[NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
basket62280
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Message par basket62280 »

-SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - 3 -BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Mission impossible pour le BCSM dans la place forte du basket feminin nordiste surtout avec deux blessés suplementaire (merci la 7 de Bruay :()
-USO BRUAY LABUISSIERE - 1-RONCHIN B C - 2 : 1 mais si Ronchin met des protege nez ca peut le faire
-BASKET CLUB VIOLAINES - ASOB CARVINOIS : 2
-DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - 2 - AULNOYE AS - 2 : 1
-BC NEUFCHATEL HARDELOT - ESCAUDAIN BF - 1 : 1 pour le choc du weekend

Bon match et gaffe aux coups de tourelles du panzer
frederic b.
Sophomore

Message par frederic b. »

armentieroise a écrit :
frederic b. a écrit :les photos que vous avez faites sur le banc sont disponibles sur le net ou pas ????
Je ne crois pas, c'était l'appareil perso de Marion. Je vais voir avec elle, si elle peut créer un album sur un site en ligne.
Je te tiens au courant et t'envoi le lien si elle le fait.
MERCI BEAUCOUP :wink:
pick n flair
Rookie

Message par pick n flair »

Je ne voulais pas être désobligeant italiano, mais juste avoir des infos pour savoir vraiment ce qu il s était passé, car sincèrement on entend tout et son contraire!!! Cependant il y a bien eu des incidents et j'espère que le ou les clubs responsables seront sévèrement sanctionnés car de tels agissements sont intolérable. Pour ce qui est d'être courageux , qui peut se vanter de l'être en écrivant sous le nom d'un pseudo? ni moi ni toi !!! Un forum est juste un endroit d'expression à chacun de faire la part des choses et de vérifier ce qu'il s'y dit.
italiano
Rookie

Message par italiano »

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tes propos pick n flair et j'espere que le ou les responsables seront punis et pouquoi pas interdit de salle,car c'est inadmissible de voir cela et comme disait Gerard Holz VIVE LE SPORT
N56
Rookie

Message par N56 »

Apparament il aurait eu ca quand méme était violent, il aurait eu des bléssés. Et des plaintes déposées. Est-ce vrai?, En cas je crois que tous le monde vous rejoind, des sanctions doivent étre prisent pour les personnes impliqué. Mais aussi a l'ancontre des deux clubs, deja parce que apparament les dirigeants des deux camps se sont mélés et c'est au club de gérer ces supporters.
Malheuresement l'image de notre sport semble tacher, car des gens ,qui ne s'interressent pas a notre sport, semblent au courant. Et des basketteurs, dirigeants et autres du sud, que je connais, sont aussi au courant, alors que je n'ais pas parler de cet incident!!!!!
basket62280
Sophomore

N56 a écrit :Apparament il aurait eu ca quand méme était violent, il aurait eu des bléssés. Et des plaintes déposées. Est-ce vrai?, En cas je crois que tous le monde vous rejoind, des sanctions doivent étre prisent pour les personnes impliqué. Mais aussi a l'ancontre des deux clubs, deja parce que apparament les dirigeants des deux camps se sont mélés et c'est au club de gérer ces supporters.
Malheuresement l'image de notre sport semble tacher, car des gens ,qui ne s'interressent pas a notre sport, semblent au courant. Et des basketteurs, dirigeants et autres du sud, que je connais, sont aussi au courant, alors que je n'ais pas parler de cet incident!!!!!
Raz le bol de vos histoires , ici on parle de basket et rien que de basket le reste RAB ça ne regarde que ces deux clubs, à chacun ses misères !!!!! maintenant s'il n'y al que des ragots qui vous intéressent alors achetez voici ou public :)
italiano
Rookie

Message par italiano »

bjr N56 c'est vrai ca a etait violent,il y a eut 1 blessè,et des plaintes ont etaient deposèes et quand on dit qu'il y a deja des problèmes avec Gravelines referait vous au message de petit bateau.
N56
Rookie

Message par N56 »

Qui dit que je parlais de Gravelines :twisted: .
C'est peut etre des ragots, mais pedant sa touche l'image de mon sport, et celui de ma famille depuis des générations, sa me révolte. J'éspére voir dans quelques semaines le vrai du faux, par un communiqué de la fédé.
Une personne de calais n'a parlé d'une video prise par quelqu'un de graveline mais je sais pas si c'est par portable ou caméra. Si c'est vrai c'est une vrai preuve. Et les gens impliqué, surtout les dirigeants du club, des gens qui ont déclencher cette bagarre, devraient s'inquiéter!!!

Sur ceux c'est mon dernier message sur sa. bonne saison au reste du championnat qui eux ne sont pour rien ;)
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

En plus, à ce qui parait, ils ont laissé des écrabouillures de chips dans les tribunes ! :o
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
senior ball
Rookie

Message par senior ball »

Pronos pour cette 9éme journée.

ARMENTIERES - ST MARTIN. 1 Si en plus ST MARTIN a des bléssées cela va vraiment être difficile #-o
VIOLAINES - CARVIN. 2 Normalement plus fort, mais attention VIOLAINES à domicile c'est pas mauvais.
DUNKERQUE -AULNOYE. 1 A domicile
NEUFCHATEL - ESCAUDAIN. 1 Match qui devrait être serré, mais les filles du BCNH savent se transcender quand il faut \:D/
BRUAY - RONCHIN. 1 A domicile

Bon match à tous.
zebulon59810
Sophomore

Message par zebulon59810 »

RONCHIN décimé se déplace à 7
basket62280
Sophomore

zebulon59810 a écrit :RONCHIN décimé se déplace à 7
C'est déjà une de plus que nous :)
senior ball
Rookie

Message par senior ball »

Victoire de NEUFCHATEL sur ESCAUDAIN 65-63 =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

C'est dans une superbe ambiance que les filles de NEUFCHATEL sont venues à bout de l'équiper d'ESCAUDAIN à l'issue d'un match qui aura tenu ses promesses.
La première mi-temps vit les deux équipes retourner aux vestiaires sur un score de parité 34-34,logique.
Les filles du BCNH prirent un léger ascendant dans le 3éme quart temps, plus 7, que les filles d'ESCAUDAIN se firent un plaisir de colmater rapidement. Petit avantage quand même pour le BCNH à la fin de ce 3émer quart temps 52-49.
Le dernier quart temps fût très disputé, aucune des deux équipes ne voulant se faire distancer, le score n'évoluait guère. A 1 minute 30 de la fin du match les filles d'ESCAUDAIN avaient une petite longueur d'avance que les neufchâtelloises réussirent à combler dans les derniers instants et à passer devant, sous les applaudissements de leur nombreux supporters. 65-63 =D> Le palpitant en a pris un coup, n'est-ce pas président!
Difficile victoire peut être, mais méritée, contre une équipe d'ESCAUDAIN qui à un sacré potentiel.
La première place est toujours pour le BCNH.

Bon arbitrage et bonne correction des deux équipes.
pick n flair
Rookie

Message par pick n flair »

Vu l'horaire du post la victoire a du être célébrée dignement !!!!!
basket62280
Sophomore

Defaite honorable du BCSM à Armentieres et si armentieroises peut faire un compte rendu se serait sympa :)
Verrouillé