[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Trux
- Sophomore
Re: [BOURGOGNE] Excellence 2012-2013
Victoire de DAD21 à domicile contre Autun, 82-73.
On a fait une première mitemps tout simplement catastrophique, pertes de balles à tout va en attaque et notamment sur la zone presse d'Autun qui a très bien fonctionné. Le score est monté à +20 en faveur d'Autun en 1e période jusqu'à redescendre à +14 à la mitemps.
Deuxième miteps complètement différente, on a mis en place une presse qui a très bien marché, ça a ralenti le jeu d'Autun, et en attaque on a retrouvé du sérieux, des automatismes, et de l'envie !
On s'impose donc en reprenant le goalaverage et il paraît, j'attends confirmation, que dans le même temps La Charité a perdu au buzzer à Sancé, ce qui signiferait qu'on repasse 2e et qu'on a (enfin) notre destin entre nos mains pour la montée en prénat !
Saint Rémy a battu Louhans j'ai vu, ce qu'il fait qu'ils sont d'ors et déjà champions, félicitations à eux !
A plus,
Trux
On a fait une première mitemps tout simplement catastrophique, pertes de balles à tout va en attaque et notamment sur la zone presse d'Autun qui a très bien fonctionné. Le score est monté à +20 en faveur d'Autun en 1e période jusqu'à redescendre à +14 à la mitemps.
Deuxième miteps complètement différente, on a mis en place une presse qui a très bien marché, ça a ralenti le jeu d'Autun, et en attaque on a retrouvé du sérieux, des automatismes, et de l'envie !
On s'impose donc en reprenant le goalaverage et il paraît, j'attends confirmation, que dans le même temps La Charité a perdu au buzzer à Sancé, ce qui signiferait qu'on repasse 2e et qu'on a (enfin) notre destin entre nos mains pour la montée en prénat !
Saint Rémy a battu Louhans j'ai vu, ce qu'il fait qu'ils sont d'ors et déjà champions, félicitations à eux !
A plus,
Trux
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
Dirk10
- Rookie
En effet Trux, c'est cadeau pour vous !! et aux vues de ce que vous nous avez mis la semaine dernière, je pense que vous ne vous attendiez pas à ça !! donc on gagne sur le buzzer contre une équipe de La Charité venu à 6...on a été devant tout le match, leur meneur, qui a tenu la baraque les 40min, nous a mis la pression tout le long, il ramène son équipe à 68-68 à 10 secondes de la fin. Dernière possession pour nous et ça rentre à 3 points sur une chevauchée fantastique de notre ailier...je pense pas qu'on démérite cette victoire aux vues du match, aux vues de notre effectif assez réduit et au fait qu'on ne s'entraine quasiment plus faute de monde...voilà en tout cas, la bataille pour la 2e place s'annonce plutôt intéressante...amusez vous bien 
-
Tiamat
- Sophomore
Une victoire méritée car on ne s’entraîne pas ? Curieux.
Pour ce qui est d'effectif réduit, La Charité se débrouille pas mal aussi. A peine ils récupèrent Guillaume et c'est Sylvain qui se retrouve sur la touche. En plus des autres absents à déplorer comme Jean-Baptiste par exemple.
Les mauvais coups du sort s'accumulent. Mais Dadolle doit encore aller gagner à Louhans, ainsi que Saint Rémy... Suspens, supens
Pour ce qui est d'effectif réduit, La Charité se débrouille pas mal aussi. A peine ils récupèrent Guillaume et c'est Sylvain qui se retrouve sur la touche. En plus des autres absents à déplorer comme Jean-Baptiste par exemple.
Les mauvais coups du sort s'accumulent. Mais Dadolle doit encore aller gagner à Louhans, ainsi que Saint Rémy... Suspens, supens
-
Dirk10
- Rookie
Tiamat a écrit :Une victoire méritée car on ne s’entraîne pas ? Curieux.![]()
Pas déméritée, par rapport au match qu'on a fait...ET quand on connait le contexte, si tu préfères
Après c'est vrai que vous n'avez pas l'air épargné non plus, sauf que de votre côté l'objectif est "légèrement" différent...c'est sûr que sans Kuba et 1 ou 2 de vos ailiers (je pense), ce n'est déjà plus la même équipe. enfin bon courage à vous quand même ! 2 match, à domicile, ça peut aider...
( et quand on y pense, votre montée nous permettrait d'alléger un peu notre budget déplacement...
-
Denis21
- Sophomore
Bonjour, pourquoi que le résultat du match BC Chalon - Paray le Monial n'est pas marqué sur le sîte de la LBBB.
Merci de répondre.
Merci de répondre.
-
sev84
- Sophomore
Pour le match entre Chalon BC et Paray, il n'a pas pu aller à son terme car à 2 minutes de la fin c'est parti en bagarre générale !!!
Chalon mené de + 20 points je crois et deux joueurs se sont chauffés puis le grand frere du joueur de Paray dans les tribunes est venu sur le terrain...
Au total, 3 disqualifiantes avec rapport !!!
Félicitaion aux Sancéens pour leur victoire face à La Charité... et pour les gars de La Charité, vous perdez votre 2éme place tt seul car les blessés font partis d'une saison ms pk ne pas avoir demandé à 1 ou 2 joueurs de la 1 de venir avec vs si votre objectif est vraiment la montée ?
Et trés sincerement si vs allez à Joigny à 6 vs ne gagnerez pas la bas !
Chalon mené de + 20 points je crois et deux joueurs se sont chauffés puis le grand frere du joueur de Paray dans les tribunes est venu sur le terrain...
Au total, 3 disqualifiantes avec rapport !!!
Félicitaion aux Sancéens pour leur victoire face à La Charité... et pour les gars de La Charité, vous perdez votre 2éme place tt seul car les blessés font partis d'une saison ms pk ne pas avoir demandé à 1 ou 2 joueurs de la 1 de venir avec vs si votre objectif est vraiment la montée ?
Et trés sincerement si vs allez à Joigny à 6 vs ne gagnerez pas la bas !
-
Sylvain Bardot
- Rookie
On n'a jamais dit le contraire. On n'est pas gâté et un de nous le faisait remarquer, c'est tout.sev84 a écrit :et pour les gars de La Charité, vous perdez votre 2éme place tt seul car les blessés font partis d'une saison
Pour Joigny, on se doute bien que cela ne sera pas facile. On ne va pas jouer à l'extérieur à 5 ou 6 parce qu'on sous-estime nos adversaires, hein.
Et pour te répondre complètement, on a déjà bénéficié à plusieurs reprises de l'aide de Geoffrey Diancourt. Non négligeable de par son niveau mais aussi parce que ça faisait un joueur de plus, tout simplement.
-
Trux
- Sophomore
Et ben, sympa cette fin de match à Paray..!
J'ai quand même l'impression qu'en ce moment, c'est la fête du "je descends sur le terrain pour flinguer le match".. Entre Autun et maintenant Paray..
Sinon Sev84, je te trouve un peu dur avec La Charité ! Malgré tout, je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que les blessés font partie d'une saison, mais pour le coup La Charité n'a pas eu trop de chance de ce coté là entre les blessés et les absences répétées de Kuba. Car Leroy/Kuba/Bardot, c'est vrmt la triplette magique de La Charité, et t'en enlèves un, c'est plus tout à fait la même équipe (pour autant pas dégueulasse !!!). De notre coté, on s'est déplacés à 8 à la Charité, à 7 à Autun, je sais pas comment ça se serait passé si on avait été au complet lors de ces deux matches, mais toutes les équipes ont eu ennuis ac les blessés (spéciale dédicace à Sancé quand même !).
En tout cas, courage à ton équipe Sylvain car je vais pas te mentir, une défaite à Joigny nous arrangerait bien mais pour le sport, ça serait tout aussi chouette que ça se joue sur le dernier match ! A noter qu'il nous reste Louhans là bas (seul équipe nous ayant battu chez nous pour le moment..) et que ce match se jouera samedi prochain en match avancé.. Moralité, tout pourrait être joué dès la semaine prochaine ! Chauuuud devant
A plus,
Trux
J'ai quand même l'impression qu'en ce moment, c'est la fête du "je descends sur le terrain pour flinguer le match".. Entre Autun et maintenant Paray..
Sinon Sev84, je te trouve un peu dur avec La Charité ! Malgré tout, je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que les blessés font partie d'une saison, mais pour le coup La Charité n'a pas eu trop de chance de ce coté là entre les blessés et les absences répétées de Kuba. Car Leroy/Kuba/Bardot, c'est vrmt la triplette magique de La Charité, et t'en enlèves un, c'est plus tout à fait la même équipe (pour autant pas dégueulasse !!!). De notre coté, on s'est déplacés à 8 à la Charité, à 7 à Autun, je sais pas comment ça se serait passé si on avait été au complet lors de ces deux matches, mais toutes les équipes ont eu ennuis ac les blessés (spéciale dédicace à Sancé quand même !).
En tout cas, courage à ton équipe Sylvain car je vais pas te mentir, une défaite à Joigny nous arrangerait bien mais pour le sport, ça serait tout aussi chouette que ça se joue sur le dernier match ! A noter qu'il nous reste Louhans là bas (seul équipe nous ayant battu chez nous pour le moment..) et que ce match se jouera samedi prochain en match avancé.. Moralité, tout pourrait être joué dès la semaine prochaine ! Chauuuud devant
A plus,
Trux
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
Sylvain Bardot
- Rookie
Pas de soucis Trux
Les blessures font partie du sport. Et de notre côté, on n'avait qu'à avoir l'effectif pour palier à toutes ses absences. On a été trop souvent en manque de joueurs.
De notre côté, on va essayer de battre Joigny, histoire de maintenir un peu de suspens.
De notre côté, on va essayer de battre Joigny, histoire de maintenir un peu de suspens.
-
Bigo71
- Sophomore
Bonjour,
Je suis joueur du CBC. Pour revenir sur le Match de Paray, 1 joueur de chaque équipe ce sont embrouillés à 3 minutes de la fin du match. Le score était de 82-57 pour nous. Le notre à mis un KO à celui de Paray ... (ce que je regrette...), de là le banc de Paray rentre sur le terrain avec le frère du joueur qui est joueur et non spectateur dans les tribunes. Celà ressemblait plus à une séparation de certains joueurs plutôt que d'une bagarre générale. Résultats: 1 disqualifiante pour le CBC, 2 pour Paray et la paprasse habituelle.
J'espère que le score restera ainsi car la victoire de Sancé ne nous arrange pas, il faudra lutter pour le maintien encore les 2 dernières journées.
Je suis joueur du CBC. Pour revenir sur le Match de Paray, 1 joueur de chaque équipe ce sont embrouillés à 3 minutes de la fin du match. Le score était de 82-57 pour nous. Le notre à mis un KO à celui de Paray ... (ce que je regrette...), de là le banc de Paray rentre sur le terrain avec le frère du joueur qui est joueur et non spectateur dans les tribunes. Celà ressemblait plus à une séparation de certains joueurs plutôt que d'une bagarre générale. Résultats: 1 disqualifiante pour le CBC, 2 pour Paray et la paprasse habituelle.
J'espère que le score restera ainsi car la victoire de Sancé ne nous arrange pas, il faudra lutter pour le maintien encore les 2 dernières journées.
-
Piolet le vendu
- All Star
tu connais l'adresse si tu veux faire des entraînementsDirk10 a écrit :Tiamat a écrit :Une victoire méritée car on ne s’entraîne pas ? Curieux.![]()
Pas déméritée, par rapport au match qu'on a fait...ET quand on connait le contexte, si tu préfères. Bref, on s'est compris
![]()
Après c'est vrai que vous n'avez pas l'air épargné non plus, sauf que de votre côté l'objectif est "légèrement" différent...c'est sûr que sans Kuba et 1 ou 2 de vos ailiers (je pense), ce n'est déjà plus la même équipe. enfin bon courage à vous quand même ! 2 match, à domicile, ça peut aider...
( et quand on y pense, votre montée nous permettrait d'alléger un peu notre budget déplacement...)
bon ok, pas la semaine prochaine, on est en "vacances"
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Denis21
- Sophomore
Bonsoir, vos pronostiques pour la coupe de bourgogne dimanche Bligny les Beaune - JDA, avec quelle équipe la JDA va se déplacer, combien d'espoirs ?
DAD 21 avec quel joueurs vont il se renforcer, avec des joueurs de la une ? Nuits Saint georges seront il au complet sachant qu'un joueur doit être suspendu ?
réponse dimanche à 14h00.
DAD 21 avec quel joueurs vont il se renforcer, avec des joueurs de la une ? Nuits Saint georges seront il au complet sachant qu'un joueur doit être suspendu ?
-
Trux
- Sophomore
Pour nous (DAD) c'est très simple, équipe 2 moins deux intérieurs blessés et peut être je dis bien peut être un ailier de la une qui nous a dépanné une ou deux fois cette saison.Denis21 a écrit :Bonsoir, vos pronostiques pour la coupe de bourgogne dimanche Bligny les Beaune - JDA, avec quelle équipe la JDA va se déplacer, combien d'espoirs ?
Voilou, à plus tard !
-
gametime
- Rookie
Salut tout le monde! Pour la JDA l'équipe sera au complet. Les Éspoirs certes mais aussi le reste de l'équipe! A demain pour ceux qui y seront! Bonne soirée!
-
vincentnuits
- Franchise Player
Victoire de dadolle 2 face a nuits 83 a 79