[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
keru
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po
Ruffier sera bien le numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens de l' équipe de France.
Logique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fournier à Lyon c'est pour deux ans.
Contre une indemnité de transfert de 360 000 versée à Reims.
Logique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fournier à Lyon c'est pour deux ans.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
y'avait pas un entraîneur de même niveau sans transfert ??keru a écrit :Fournier à Lyon c'est pour deux ans.
je croyais qu'ils étaient fauchés les gones .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ce sont les cerveaux de Aulas et de Lacombe qui sont gone. 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
nutz
- Hall Of Famer
Maintenant si, à voir ce qu'il peut donner sur un bancsandsam a écrit :pas encore fait pour Sagnol.....nutz a écrit :Après Sagnol à Bordeaux, Hubert Fournier à Lyon
Reste donc à trouver le coach de Monaco, Zidane finalement ?
La recrue à 60 M€ du PSG est en route, il s'agirait de David Luiz (Chelsea) qui passe sa visite médicale et on parle d'un transfert de 50 M
Bye bye Alex et une charnière Thiago Silva - David Luiz ?
maintenant pour recruter il faudra vendre
-
keru
- Hall Of Famer
Peut etre du meme niveau mais alors sans doute prime à la signature.... and the winner is ... a écrit :y'avait pas un entraîneur de même niveau sans transfert ??keru a écrit :Fournier à Lyon c'est pour deux ans.
je croyais qu'ils étaient fauchés les gones .....
On peut considérer que le salaire de Fournier est de 30000 euros/mois , sans doute plus désormais.
Il faut retirer le salaire de Garde donc ça s' équilibre.
Fournier a joué à Lyon sous les ordres de Lacombe.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Il va falloir vendre pas mal s'ils veulent Hazard. Si j'ai bien compris avec l'histoire du fair play financier en gros ils vont craquer toute l'enveloppe autorisée sur David Luiz non ?nutz a écrit :La recrue à 60 M€ du PSG est en route, il s'agirait de David Luiz (Chelsea) qui passe sa visite médicale et on parle d'un transfert de 50 M
-
chalon71
- Hall Of Famer
Laurent Blanc annonce deux à quatre recrues au PSG malgré le fair-play financier : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtmlBagouvic a écrit :Il va falloir vendre pas mal s'ils veulent Hazard. Si j'ai bien compris avec l'histoire du fair play financier en gros ils vont craquer toute l'enveloppe autorisée sur David Luiz non ?nutz a écrit :La recrue à 60 M€ du PSG est en route, il s'agirait de David Luiz (Chelsea) qui passe sa visite médicale et on parle d'un transfert de 50 M
-
- Hall Of Famer
c'est un record mondial pour un défenseur, non ???nutz a écrit :La recrue à 60 M€ du PSG est en route, il s'agirait de David Luiz (Chelsea) qui passe sa visite médicale et on parle d'un transfert de 50 M
Tiens je mets un tite pièce sur un cavalier seul du PsG en L1, la saison prochaine
La L1 va être de plus en plus chiante, merci les Qataris
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
nutz
- Hall Of Famer
avec les sanctions du fair play financier, le PSG n'a le droit qu'à une enveloppe de 60 M et celle-ci est à dépenser que sur un seul joueurBagouvic a écrit :Il va falloir vendre pas mal s'ils veulent Hazard. Si j'ai bien compris avec l'histoire du fair play financier en gros ils vont craquer toute l'enveloppe autorisée sur David Luiz non ?
maintenant il faudra vendre pour acheter, Alex et Menez en fin de contrat, on parle de Jallet à Rennes, d'un départ de Marquinhos (Bayern, Barça...)
Dani Alvès devrait pas tarder à signer je pense
en effet il deviendrait le défenseur le plus cher du monde, avant le top 11 devait ressembler à peu près à ça :... and the winner is ... a écrit :c'est un record mondial pour un défenseur, non ???nutz a écrit :La recrue à 60 M€ du PSG est en route, il s'agirait de David Luiz (Chelsea) qui passe sa visite médicale et on parle d'un transfert de 50 M
1. Rio Ferdinand (ANG) de Leeds United à Manchester United (2001) 46 M€
2. Thiago Silva (BRE) du Milan AC au Paris Saint-Germain (2012) 42 M€
3. Lilian Thuram (FRA) de Parme à la Juventus (2001) 33 M€
4. Marquinhos de la Roma au PSG 31 M€ (2013)
5. Pepe (POR) du FC Porto au Real Madrid (2007) 30 M€
6. Ricardo Carvalho (POR) du Porto à Chelsea (2004) 28 M€
7. Joleon Lescott (ANG) de Everton à Manchester City (2009) 27,5 M€
8. Alessandro Nesta (ITA) de Lazio Rome au Milan AC (2002) 27, 3 M€
9. Sergio Ramos (ESP) de FC Séville à Real Madrid (2005) 27 M€
10. Dmytro Chygrynskiy (UKR) du Shakhtar Donetsk au FC Barcelone
(2009) 25 M€
11. David Luiz (BRE) de Benfica à Chelsea (2011) - 24,5 M€
Je ne sais pas trop quoi penser de David Luiz
-
ludo
- All Star
apparemment les sanctions du fair-play financiers s'appliquent à partir du 30 juin, donc le transfert de david luiz ne rentrent pas dedans...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ca va être un recrutement record. Avant le 30 juin, je mise sur la signature de D.Alves, E.Hazard et Griesman ou Pogba. Comme ça les transferts ne rentrent pas dans le cadre du fair play financier et ils ont une équipe bâti pour les deux ou trois prochaines saisons capable de gagner la LDC. Je sais je m'enflamme mais faut bien rêver un peu dans la vie. 
-
keru
- Hall Of Famer
Plus dure sera la chute.
-------------------------------------------------------------
Ce soir 20h45 finale de la Ligue des champions.
La décima soit dix victoires (Réal)
ou
Le doublé championnat-coupe (Atletico)
-------------------------------------------------------------
Ce soir 20h45 finale de la Ligue des champions.
La décima soit dix victoires (Réal)
ou
Le doublé championnat-coupe (Atletico)
-
- Hall Of Famer
mouais, sinon on va pas se faire un peu chier au niveau du suspense de L1 ???chalon71 a écrit :Ca va être un recrutement record. Avant le 30 juin, je mise sur la signature de D.Alves, E.Hazard et Griesman ou Pogba. Comme ça les transferts ne rentrent pas dans le cadre du fair play financier et ils ont une équipe bâti pour les deux ou trois prochaines saisons capable de gagner la LDC. Je sais je m'enflamme mais faut bien rêver un peu dans la vie.
Sinon on leur donne par avancer le titre de L1, les 2 coupes, et puis on les envoie disputer le championnat du Qatar.
de toute façon le "fair play financier" qui était une belle idée au départ va finalement s'avérer être une belle fumisterie.ludo a écrit :apparemment les sanctions du fair-play financiers s'appliquent à partir du 30 juin, donc le transfert de david luiz ne rentrent pas dedans...
Faut savoir ce qu'ils veulent dans le foot :
- où ça continue sur le modèle libéraliste actuel, modèle qui devient de plus en plus inégalitaire (mais comment peut-il en être autrement?). Et donc sur ce modèle les riches seront de plus en plus riches, on ne s'occupe pas d'où vient l'argent, s'il y a des dettes etc .... et les championnats nationaux seront de plus en plus joués d'avance. (pas un hasard si cette année 2clubs champions sont des clubs appartenant de fait à des états : PsG et le Qatar, MCity et Abu Dhabi).
- où ils s'organisent sur le modèle américain NBA c'est à dire en essayant de lisser le plus possible les différences (salary cap par exemple, draft avec priorités aux plus faibles etc ....) afin de rendre le championnat le plus attractif possible.
Entre les 2 modèles il y a ce "fair play financier" qui finalement risque d'être un moyen terme inefficace.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Et comme ça ils auront le même pb qu'avec Cavani, des mecs qui vont bouder parce qu'ils jouent pas assez ou pas à leurs posteschalon71 a écrit :Ca va être un recrutement record. Avant le 30 juin, je mise sur la signature de D.Alves, E.Hazard et Griesman ou Pogba. Comme ça les transferts ne rentrent pas dans le cadre du fair play financier et ils ont une équipe bâti pour les deux ou trois prochaines saisons capable de gagner la LDC. Je sais je m'enflamme mais faut bien rêver un peu dans la vie.
Sinon Alves, faut prévoir un mec qui couvre bien derrière, on sait quand il monte, mais pas quand il redescend
-
nutz
- Hall Of Famer
[mode atwi]ils ont déjà l'habitude avec JalletBagouvic a écrit :Sinon Alves, faut prévoir un mec qui couvre bien derrière, on sait quand il monte, mais pas quand il redescend
ok je savais pas que le fair play commencé au 30 juin, je comprends mieux les déclarations du Président alors
par contre le PSG avait un ou 2 ans pour se remettre à l'équilibre sinon les sanctions s'aggraveraient non ? remarque si le fair play est "débouté" d'ici quelques mois ....
Diego Costa qui se fait soigner avec des injonctions à base de placenta de jument
l'occasion de voir aussi du côté de l'atletico Tiago l'ancien lyonnais