[ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
candimax
Franchise Player

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: L'équipe prend forme

Message par candimax »

Alexdu27 a écrit :Dernier match aujourd'hui pour Henry en Australie. Mardi, il prendra l'avion pour Los Angeles pour se ressourcer avant d'arriver en France !

vu ses stats, il n'a rien de transcendant ( peut etre que le championnat australien est plus difficile que notre pro B), mais ses stats sur 14 matchs (8v-6d) et 30 min/match il tourne à 12.6 pts à 50% à 2pts, 71% au LF mais 17% derniere l'arc!!!!, il tourne aussi 4 rb(pour sa taille c'est pas mal) 3.6PD, 1.6 int mais aussi 3.2 BP!!!!, avec 8 comme évaluation

j'espere qu'il va mieux s'exprimer à Evreux
adiou
All Star

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Dernier match aujourd'hui pour Henry en Australie. Mardi, il prendra l'avion pour Los Angeles pour se ressourcer avant d'arriver en France !
Je pense vraiment que Lolo Sciarra a fait une bonne pioche avec ce meneur Corin Henry apres a voir dans quel etat de forme il va arriver :-).
Apres le championnat australien est bien different de la Pro B.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

candimax a écrit :

vu ses stats, il n'a rien de transcendant ( peut etre que le championnat australien est plus difficile que notre pro B), mais ses stats sur 14 matchs (8v-6d) et 30 min/match il tourne à 12.6 pts à 50% à 2pts, 71% au LF mais 17% derrière l'arc!!!!, il tourne aussi 4 rb(pour sa taille c'est pas mal) 3.6PD, 1.6 int mais aussi 3.2 BP!!!!, avec 8 comme évaluation

j'espere qu'il va mieux s'exprimer à Evreux
C'est jamais évident d'arriver en cours de saison. Henry est arrivé au bout du 10e match de son équipe et fatigué après une grosse saison en Suède. Ce qui explique son pourcentage très douteux à 3 points et ses balles perdues car il manquait de repère avec ses coéquipiers.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star

Message par adiou »

Avec Caleb Walker il va surement etre complementaire car il se connaissent deja. Donc je pense Corin va nous faire je pense une saison a la Clevin Hannah
adiou
All Star

Message par adiou »

Il faut se preparer a avoir des retardataires dans les joueurs a recruter et puis notre meneur qui ne va pas arriver tout de suite
Floalm
Rookie

Message par Floalm »

Bon bas normalement c'est aujourd'hui qu'on a notre pivot impatient de voir ce que Laurent sciarra va nous trouver
adiou
All Star

Message par adiou »

Floalm a écrit :Bon bas normalement c'est aujourd'hui qu'on a notre pivot impatient de voir ce que Laurent sciarra va nous trouver
Le miracle du pivot version Lolo Sciarra aura lieu aujourd'hui ou pas ! :mrgreen:
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

Floalm a écrit :Bon bas normalement c'est aujourd'hui qu'on a notre pivot impatient de voir ce que Laurent sciarra va nous trouver
Lolo va faire un miracle comme à Vichy et àRouen :mrgreen: :mrgreen:
adiou
All Star

Message par adiou »

flower76 a écrit :
Lolo va faire un miracle comme à Vichy et àRouen :mrgreen: :mrgreen:
Un miracle bien différent là j'espère bien. :mrgreen: Mais je me fais pas de soucis là-dessus. Le passé est du passé. Il ne peut pas construire sa carrière d'entraîneur sur des paroles ou des vidéos faits sur ses saisons précédentes. C'est pour ça qu'il a 2 ans pour faire taire les critiques.

Le pivot ne devrait pas arriver aujourd'hui malheureusement. Enfin, je pense.
Floalm
Rookie

Message par Floalm »

Bon j'ai vu que sur le Facebook de l'Alm îl avait fait les tests médicaux avec certains joueurs mais il manquait Henry puis les joueurs ou le joueur qui doivent ou doit arrivé(s) je trouve sa un peu léger quand même
adiou
All Star

Message par adiou »

On disait déjà cela pour la saison derniere avec Lolo Pluvy et finalement on a fini 3e de la said on reguliere et finaliste des play offs.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

On m'dit dans l'oreillette que Laurent Sciarra serait à Copacabana :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :On m'dit dans l'oreillette que Laurent Sciarra serait à Copacabana :mrgreen:
Ou alors avec le pivot de l'equipe du Bresil aussi ! :mrgreen:
Floalm
Rookie

Message par Floalm »

Comme chaque année les joueurs vont faire un footing en forêt îl y a une photo sur Facebook où on voit un joueur à côté de Walker assez grand et qui n'est pas au centre de formation je ne vois pas qui c'est et ce n'est pas Henry îl n'est pas encore arrivé
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Floalm a écrit :Comme chaque année les joueurs vont faire un footing en forêt îl y a une photo sur Facebook où on voit un joueur à côté de Walker assez grand et qui n'est pas au centre de formation je ne vois pas qui c'est et ce n'est pas Henry îl n'est pas encore arrivé
C'est Bruno Cingala-Mata qui se maintient en forme en attendant de trouver un contrat.

Verrouillé