[ADA BLOIS] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
magik41
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - EN-FIN !
On cherche tous des meneurs qui viennent de d'autres pays mais pourquoi ça ne serait pas un meneur de pro B tel que :
Maurice Acker
Myles McKay
Darrin Dorsey
Tweety Carter
Maurice Acker
Myles McKay
Darrin Dorsey
Tweety Carter
-
Tchotcho
- Rookie
Et burton mvp de pro b cette année venait de ce championnat en bois.thanathz a écrit :En même temps je reste convaincu que c'est pas une grosse perte... 20 points dans une équipe en bois de Suède, ça ne me fait pas du tout mouiller... quand on sait que Jermont Horton c'était 19pts avec le finaliste ou de Kai Williams et ses 12pts (14 d'eval), on relativise les chiffres...SW1987 a écrit :Bonsoir à tous
Corin Henry était très très proche de Blois, cela ne ce n'est pas fait, désole pour vous, moi je m'en fous pas mal car je ne suis pas supporter de l'ada.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Ah tiens encore un qui ne comprend que ce qu'il veut. Je n'ai pas écrit que le championnat suèdois était en bois, mais qu'il faut relativiser les stats d'Henry...Tchotcho a écrit :Et burton mvp de pro b cette année venait de ce championnat en bois.thanathz a écrit :En même temps je reste convaincu que c'est pas une grosse perte... 20 points dans une équipe en bois de Suède, ça ne me fait pas du tout mouiller... quand on sait que Jermont Horton c'était 19pts avec le finaliste ou de Kai Williams et ses 12pts (14 d'eval), on relativise les chiffres...SW1987 a écrit :Bonsoir à tous
Corin Henry était très très proche de Blois, cela ne ce n'est pas fait, désole pour vous, moi je m'en fous pas mal car je ne suis pas supporter de l'ada.
Ah et au fait, tu sembles avoir quelques problèmes en géographie, Burton venait du Danemark... pas la Suède...
-
ADA CAN DO IT
- All Star
La pro b est forcément une bonne option.magik41 a écrit :On cherche tous des meneurs qui viennent de d'autres pays mais pourquoi ça ne serait pas un meneur de pro B tel que :
Maurice Acker
Myles McKay
Darrin Dorsey
Tweety Carter
Après le recrutement de Nwaukoni puis la piste Henry ça donne l'impression qu'on cherche ailleurs.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Burton venait des pays bas
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Fadeaway41
- All Star
Ce ne sont pas les mêmes tarifsADA CAN DO IT a écrit :La pro b est forcément une bonne option.magik41 a écrit :On cherche tous des meneurs qui viennent de d'autres pays mais pourquoi ça ne serait pas un meneur de pro B tel que :
Maurice Acker
Myles McKay
Darrin Dorsey
Tweety Carter
Après le recrutement de Nwaukoni puis la piste Henry ça donne l'impression qu'on cherche ailleurs.
-
adafan
- All Star
Ben je croyais qu'on avait les moyensFadeaway41 a écrit :Ce ne sont pas les mêmes tarifsADA CAN DO IT a écrit :La pro b est forcément une bonne option.magik41 a écrit :On cherche tous des meneurs qui viennent de d'autres pays mais pourquoi ça ne serait pas un meneur de pro B tel que :
Maurice Acker
Myles McKay
Darrin Dorsey
Tweety Carter
-
lampero
- All Star
eh non,adafan,on est redevenu un petit budget.
heu,bowie ,il chante a la mi-temps.
heu,bowie ,il chante a la mi-temps.
ada.ada ada 
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Le nouveau meneur de Rouen à l'air impressionnant. ..
-
OnYourFace
- All Star
magik41 a écrit :Il y a aussi un joueur qu'on parle pas c'est Ricky Franklin qui est un super meneur et qui pour ma part peux avoir sa place en pro B.
Très bon joueur, dominant en N1 mais ça serait un pari de le prendre en PRO B ? il faut en gros meneur et un gros 4. Si il ne sera pas dominant en Pro B ça va être compliqué..
Je trouve que c'est un bon meneur mais il faut au moins les mêmes stats qu'il avait en NM1 quoi..
-
Fadeaway41
- All Star
Quand je vois le nombre de meneur Us désiré par un club de Pro B, on comprend pourquoi la recherche est difficile.
-
max73aixmaurienne
- All Star
John Roberson aussi, si vous suivez la Pro A...Tchotcho a écrit :Et burton mvp de pro b cette année venait de ce championnat en bois.thanathz a écrit :En même temps je reste convaincu que c'est pas une grosse perte... 20 points dans une équipe en bois de Suède, ça ne me fait pas du tout mouiller... quand on sait que Jermont Horton c'était 19pts avec le finaliste ou de Kai Williams et ses 12pts (14 d'eval), on relativise les chiffres...SW1987 a écrit :Bonsoir à tous
-
Fadeaway41
- All Star
Alors messieurs, l'objectif d'une signature par semaine sera t-il encore tenu cette semaine ?
Quel joueur sera recruté, poste 4 ? poste 1 ?
Faites vos jeux
Faites vos jeux
-
DaminouWasHere
- All Star
Hola BLOIS ...
On prépare bien la saison Pro B ... objectif maintien et une signature par semaine, vous allez vite dépassé les 16 contrats !
il risque d'avoir trois championnats cette saison en Pro B ... Celui du premier tout seul à l'aise qui va aller en Pro A (on va faire croire que je pense à la JLBOURG sinon après ils sont suceptibles) ... Puis le championnat de qualifications pour les phases finales et enin le Championnat du maintien qui va se jouer dès la première journée ... Quelle saison Pro B alléchante qui s'annonce ...
A bientôt les Promus, va falloir batailler fort !
Daminou Was Here
On prépare bien la saison Pro B ... objectif maintien et une signature par semaine, vous allez vite dépassé les 16 contrats !
il risque d'avoir trois championnats cette saison en Pro B ... Celui du premier tout seul à l'aise qui va aller en Pro A (on va faire croire que je pense à la JLBOURG sinon après ils sont suceptibles) ... Puis le championnat de qualifications pour les phases finales et enin le Championnat du maintien qui va se jouer dès la première journée ... Quelle saison Pro B alléchante qui s'annonce ...
A bientôt les Promus, va falloir batailler fort !
Daminou Was Here
-
magik41
- Sophomore
Moi, demain je dis le poste 4 et je pronostic Wilbert Brown ...Fadeaway41 a écrit :Alors messieurs, l'objectif d'une signature par semaine sera t-il encore tenu cette semaine ?
Faites vos jeux