[HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Usl Warrior
Sophomore

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013

Message par Usl Warrior »

Oula!! Tout le monde va se détendre!! nan mais il vous prend quoi la?!? Perso je n'étais pas au match donc je ne sais pas ce qui s'y est passé, et en plus je m'en fous!! La version d'Epouville serait sensiblement différente je pense, qui a raison, tort... Pas mon problème.
Concernant les rumeurs, je crois entrevoir l'origine de tes infos. Oui un joueur nous a quitté en cours de saison. Et alors!!? Vérifie bien tes sources quand même, tu sais la rumeur disait aussi que Roswell a existé! :)
En tous cas je souhaite juste que tout ça se passe sportivement et sur le terrain, pour ma part je met un terme a cette discussion et j'espère quand même que tu ne fais pas l'insulte aux joueurs de Premiere de Lillebonne de croire cette pseudo rumeur, qui n'est fondée que sur du vent.
Bonne fin de championnat, redescendez dans les tours les amis et que les meilleurs gagnent!
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

Évitons juste les phrases type " ça donne pas une belle image de notre sport", ça a un petit côté "père la morale" peu appréciable.
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

Usl Warrior a écrit :C'est dommage, parce que a priori c'est deux équipes qui s'entendent plutôt bien à la base... L'enjeu a dépassé tout le monde dirait-on, joueurs, arbitres, spectateurs... Ca donne pas une belle image de notre sport ça les gars !! Allez classons ça et passons à autre chose, il y a encore de beaux enjeux sportifs à jouer dans cette fin de championnat, même si ça s'annonce irrespirable pour la lutte pour la troisième place dans la charrette des montées !!

pour ma part se fut un match avec une grosse intensité et qui a été serré du début a la fin!!!ok il y a eu des dérapages mais cela ne change en rien entre la bonne entente des deux équipe!!!ni a l image!!!
I LOVE THIS GAME
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

En tout cas pour info notre n10 a réussi son coup : double fracture de la main, opération + nuit a l'hosto ce soir. Il a pété un plomb, maintenant il paye la facture... En tout cas les Essarts risquent d'avoir la voie royale vers l'excellence malheureusement.
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

joueur de l ombre a écrit :
Usl Warrior a écrit :C'est dommage, parce que a priori c'est deux équipes qui s'entendent plutôt bien à la base... L'enjeu a dépassé tout le monde dirait-on, joueurs, arbitres, spectateurs... Ca donne pas une belle image de notre sport ça les gars !! Allez classons ça et passons à autre chose, il y a encore de beaux enjeux sportifs à jouer dans cette fin de championnat, même si ça s'annonce irrespirable pour la lutte pour la troisième place dans la charrette des montées !!

pour ma part se fut un match avec une grosse intensité et qui a été serré du début a la fin!!!ok il y a eu des dérapages mais cela ne change en rien entre la bonne entente des deux équipe!!!ni a l image!!!
+1
Usl Warrior
Sophomore

Ok Jahda, a posteriori je peux comprendre et admettre que mes propos aient pu être mal interprètés. Loin de moi l'idée de donner des leçons de morale a quiconque. Ce qui est le plus dommage c'est que votre joueur vient de se pourrir la vie alors que soyons lucides, ce n'est que du sport et surtout que de la promo d'Ex et personne ne joue sa vie...
Alors désole que mes propos t'aient heurté, mais rassure toi le fait de mettre, même en sous entendu, notre intégrité en doute... C'est complètement injuste.
J'espère quand même que vous saurez trouver les ressources mentales pour aller au bout, au vu de votre saison ce ne serait volé. Pour conclure rassurez-vous, Le complot anti-epouvillais a Lillebonne est un pur phantasme!
Bonne semaine d'entraînements a tous, et bon rétablissement au blessé.
Miky
Rookie

Message par Miky »

Jahda a écrit :Évitons juste les phrases type " ça donne pas une belle image de notre sport", ça a un petit côté "père la morale" peu appréciable.
Je suis assez d'accord ... N'en rajoutons pas le match s'est globalement bien déroulé entre les joueurs malgré beaucoup d'envie des 2 côtés, et il y avait plus de pression sur épouille que pour nous, un joueur a craqué et le joueur en question va avoir quelques semaines pour repense a tout ca et remettre les choses en perspective
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

Exact ! Et malheureusement il faut bien dire ce qui est, je pense pas que ça en soit venu jusque là si les arbitres avaient mieux "tenu" la rencontre.
joueur de l ombre
Sophomore

Jahda a écrit :Exact ! Et malheureusement il faut bien dire ce qui est, je pense pas que ça en soit venu jusque là si les arbitres avaient mieux "tenu" la rencontre.
joueur de l ombre
Sophomore

je suis d accord
Usl Warrior
Sophomore

Allez sans transition et pour tourner définitivement la page du week-end dernier, voici mes pronostics:

Offranville - Bihorel : Offranville qui a frôlé l'exploit la semaine passée. peut être l'une des meilleures équipes sur la phase retour!
Couronne - Sotteville : Couronne sans problème
Epouville - Canteleu : Epouville à domicile et pour repartir de l'avant
Lillebonne - Vallée d'Eure : Lillebonne mais ce sera difficile face à une équipe qui est en forme sur ces dernières semaines
Barentin - St Jacques : St Jacques
Montivilliers - Montville : Monti qui à plus que jamais le dos au mur et Montville n'ayant plus grand chose à jouer, peut-être auront-ils moins envie que Montiviliiers...

Bons matchs à tous.
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

sur mon résumé attention j'ai pas voulu mettre le bazar c'etais juste pour éviter toute rumeur! Après match très intense il y a eu bien pire. Moi personnellement je fais du basket pour se genre de match si intense donc je peux comprendre se genre de pétage de plomb. Maintenant il y a pas eux d'incident après match donc rien de dramatique!!
et on passe a autre chose il y a des matchs encore le championnat et pas fini
Et bon rétablissement au n°10 quand même
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

La question est idiote mais : t'es qui facteur x ? :)
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

Offranville - Bihorel : Offranville en espérant que le match dure + de 13 minutes
Couronne - Sotteville : Couronne évidemment
Epouville - Canteleu : Epouville mais sans doute difficilement...
Lillebonne - Vallée d'Eure : Vallée d'Eure galvanisé par la victoire de dimanche.
Barentin - St Jacques : Barentin
Montivilliers - Montville : Montville pour prendre confiance avant leur match primordial face aux Essarts ! :)
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

Jahda a écrit :La question est idiote mais : t'es qui facteur x ? :)
comme indiquer dans localisation le n°11 le grisonnant, qui a pris la technique...
Verrouillé