[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Biggy972
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Biggy972 »

Seb vous faites quoi contre Bouffemont?
zoms
Rookie

Message par zoms »

Merci mais le champagne c'est encore très loin !!!!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_La_Faute vous avez fait quoi vous?
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

zoms a écrit :Merci mais le champagne c'est encore très loin !!!!
Certes, mais vous avez quelques jokers là avec les défaites du SF, et puis le match du weekend prochain contre Champs vaudra son pesant d'or :wink:!
derrière il ne faudra pas lâcher contre des équipes supposées en dessous...
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

ca sur la montée se jouera contre soit disant "petite equipe "! ( on s'en rappelle l'année derniere nous... )

sinon on s'impose 66 /56 a la courneuve , bon match defensif de notre part mais offensivement on a un peu vendangé
bref on retiendra la victoire et les 2pts d'ecart que l'on et sur le stade :mrgreen:
premiere fois de l'année que la courneuve etait a 10 selon leur coach , ils sont athlétiques et peuvent faire chier certains
sur la phase retour.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :ca sur la montée se jouera contre soit disant "petite equipe "! ( on s'en rappelle l'année derniere nous... )

sinon on s'impose 66 /56 a la courneuve , bon match defensif de notre part mais offensivement on a un peu vendangé
bref on retiendra la victoire et les 2pts d'ecart que l'on et sur le stade :mrgreen:
premiere fois de l'année que la courneuve etait a 10 selon leur coach , ils sont athlétiques et peuvent faire chier certains
sur la phase retour.
Faudra capitaliser le weekend prochain...mais zoms et ses coéquipiers ne l'entendront pas de cette oreille! Et gérer les confrontations directes
zoms
Rookie

Message par zoms »

Ça va être le clash loool
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Bon ba comme la dit zoms pour le match face à villepinte, 34/32 à la mi-temps puis on craque... la jeunesse ne fait pas tout...
On est arrivé a 7 dont 3 cadets dont 1 n'est que 2e année...
bonne 1ère mi temps puis après on oublie le collectif et la ça part en sucette...
des absents notamment 2 joueurs qui jouent en 1 et qui jouent aussi avec nous qui nous auraient fait beaucoup de bien...
Sinon villepinte ba bravo a eux, gros match de leur paire d'arriere qui a bien alterner tir ext et penetration... et dire que pour une fois leur secteur interieur ne fut pas à la fete...
Pour nous de toute facon le gros match c'est la semaine pro...
JayWill
Rookie

Message par JayWill »

Quelques précisions sur notre défaire à Noisy en complément du bon résumé de Biggy...
Match serré et disputé, bien reflété par les quelques poèmes échangés par moments ^^ Sur les écarts, ils étaient plus consécutifs à des manquements offensifs de notre part par séquences que à des poussées défensives de Noisy, qui a bien attaqué tout le match et nous n'avons jamais vraiment su les stopper.
Sur l'arbitrage, d'accord sur la cohérence vis a vis des 2 équipes mais ce fut quand même très léger pour un match de cette intensité. Heureusement que c'est resté bon esprit car ce n'est pas eux qui auraient remis le match dans le bon sens.
Déçus de cette défaite qui porte un petit coup à nos objectifs. Il va falloir faire un sans faute maintenant! Vous voilà prévenu ;)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

JayWill a écrit :Quelques précisions sur notre défaire à Noisy en complément du bon résumé de Biggy...
Match serré et disputé, bien reflété par les quelques poèmes échangés par moments ^^ Sur les écarts, ils étaient plus consécutifs à des manquements offensifs de notre part par séquences que à des poussées défensives de Noisy, qui a bien attaqué tout le match et nous n'avons jamais vraiment su les stopper.
Sur l'arbitrage, d'accord sur la cohérence vis a vis des 2 équipes mais ce fut quand même très léger pour un match de cette intensité. Heureusement que c'est resté bon esprit car ce n'est pas eux qui auraient remis le match dans le bon sens.
Déçus de cette défaite qui porte un petit coup à nos objectifs. Il va falloir faire un sans faute maintenant! Vous voilà prévenu ;)
Baah pour nous c'est bon, on ne vous recroisera pas... :lol:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc a écrit :Bon ba comme la dit zoms pour le match face à villepinte, 34/32 à la mi-temps puis on craque... la jeunesse ne fait pas tout...
On est arrivé a 7 dont 3 cadets dont 1 n'est que 2e année...
bonne 1ère mi temps puis après on oublie le collectif et la ça part en sucette...
des absents notamment 2 joueurs qui jouent en 1 et qui jouent aussi avec nous qui nous auraient fait beaucoup de bien...
Sinon villepinte ba bravo a eux, gros match de leur paire d'arriere qui a bien alterner tir ext et penetration... et dire que pour une fois leur secteur interieur ne fut pas à la fete...
Pour nous de toute facon le gros match c'est la semaine pro...
Nous voilà prévenu en tout cas :wink:
Mais je m'en doutais et je pense que ce match sera très compliqué pour nous...mais on y croit (j'en saurai un peu plus en fonction de la semaine d'entraînement)
kocslatizz971
Rookie

Message par kocslatizz971 »

félicitation au petit du méé . leur folie leur a coûté le game selon moi .mais j aime bien leur état d esprit c est bien et continuer à vous battre.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Félicitations Seb pour cette victoire à Bouffemont. Ce fut chaud on dirait...
En tout cas cela vous fait du bien, bravo
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

hé Biggy tu va venir nous superviser samedi soir?? :mrgreen:
vu que tout le monde joue le dimanche on sera en prime time le samedi lool :lol: 8)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :hé Biggy tu va venir nous superviser samedi soir?? :mrgreen:
vu que tout le monde joue le dimanche on sera en prime time le samedi lool :lol: 8)
Je serais bien venu voir le "choc des Titans" malheureusement je suis pris par l'équipe 2 contre Les Lilas, samedi soir à 20h30 :x
Par contre si il y a moyen d'avoir le replay, je suis preneur...
Et puis vous êtes bien capables de faire un non match pour qu'on baisse notre garde, la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:
Verrouillé