[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 : Fini de rêver. Première défaite.

Message par chezwam83 »

Bon bah on suit la cadence finalement ! Nous sommes toujours premiers ex æquo avec Orchies et Monaco, Roanne ne comptant pas dans le lot parce qu'ils ont une victoire de pénalité (mais la LNB ne l'a pas encore mise au classement). En attendant les résultats demain de Boulazac et Poitiers.
A noter les belles sorties offensives de Pontens, Julien, Cavallo, Westbrook (qui a shooté a bon escient ce soir) et de Gardner qui sort son match référence avec 17 pts a 75% aux shoots, 8 rebonds dont 5 offensifs, 1 passe, 2 interceptions, 8 fautes provoquées pour 24 d'éval.
Pourvu que ca dure ! =D> [-o<

EDIT: Ha, on me dit que non dans l'oreillette, c'est que du sursis pour la victoire de pénalité. Ca aussi, c'est rigolo, soit tu l'enlèves direct, soit tu dis rien.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
obélix42
Rookie

Message par obélix42 »

on bah on suit la cadence finalement ! Nous sommes toujours premiers ex æquo avec Orchies et Monaco, Roanne ne comptant pas dans le lot parce qu'ils ont une victoire de pénalité (mais la LNB ne l'a pas encore mise au classement). En attendant les résultats demain de Boulazac et Poitiers.
A noter les belles sorties offensives de Pontens, Julien, Cavallo, Westbrook (qui a shooté a bon escient ce soir) et de Gardner qui sort son match référence avec 17 pts a 75% aux shoots, 8 rebonds dont 5 offensifs, 1 passe, 2 interceptions, 8 fautes provoquées pour 24 d'éval.
Pourvu que ca dure ! =D> [-o<

EDIT: Ha, on me dit que non dans l'oreillette, c'est que du sursis pour la victoire de pénalité. Ca aussi, c'est rigolo, soit tu l'enlèves direct, soit tu dis rien.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

Je veux pas te décevoir mais la chorale de Roanne n'a pas de victoire de pénalité :D
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Tout lire dans le message ... :roll:

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 : Premier derby remporté.

Message par T.J Thompson »

Gardner c'est quand même du solide pour la Pro B, vous en pensez quoi ?
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Je pourrai mieux répondre à ta question lorsque le htv sera venu jouer en Savoie, mais pour le moment et d'après ce que j'ai vu, c'est un peu le Shaq' de la pro b ..! Bon, j'abuse un peu, mais c'est un excellent pivot très large, je ne pense pas que ce soit un joueur de stats, mais, de part son impact physique notamment il est au dessus de pas mal de joueur en pro b, et est très important dans votre team
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Un Shaq physiquement mais il est quand même largement plus adroit aux lancers francs. :mrgreen:

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Très juste c'est un bon point d'encrage dans la raquette. Quand il aura définitivement assimilé le jeu FIBA ( au niveau des fautes notamment, ça sera tout bon.. Pas trop quand même, il peut partir a tout moment avec cette clause :mrgreen:
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 : Ce soir face à Nantes.

Comme d'hab on tremble dans le 3 ème alors qu'on domine incontestablement les deux premiers.. Bon point, ce coup d'accélérateur qui permet au final de terminer sur un écart de 13..
Spain très bon, il n'a rien à envier à Johnson. Westbrook est clutch, il a mis ses shoots. Et Gardner c'est mon préferé, quel joueur ! Quand Nantes revient, coach Legname le remet en jeu et on voit la suite..

On en parle de Durham laissé à 2 points ?
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Mais bordel, qu'est-ce qu'il est bon ce Gardner. Quand il arrive a se demeler de son probleme de fautes (comme ce soir), il est limite injouable. Quel aspirateur a rebonds, quelle hargne !
Westbrook, apres une premiere mi-temps plutot moyenne, il a mis des shoots plus qu'importants et qui fait tourner le match en notre faveur.
Spain a ete bon en sortant un gros double double. Et quel jump il a dites donc ...
Poirier a fait un tres bon passage aussi sur le peu de temps qu'il a eu ce soir.
Et on a eu droit a Bissang comme arbitre principal, je peux vous qu'il m'avait pas manque celui la ... :mrgreen:
M'enfin, toujours premiers, en esperant que ca continue mardi soir contre Lille. J'y serai vu qu'on a pris les places apres le match de ce soir.

KRUPA MVP
s.kro83
Rookie

Message par s.kro83 »

Je commence à bien l'aimée cette petite équipe! Autant je n'appréciais pas vraiment Legname en tant que joueur et clans gravitant autour du club, mais faut reconnaitre qu'il a sacrement bien réussi sa reconversion. Qu'il nous ramène à notre place, en ProA où notre salle n'a rien à envier à certain....
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
T.J Thompson
All Star

Bon pour le moment, les equipes rencontrées ( à part Le Portel ) étaient d'un niveau moindre.. Cependant tout ce qui est pris, n'est plus à prendre. Et face à Lille, y a moyen de faire un truc aussi ..

Lorsque le HTV sera plus constant et régulier, pourquoi pas le top 5 ??
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Le jour ou on se chiera plus lors des troisiemes quarts, on explosera un paquet d'equipes. Heureusement que la defense tient ...
Le vrai test, ca va etre la serie contre les gros. Si on prend les deux matchs a domicile, ca peut etre pas mal. Et pourquoi pas surprendre Poitiers ...

KRUPA MVP
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Pas tout le monde merci !
T.J Thompson
All Star

Je me souviens d'un jour de Pro A ou Wright avait tout tenté avec 38 unités mais le HTV d'un PAP clutch s'était imposé apres prolongations
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Ce match ?
C'est qui PAP ?
Verrouillé