supporter69 a écrit :ca c'est malheureusement le lot de toute les equipes....
Je ne dis pas le contraire c'est même une évidence !.... Supporter69.... et nul n'est irremplaçable c'est l'évidence ce qui l'est moins c'est la manière parfois .... on peut connaître la frustration sans pour autant oublier que derrière le sport il y a aussi et avant tout l'esprit ....
Bon 2 erreurs la journée précédente....Merdouille...
le sgoff qui chute contre Meyzieu... C'est con.. Mais Bon.. Pourtant la zen attitude du coach...???
Bon je vais tenter le sans faute pour la journée prochaine.....
st rambert - val d'aix : St rambert à la Maison
ALGM - CRAB : Algm est en pleine forme actuellement.. Le CRAB est tombé de 2 pts à la maison.. Il va falloir aller chercher un joker à l'extérieur.. Mais contre l'ALGM cela me semble trop difficile....
ONDAINE - AMPUIS : Ondaine pour se refaire une santé
OZON - COTEAU : Ozon est difficile à Battre à la Maison ..Mais attention car coteau peut surprendre.. Il y a du talent dans cette équipe.. Il faut y croire
BRON - MEYZIEU : Le Match à voir absolument.. Bron est surprenant et risque de poser des sérieux problèmes à Meyzieu.. Je vote Bron
CALUIRE - SGOFF : Le sgoff risque aussi de créer la surprise... Je vote le SGOFF
Vivement la trêve car les cabinets de kiné se remplissent.. Trop de boulot.. Il faut arrêter le massacre..
bon match à toutes
ULR/VAL D'AIX ULR
ALGM/CRAB ALGM
CTC ONDAINE/AMPUIS VIENNE CTC ONDAINE
CS OZON/COTEAU CS OZON
BRON/MEYZIEU BRON
AL CALUIRE/SGOOSF SGOOSF
Bon week end basket et je rejoins Coluche pour l'amplitude horaire des kinés
Pas plus de résumés sur les matchs à jouer pour ne pas sembler "trop philosophique" .....
Début de match à l'avantage de Meyzieu (+10), on revient un peu avant la mi temps (+7).
Le 3ème quart nous voit refaire surface et prendre un net avantage (+10) avant que n'entre en scène le facteur X qui fait tourner la rencontre !!!!
Le 4ème est un concours de LF (24 ftes de sifflées sur le quart) qui tourne à l'avantage de Meyzieu, on s'est battu mais 2 joueuses blessées, 3 sorties pour 5 fautes et un coach en moins, ça faisait trop !!!
Pour les fervents de statistiques : Comment fait on pour perdre en terminant avec 89 d'évaluation contre 78 ???? Le facteur X..........
Prono pour la semaine prochaine, je vais essayer de faire mieux, 1 c'est pas terrible !!!
st rambert - val d'aix : St Rambert. Largement je pense.
ALGM - CRAB : ALGM. En pleine bourre en ce moment, j'ai peur que l'addition ne soit lourde pour le CRAB.
ONDAINE - AMPUIS : Ondaine. Attention, toutefois de ne pas tomber dans la facilité !!! Les blessures, les retours de blessures + la tête ailleurs du coach peuvent les mettre en difficulté mais je leur fais confiance.
OZON - COTEAU : Ozon. A domicile, elles n'ont pas le choix et même si elles ne sont pas flamboyantes, les ozonnaises sont toujours présentes au avant poste.
BRON - MEYZIEU : Bron. Elles semblent avoir repris confiance gràce au calendrier favorable. Et Meyzieu ne m'a pas fait rêver, avec les circonstances on aurait dû en prendre 30 !!!
CALUIRE - SGOFF : Caluire. Je nous ai toujours mis gagnante et ça ne marche pas !!! J'inverse on ne sait jamais. Caluire a un excellent jeu collectif avec des joueuses brillantes. Avec nos nouvelles blessées, on va essayé de faire bonne figure mais elles restent favorites.
Bounty pourquoi MEYZIEU ne te fait pas rêver ? je trouve et je fais encore passer pour leur defenseur que c'est plutôt pas mal en tt cas de ce que j'en ai vu ..mais peut etre que j'ai vu leur meilleurs matchs ( caluire)
en tt cas je trouve que bcp les sous estime tout comme ozon qui a un coup de moins mais qui est tjs la
Oulala jojodelyon en sauveur devant le forum ..........
Heureusement que Meyzieu est "pas mal".. C'est quand même une équipe qui a vécu la Nf3 et qui a de l'expérience... c'est la moindre des choses.. Et je suis d'accord avec Bounty ce n'est pas une équipe qui fait rêver...pas plus que la RF1 d'ailleurs.....
Tout proportion gardé.....La ligue fait rêver (enfin peut-être...)..
CQFD
Personnes n'est contre Meyzieu.... Mais pourquoi tout le monde en parle.. Peut-être parce qu’elles sont "suffisantes" et "prétentieuses" vis à vis des autres équipes....
j'écoute les couloirs et les gradins.....
Allez gardons la tête froide et nos rêves hauts...
bons matchs à toutes et soignez vous bien le sprint final risque d’être chaotique et fantastique....
le 12 sortie de star wars... Et le 19/20 décembre les vacances de Noel....
Rien de péjoratif dans mes propos, surtout que j'apprècie le coach et quelques joueuses. Simplement, je ne les ai pas trouvé très performante sur notre match !!!
Comme Ozon, que je trouve moins bien que les années précédentes mais qui sont plus que présentes au classement. Et pourtant, je les apprècie beaucoup, elle !!!
bounty69 a écrit :Rien de péjoratif dans mes propos, surtout que j'apprècie le coach et quelques joueuses. Simplement, je ne les ai pas trouvé très performante sur notre match !!!
C'est sûr, nous n'avons pas été super performants!!!!
Merci de prendre "soin" de nous jojo mais je ne trouve rien de péjoratif dans les propos des personnes présentes sur le forum.
J'avoue qu'une explication de Coluche, sur la soit disant suffisance ou prétention des mes joueuses serait la bienvenue...
Après on est à notre place vu qu'on arrive pas à être constant pendant 40 minutes