[SPO Rouen 2012-13]:des hauts et des bas...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SebQ
Sophomore

Re: [SPO Rouen 2012-13]:des hauts et des bas...

Message par SebQ »

burgien a écrit :désolé :!:
chacun son tour...on vs avait coiffé sur le poteau sur les 2 derniers matchs pour la 1ère place et la montée ya qq années et maintenant vs ns piquez logiquement les playoffs vu nos 2 dernières prestations...
bon courage à vous contre Pau!!! A voir si ils veulent le titre!

Bonne fin de saison à tous!!!

Pour nous c'est donc les vacances hélas!
ça laisse le temps à Sciarra pour préparer une nouvelle équipe en espérant garder qd même qq joueurs!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Elle vous fait mal la petite mimine de sciarra finalement :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
lefuret
All Star

Message par lefuret »

lefuret a écrit :j'espère pour vous que la boulette du coach contre boulogne ne vous coutera pas les play offs.
Le match à Lille va être super important.Mais avant les lillois joueront à boulogne pendant que vous recevrez charleville :wink:
Voilà ce que je pressentais est finalement arrivé.........
adiou
All Star

Message par adiou »

Je pense que les rouennais qui resteront l'année prochaine sont : Ateba, Courby, Chathuant, Diarra,
Au poste 1, Sciarra ne fait confiance à personne ni à Bassett, ni à Da Silva et encore moins à Veyronnet. Il faut que Chathuant soit le fer de lance du SPOR l'année prochaine.
Pour Mc Kines, il ne va pas rester, il va vouloir voir du pays quant à Wesley, le club a fait une bourde pour ce joueur, il a eu de la chance que Sciarra ait sa confiance tout l'année mais il faudrait que le club recrute un poste 5 plus grand qui ait un impact dans la raquette pareil pour le poste 1, meneur d'impact à moins qu'il garde Da Silva en poste de back up dans la rotation. Ateba et Courby, il faut qu'il reste et Diarra, un joueur comme ça il y en a pas beaucoup même au niveau du prix, donc faut le garder.
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Moi je veux bien qu'Ateba rejoigne le SOMB. C'est un jeune joueur très prometteur !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Mulot62
Rookie

Message par Mulot62 »

En plus il n'avait pas laissé indifférente quelques supportrices... :wink: :wink:
SOMB

Unis pour la gagne...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Toujours aussi "drôle" Laurent Sciarra :

« On s’est pris la baie vitrée dans la tête alors qu’on pensait qu’elle était ouverte. Dans le sport de haut niveau, il n’y a pas de place pour la chance,. Si certains attendaient la défaite de Bourg à Boulogne, ça veut dire qu’ils ne connaissent rien au sport. Pour y remédier, il faut écouter. Il ne faut pas se masturber l’intellect. Je ne pense pas que c’était de la suffisance. Quand tu te caches, quand tu rates autant de paniers faciles, des lay-up et des lancers francs, ça ne peut pas passer… Cette saison, il y avait trois mots d’ordre : il faut dominer le rebond, avoir un fort pourcentage de réussite au lancers-francs et ne pas perdre de ballons. Là, nous n’avons pas respecté ça. [...] « A 19 h 05, certains gars allaient encore déposer des invitations aux guichets. C’est dommage pour eux. Je fais attention à tout ça car moi, un jour, j’ai fait ces conneries-là. Avec mon petit niveau de joueur, j’essaie de leur donner le maximum de détails pour réussir sur le terrain et en dehors. C’est bien beau de parler mais à un moment, il faut se montrer. Ce soir, c’était le match des hommes, pas des petits garçons. Les gars se sont mis à la table des hommes, ils vont vu que c’était trop dur, alors ils sont repartis à celles des enfants. Non mon gars, il ne fallait pas la quitter. »

http://www.paris-normandie.fr/article/s ... -spo-rouen
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ants/2013/
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Drôle ou pas :?

C'est a se demander si a cette allure, un club ou certains joueurs accepterons ce genre de commentaire :shock: :shock:
adiou
All Star

Message par adiou »

Apparemment l'espoir de l'ASVEL Gide Noel va signer avec le club du SPO mais il fera parti du centre de formation ou il aura un contrat stagiaire avec groupe pro.
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

Simon Darnauzan, Fabien Calvez, Xavier Gaillou et Dallo seraient sur les tablettes du SPO Rouen d'après le Paris Normandie et les 3 US partiraient
lefuret
All Star

Message par lefuret »

C'est bien au moins y a de l'info chez vous
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Chatuant sur le départ. Markel Humphrey, futur remplaçant ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
spo
Sophomore

Message par spo »

fabien ateba laissé libre d'après son compte facebook, on va repartir quasiment de zéro encore cette année....a part da silva (super :( ) et courby pour l'instant on ne garde personne....
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

Chartuant a signé 2 ans chez nous. Vos impressions sur l'ensemble de la saison tant au niveau sportif et humain. Merci !
spo
Sophomore

Message par spo »

vous en avez de la chance j'aurai aimé qu'on le garde, super joueur, un quatrième américain . J'espère qu'il ne se blessera pas (il a été un peu fragile les années précedentes). Un joueur capable de très gros cartons mais parfois irrégulier...donnez lui du temps de jeu pour qu'il s'exprime !
Verrouillé