne pas gagner chez nous qui est une contre performance...
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

On verra la suite de la saison. Mais qd votre equipe est capable de battre boulazac et Nantes a l exterieur, c est une preuve de qualité, donc elle gagnera des matchs a domicile. Donc oui pour sqbb c est une performance.
fredC
All Star

Message par fredC »

Et puis après -17 à Aix et -38 à Bourg, une première petite victoire à l'extérieur on prend. On est content =D>
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 2016/17 victoire à Saint-Chamond !

Message par rv02 »

chavanol a écrit :Gagner à Saint-Chamond n'est pas une perf c'est de ne pas gagner chez nous qui est une contre performance...

Peut être pas une perf mais St Chamond était sur 2 victoires de suite en déplacement ( à Boulazac et à Nantes)
C'est donc pour moi une belle victoire.
Vous voulez quoi, que l'on soit 1er au classement avec des victoires de plus de 25 pts d'écart, avec un pourcentage à 60%, que l'on domine dans tous les secteurs !!!!? Allez soyons fous, on va même battre Monaco en coupe de France et de 25 pts qui plus est !!!

Pour moi, cette équipe a le mérite d'être soutenue et encouragée à chaque match, car ce sont des battants qui ne lacheront jamais.
Nous aurons des défaites, la saison sera compliquée comme pour 75% des clubs engagés en ProB.
Effectivement, on peut voir que tout n'est pas parfait, mais cela prouve que nous avons encore une marge de progression.
Et l'essentiel c'est de mettre 1 point de plus que l'adversaire.
Alors moi ça me va. Le bilan est positif !!! 4/2
Re bonjour la N1
fred80
Rookie

Re: [SQBB] 16/17 victoire à Saint-Chamond !

Message par fred80 »

Gagner à l'extérieur avec 35% de réussite au shoot c'est une performance, laisser une équipe à 59 points à domicile c'est une performance, gagner 4 de nos 6 premiers matchs avec la plus petite MS de Prob avec des joueurs étrangers découvrant la division c'est aussi une performance... Mais la saison est longue, il nous faut raison gardée et encourager cette équipe.
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Il y en a qui sont jamais contant et qui ne comprenne vraiment rien au basket , comment on peut dire que c'est pas une performance de battre saint chamont dans un championnat aussi relever que le notre ou sur chaque journée de championnat tout le monde peut battre tout le monde , comment on peut dire que a la mène là problèmatique est la même que l'an passé vous avez vu des matchs la saison derniere ou quoi ? Ils font quoi d'ailleurs les meneurs de l'an passer ? Romain a chartre il casse pas trois pattes à un canard et bah il est porter disparu pendant ce temps la laroche distribue des passes certe avec un manque d'efficacité en terme d'adresse mais il fait autre chose sur le terrain ce qui est deja 10 fois mieux que les meneurs de l'an dernier et meme maraux et bien meilleur que les deux meneur de l'an passer ...
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Ces résultats sont qd même super positifs, surtout sans eniel Polynice qui nous amènera je pense des points extérieurs, chose que ne fait pas kumpys son remplaçant.
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 16/17 Et pourquoi pas un 2/2 en déplacement !

Message par rv02 »

Une victoire à Blois, pourquoi pas !!!
Encore un match compliqué mais c'est faisable.
Re bonjour la N1
mat02100
Rookie

Message par mat02100 »

k1k1 a écrit :Ces résultats sont qd même super positifs, surtout sans eniel Polynice qui nous amènera je pense des points extérieurs, chose que ne fait pas kumpys son remplaçant.
sauf que Kumpys est 4 fois plus mobile et à une détente érnome que polynice , c'est un jeu totalement différent , plus posé , plus lourd mais plus adroit
ADA CAN DO IT
All Star

Re: [SQBB] 16/17 Et pourquoi pas un 2/2 en déplacement !

Message par ADA CAN DO IT »

rv02 a écrit : Encore un match compliqué mais c'est faisable.
On pense la même chose chez nous : :wink:
Répondre