[ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexdu27
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Coupe de France, mardi, à Blois
Arrivé à Blois. En espérant ramener la victoire 
-
nutz
- Hall Of Famer
RatéAlexdu27 a écrit :Arrivé à Blois. En espérant ramener la victoire
Victoire de Blois 68-62
12-10
29-20
45-43
68-62
Les stats ici
-
johan451
- Sophomore
Si Cosey ne monte pas rapidement en régime, vous risquez de connaître un début de saison assez compliqué. Teague sera sans doute un point d'appui très intéressant et Sanchez sera certainement un élément stabilisateur de votre 5. Le plus inquiétant dans votre défaite ce soir, c'est le match plus que moyen de Cosey.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Je suis circonspect concernant Teagle, il a été dominé par tous nos intérieurs... et même Malamine Bah qui revient tout juste de blessure. C'est quand même pas terrible pour un intérieur US !
Cosey, je suis d'accord il n'a pas vraiment été dans le coup... sans doute car il a fait preuve de suffisance face à une opposition sensée être plus faible, et n'a pas su se faire mal pour se mettre dans le coup. C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas joué du dernier quart-temps (!)
Les seules satisfactions coté Evreux : Keita, Sanchez, Konate et Costentin qui ont livré leur match.
En tout cas heureusement que la saison n'a pas encore débuté en ProB car c'est loin d'être prêt et en place... les ébroïciens ont été dominés dans tous les duels, incapable de réagir face à une défense agressive. Et défensivement, ce n'est pas vraiment bon non plus (13 rebonds offensifs lâchés !)
Je n'ai pas trop compris la sous-utilisation de Drouault qui était le seul à revenir comme un fou en défense.
Cosey, je suis d'accord il n'a pas vraiment été dans le coup... sans doute car il a fait preuve de suffisance face à une opposition sensée être plus faible, et n'a pas su se faire mal pour se mettre dans le coup. C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas joué du dernier quart-temps (!)
Les seules satisfactions coté Evreux : Keita, Sanchez, Konate et Costentin qui ont livré leur match.
En tout cas heureusement que la saison n'a pas encore débuté en ProB car c'est loin d'être prêt et en place... les ébroïciens ont été dominés dans tous les duels, incapable de réagir face à une défense agressive. Et défensivement, ce n'est pas vraiment bon non plus (13 rebonds offensifs lâchés !)
Je n'ai pas trop compris la sous-utilisation de Drouault qui était le seul à revenir comme un fou en défense.
-
Alexdu27
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Visite de courtoisie à Blois
C'est un match qui s'est clairement gagné à l'envie. Certains joueurs n'ont pas voulu se faire violence et le résultat est logique. On s'est fait marcher dessus aux rebonds.
Pour une équipe ambitieuse, ça fait désordre de perdre contre une N1...
Je commence à sérieusement à avoir des doutes sur Gene Teague. Est-ce le pivot qu'il nous faut ? S'il continue à ne pas dominer dans la raquette, il ne fera pas long feu.
Comme le dit Mickael Hay, Cosey et Teague ont joué à peine plus de 20 min et se demande si on a joué le match à fond. Je ne sais pas si c'est le cas mais pour moi s'ils ont eu un temps de jeu moyen, c'est en raison de leur rendement.
Pour une équipe ambitieuse, ça fait désordre de perdre contre une N1...
Je commence à sérieusement à avoir des doutes sur Gene Teague. Est-ce le pivot qu'il nous faut ? S'il continue à ne pas dominer dans la raquette, il ne fera pas long feu.
Comme le dit Mickael Hay, Cosey et Teague ont joué à peine plus de 20 min et se demande si on a joué le match à fond. Je ne sais pas si c'est le cas mais pour moi s'ils ont eu un temps de jeu moyen, c'est en raison de leur rendement.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
reverse41
- All Star
Eugene Teague m'a déçu (j'étais un peu content qu'il est mal joué) votre équipe a un bon 5 de départ.
Sanchez : le meilleur joueur de votre équipe, sur ce match en tout cas, il a été très adroit.
Cosey : n'a pas été au niveau
Keita : Bon driveur il arrive bien à percer les défenses adverses
Constentin : 5 fautes mais un match correct
Sanchez : le meilleur joueur de votre équipe, sur ce match en tout cas, il a été très adroit.
Cosey : n'a pas été au niveau
Keita : Bon driveur il arrive bien à percer les défenses adverses
Constentin : 5 fautes mais un match correct
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
nutz
- Hall Of Famer
Le match vu du côté de la presse de Blois
Nouvelle Republique du Loir et Cher
Un premier grand bonheur
Nouvelle Republique du Loir et Cher
Un premier grand bonheur
-
bboyeure
- Sophomore
Alex, pourquoi Drouault n'a jouer que 7mn? Merci 
-
Alexdu27
- All Star
Aucune idée du pourquoi sur le faible temps de jeu de "PED". Aucune blessure en tout cas.
La mauvaise surprise...
Les Ebroïciens ont été dominés, hier soir à Blois et quittent la Coupe de France dès le premier tour...
«Faut courir... Vous êtes à la rue ». Les mains sur les hanches, Rémy Valin a le regard noir. Le regard des mauvais jours et surtout des mauvais matchs. Hier, face à Blois évoluant en Nationale 1, pour le premier tour de Coupe de France, et surtout le premier match officiel de la saison, le coach ébroïcien a souffert et a perdu (68-62).
Ses nombreux gestes d’énervement et sur le bord du terrain ont trahi sa frustration. Mais il faut dire que le technicien normand avait de quoi. Un regard sur le tableau d'affichage à la mi-temps suffisait d'ailleurs à le comprendre. Sa formation était menée de neuf points alors qu'elle en comptait onze de retard (29-18, 17e). Mais surtout elle n'avait que vingt faméliques unités en vingt minutes (29-20).
« On est tombé sur une super équipe de Blois, assurait Rémy Valin. Ils ont défendu hyper fort et étaient au top de leur investissement. Nous, on a pas été bons aux shoots, aux rebonds offensifs. Ça manquait de vitesse, de justesse dans les choix. Dans l'envie, c'était catastrophique. Certains ont intérêt à se bouger les fesses ». Car si le collectif ébroïcien est tombé sur une grosse défense blésoise, les individualités n'ont tout simplement pas répondu présent à l'image d'un Glenn Cosey pourtant prometteur durant la préparation estivale mais transparent lors de la première période. 0/5 au shoot, 2 balles perdues, -7 d'évaluation, faut-il en rajouter ?
Mais l'ancien d'Eastern Kentucky n'était pas seul à nourrir le marasme visiteur avec un tout petit 26% de réussite à 7/27 aux tirs... Heureusement, le début de 3e quart-temps et une bonne série sauvaient les apparences et surtout permettaient à Costentin et ses partenaires de recoller grâce à trois points de Sanchez (29-30, 23e).
Du mieux peut-être, mais insuffisant toutefois pour décrocher les blésois, devant à l'entame du dernier quart-temps (45-43) et qui se reposaient sur leur pivot lituanien, Arminas Urbutis, et Benjamin Monclar aux lancers-francs en fin de match pour faire la différence tandis qu'Eugene Teague, décevant hier soir, restait sur le banc en compagnie de Cosey, et ne revenait sur le parquet qu'après la 5e faute de Babacar Niang (39e). « Pour être sur le terrain, il faut le mériter », concluait Rémy Valin. Déjà en sursis, l'ex pivot de Seton Hall n'a rien fait pour poursuivre son séjour en Normandie...
Paris Normandie
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
bboyeure
- Sophomore
Ok, merci Alex. Je pense qu'avec plus de temps de jeux de sa part, cela aurais peut etre changer pas mal de chose. Mais bon la coupe de france n'as aucun interet alors je trouve cela pas plus mal d'etre sortie de cette competition.
-
Alexdu27
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: Début des hostilités !
Mise à jour de la 1ère page.
Début de la Leaders Cup avec la réception d'Angers.
Début de la Leaders Cup avec la réception d'Angers.
-
Carpetstar
- All Star
Salut à tous !
Entre nous, vous pensez que Teague va rester ?
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
flower76
- Franchise Player
NonCarpetstar a écrit :Salut à tous !
-
Alexdu27
- All Star
J'ai de gros doutes...
EDIT:
EDIT:
Très certainement un remplaçant à venir...Eugene Teague dans Paris Normandie:
"Il y a plus de pression, plus d’attentes, de la part des supporters, du coach, que ce que j’imaginais. En NCAA, il y a de l’enjeu, de la compétition, mais c’est encore la fac, c’est plus cool. Le niveau de jeu en Pro B est aussi plus élevé que ce que les gens disent. Il y a beaucoup de bons joueurs, c’est très physique, c’est dur."
-
adiou
- All Star
Alors Gene Teague sur le point de partir, mais je ne pense pas à un retour de Jeremiah Wood
Après je pense que Teague aurait pu être très bon, heureusement que on s’en aperçoit maintenant et avant le debut de la saison.
Après je pense que Teague aurait pu être très bon, heureusement que on s’en aperçoit maintenant et avant le debut de la saison.