[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
usbco
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | En route pour une nouvelle saison |
D après les personnes présentent à la salle hier très belle impressions de Garrett Sim
-
usbco
- Sophomore
ET Will Sheehey est bien arrivé et s entraine déjà
-
SOMB62
- All Star
Voilà une bonne nouvelle ! Tout le monde est là pour pouvoir travailler sereinement !

-
Thoms62
- Sophomore
J'allais justement vous le dire que les deux US sont à Boulogne, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Lui, c'est une perle !usbco a écrit :D après les personnes présentent à la salle hier très belle impressions de Garrett Sim
Même si c'est encore tôt pour le dire mais je pense que vous tenez là l'un des prétendants sérieux au titre de MVP de Pro B !
-
rmx62
- Sophomore
Mam Jaiteh qui remplace Ajinca pour L'euro !
Félicitations Mam ! Une fierté

Félicitations Mam ! Une fierté
-
Genesis1
- Franchise Player
Quatrième défaite pour nos boulogne boys lors de la phase de préparation. Difficile reprise on dirait pour les organismes ! Je ne sais pas s'il faut s'alarmer ou si ces matches sont peu révélateurs de la qualité et du potentiel de l'équipe mais en tout cas ça fait jamais plaisir. D'autant que l'équipe a joué complet me semble-t-il ce soir face à l'ALM contrairement aux précédents matches. Alors est-ce que l'équipe démarre en douceur pour aller loin dans le championnat ou est-ce qu'on est face à un problème de fond ?
A voir, difficile de se positionner à ce stade de la saison, ça me semble tôt mais on est parfois tenté de céder au scepticisme surtout après la saison qu'on vient de vivre. D'autant que l'enthousiasme n'est pas forcément au rendez-vous chez les afficionados du topic depuis que le recrutement est bouclé... Ceux qui étaient présents au match de ce soir peuvent-ils donner leur ressenti car je n'ai pas eu l'occasion de voir le match, aussi bien sur place que sur internet.
A voir, difficile de se positionner à ce stade de la saison, ça me semble tôt mais on est parfois tenté de céder au scepticisme surtout après la saison qu'on vient de vivre. D'autant que l'enthousiasme n'est pas forcément au rendez-vous chez les afficionados du topic depuis que le recrutement est bouclé... Ceux qui étaient présents au match de ce soir peuvent-ils donner leur ressenti car je n'ai pas eu l'occasion de voir le match, aussi bien sur place que sur internet.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | 4 défaites en préparation |
Je dirais que c'est assez logique... on a des US qui débarquent et ne connaissent pas le championnat ni la langue, et des jeunes qui ne connaissent que le championnat espoirs, il faut le temps que tout le monde se fasse au niveau...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
LLMM
- Rookie
Pas sûre que la langue change grand chose, ils vont parler Français dans 1 mois ? Il me semble que la langue officielle pour le basket de haut niveau soit l'anglais, il est préférable que les francophone se mette à l'anglais je pense.
-
boyorouge
- Sophomore
Mince, j'savais pas que Stéphane Bern était aussi fan de basket !!!tinytiger24 a écrit :LLMM a écrit :Pas sûre que la langue change grand chose, ils vont parler Français dans 1 mois ? Il me semble que la langue officielle pour le basket de haut niveau soit l'anglais, il est préférable que les francophone se mette à l'anglais je pense.
Et dire que durant la période moderne (post Renaissance) l'Europe parlait français... Tout part en couille de nos jours
Sans parler du fait que l'anglais est devenue langue officielle depuis que les anglais ont repris, parfois illégalement, les terres américaines qui nous appartenaient.
Et je viens aussi au moment où Jean Sans Terre est devenu Roi d'Angleterre. Il était vassal du roi de France. Donc à sa mort, l'Angleterre aurait dû revenir au Royaume de France...
-
Thoms62
- Sophomore
Vivement la reprise du championnat car c'est triste de voir ce forum vide sans activité
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
LLMM a écrit :Pas sûre que la langue change grand chose, ils vont parler Français dans 1 mois ? Il me semble que la langue officielle pour le basket de haut niveau soit l'anglais, il est préférable que les francophone se mette à l'anglais je pense.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
walt
- Franchise Player
Hugo dumortier preté a boulazac... merci le BCM...
-
roybatty
- Sophomore
Personne pour commenter notre nouvelle défaite !!! Est-ce parce qu'on s'y habitue ???
Y'a pas le feu au lac certes mais bon faudrait quand même prévoir les extincteurs au cas où !!!
Y'a pas le feu au lac certes mais bon faudrait quand même prévoir les extincteurs au cas où !!!
-
walt
- Franchise Player
c etait un match amical sans l axe 1-5 . L objectif annoncé par le club c est le championnat... des défaites en amical et en coupe mickey ne me derange pas plus que ca.Le championnat est encore très loin..
Si au bout de le 5 eme journee le club est a 1v-4d la je m inquieterai...
Si au bout de le 5 eme journee le club est a 1v-4d la je m inquieterai...