[CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Direction la NM1!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
McKenzie
- Rookie
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Arrivée de T.Peterson
Tout à fait d'accord avec Maco08.
Mais qu'est-ce qu'il avait Rouse ce soir? Des ratés incroyables sous le panier!
Peterson semble pas mal,mais on n'a jamais su le mettre en position à 3 points.
Mc Clark quasi inexistant, Zachée a perdu une multitude de ballons...
Au niveau collectif, aucun automatisme, ce qui me semble bien plus inquiétant. Le joueur qui a la balle ne sait pas quoi en faire, il n'y a pas de mouvements. On peut donc avoir des doutes sur le coach et ses entraînements...
Mais bon, on va quand même essayer d'y croire encore!
La deuxième moitié de saison va être longue...
Bravo à tous ceux (nous n'étions vraiment pas nombreux,certes) qui sont venus ce soir à Dubois Crancé.
Mais qu'est-ce qu'il avait Rouse ce soir? Des ratés incroyables sous le panier!
Peterson semble pas mal,mais on n'a jamais su le mettre en position à 3 points.
Mc Clark quasi inexistant, Zachée a perdu une multitude de ballons...
Au niveau collectif, aucun automatisme, ce qui me semble bien plus inquiétant. Le joueur qui a la balle ne sait pas quoi en faire, il n'y a pas de mouvements. On peut donc avoir des doutes sur le coach et ses entraînements...
Mais bon, on va quand même essayer d'y croire encore!
La deuxième moitié de saison va être longue...
Bravo à tous ceux (nous n'étions vraiment pas nombreux,certes) qui sont venus ce soir à Dubois Crancé.
-
charleville08
- Rookie
Berry dit: C'était un supporter de l'étoile qui vous parlait. Mais un supporter qui n'a pas d'œillères à la place des yeux.
Un supporter qui retourne facilement sa veste
jespere que tu avais ta trompette chez les filles?
Tu as fais dédicacer la photo de twitter
Petit détail des oeillères ça ne se mets pas à la place des yeux! Vu que ça sert aux chevaux pour voir tout droit et pas de coté!
Un supporter qui retourne facilement sa veste
jespere que tu avais ta trompette chez les filles?
Tu as fais dédicacer la photo de twitter
Petit détail des oeillères ça ne se mets pas à la place des yeux! Vu que ça sert aux chevaux pour voir tout droit et pas de coté!
-
Maco08
- Franchise Player
Clair qu'ils ont perdu les systèmes, ils n'ont pas dû s'entrainer cette semaine pas possible!
Les joueurs arrêtent de dribbler trop tôt et se retrouve sans possibilités de faire la passe, personne vient aider
c'est du niveau départemental
Bon je sais qu'il y a des moments difficile, qu'on peut passer a coté de certains matchs, mais certains diront que je retourne ma veste aussi mais la prochaine fois j'irais voir les flammes! C'est moins physique certes mais vu la prestation "des hommes" hier bin on gagnera à voir du plus beau jeu, plus de rapidité, plus de réalisme!
Les joueurs arrêtent de dribbler trop tôt et se retrouve sans possibilités de faire la passe, personne vient aider
Bon je sais qu'il y a des moments difficile, qu'on peut passer a coté de certains matchs, mais certains diront que je retourne ma veste aussi mais la prochaine fois j'irais voir les flammes! C'est moins physique certes mais vu la prestation "des hommes" hier bin on gagnera à voir du plus beau jeu, plus de rapidité, plus de réalisme!
Aller L'étoile
-
tony08
- Sophomore
allez maco reste !! promis l etoile jouera en tutu au prochain match , 
-
CCRB
- All Star
Berry a écrit :beau match encore apparemment ce soir....L'attaque est très, très faible mais peut-on dire que c'est une surprise? Sur ce point qui pourra aller à mon encontre: pas de stabilité dans l'effectif, coach aux qualités plus que douteuses, sans oublier un budget trop faible pour permettre d'aller chercher une ou deux grosses pointures= une bouillie d'attaque avec des joueurs sans automatismes. on ne peut pas leur en vouloir par ce que on ne peut construire un collectif huilé en si peu de temps.
Mais bon avec l'étoile je n'ai même plus envie de parler de sportif, tant ce qui arrive aujourd'hui découle d'une politique générale du club.
J'étais pas au match ce soir (les filles jouaient la tentation était trop forte) mais j'imagine que vous avez eu encore droit à des animations survoltées au temps mort, à des interviews en fin de match....je ne sais pas si ce forum représente l'opinion majoritaire à Charleville mais tous les gens à qui je parle (bien souvent impliqus à l'étoile d'ailleurs) ne peuvent que constater le gouffre, et j'insiste bien sur ce qualificatif, en terme de dynanisme entre les deux clubs. j'ai horreur des comparaisons, surtout quand elles sont cruelles, mais à Bayard il y avait entre 800 et 900 spectateurs ce soir (avec un temps pareil...il faisait 1300 de moyenne avant ce match), le match diffusé en direct sur ardennes tv, un nouvel écran géant HD retransmettant le match dans la salle et faisant la pub pour les sponsors, les pom pom aux temps-morts, les joueuses qui vont taper dans les mains des spectateurs (joueuses qui sont la depuis plusieurs années d'ailleurs), un président qui porte une image "légèrement" plus enchantante que son acolyte carolo, un coach ardennais et des joueuses réellemet impliqués dans le club.
Faire le procès e l'étoile alors que les résultats de l'équipe ne sont pas la serait injuste c'est clair, critiquer M'Baye oui, demander sa démission non car les vrais responsables sont ceux qui mènent la politique (pas seulement sportive) du club (je ne vise aucunement les bénévoles qui vont tout ce qu'ils peuvent).
Voila j'espère avoir été assez clair dans mes propos et avoir entrouvert les yeux de certains, faire des "révélations" ne serviraient à rien (surtout quand on voit les réactions de gamins de certains ici.
Sur ceux bonne soirée dans la neige.
C'était un supporter de l'étoile qui vous parlait. Mais un supporter qui n'a pas d'œillères à la place des yeux.
J'ai deux question à posées (à toi mais aux autres aussi
-D'une n'est-il pas plus facile de développer un club de basket féminim sur Charleville et sa région plutôt qu'un club masculin qui nécessite plus de moyen et qui doit faire avec la proche concurrence de nouveau CCRB (qui doit selon les dires de certains être le club phare de la région...)?
-D'autre part est-ce que cette impulsion donner par les filles ne peux pas servir l'étoile, (maillot, animation...) peux etre faire jouer les filles en lever de rideau des hommes...?
Voilà les deux questions que je me pose en suivant votre club d'assez loin, j'aimerais avoir des réponses de ceux qui le suivent de plus près.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Berry
- Sophomore
C'est une blague? En l'état actuel des choses se serait plutôt l'inverse qu'il faudrait faire: les hommes en lever de rideau.CCRB a écrit :Berry a écrit :beau match encore apparemment ce soir....L'attaque est très, très faible mais peut-on dire que c'est une surprise? Sur ce point qui pourra aller à mon encontre: pas de stabilité dans l'effectif, coach aux qualités plus que douteuses, sans oublier un budget trop faible pour permettre d'aller chercher une ou deux grosses pointures= une bouillie d'attaque avec des joueurs sans automatismes. on ne peut pas leur en vouloir par ce que on ne peut construire un collectif huilé en si peu de temps.
Mais bon avec l'étoile je n'ai même plus envie de parler de sportif, tant ce qui arrive aujourd'hui découle d'une politique générale du club.
J'étais pas au match ce soir (les filles jouaient la tentation était trop forte) mais j'imagine que vous avez eu encore droit à des animations survoltées au temps mort, à des interviews en fin de match....je ne sais pas si ce forum représente l'opinion majoritaire à Charleville mais tous les gens à qui je parle (bien souvent impliqus à l'étoile d'ailleurs) ne peuvent que constater le gouffre, et j'insiste bien sur ce qualificatif, en terme de dynanisme entre les deux clubs. j'ai horreur des comparaisons, surtout quand elles sont cruelles, mais à Bayard il y avait entre 800 et 900 spectateurs ce soir (avec un temps pareil...il faisait 1300 de moyenne avant ce match), le match diffusé en direct sur ardennes tv, un nouvel écran géant HD retransmettant le match dans la salle et faisant la pub pour les sponsors, les pom pom aux temps-morts, les joueuses qui vont taper dans les mains des spectateurs (joueuses qui sont la depuis plusieurs années d'ailleurs), un président qui porte une image "légèrement" plus enchantante que son acolyte carolo, un coach ardennais et des joueuses réellemet impliqués dans le club.
Faire le procès e l'étoile alors que les résultats de l'équipe ne sont pas la serait injuste c'est clair, critiquer M'Baye oui, demander sa démission non car les vrais responsables sont ceux qui mènent la politique (pas seulement sportive) du club (je ne vise aucunement les bénévoles qui vont tout ce qu'ils peuvent).
Voila j'espère avoir été assez clair dans mes propos et avoir entrouvert les yeux de certains, faire des "révélations" ne serviraient à rien (surtout quand on voit les réactions de gamins de certains ici.
C'était un supporter de l'étoile qui vous parlait. Mais un supporter qui n'a pas d'œillères à la place des yeux.
J'ai deux question à posées (à toi mais aux autres aussi):
-D'une n'est-il pas plus facile de développer un club de basket féminim sur Charleville et sa région plutôt qu'un club masculin qui nécessite plus de moyen et qui doit faire avec la proche concurrence de nouveau CCRB (qui doit selon les dires de certains être le club phare de la région...)?
-D'autre part est-ce que cette impulsion donner par les filles ne peux pas servir l'étoile, (maillot, animation...) peux etre faire jouer les filles en lever de rideau des hommes...?
Voilà les deux questions que je me pose en suivant votre club d'assez loin, j'aimerais avoir des réponses de ceux qui le suivent de plus près.
la salle de filles est de plus bien mieux pour faire du basket un vrai spectacle.
Roanne et Cholet ont des clubs en ProA mais c'est vrai que ton argument est valable.
Et non il n'aura jamais de liaison entre les deux clubs tant la direction de l'étoile est bloquée sur ses positions et que les deux camps se vouent une "haine" certaine. Les paroles de Bloquaux d'il y a quelques années "les filles sont bien où elles sont, qu'elles y restent" n'ont pas été dirigé du côté de Bayard et on peut les comprendre.
Mais à terme c'est vrai que si rien ne bouge à l'étoile je vois les flammes les écraser tant la dynamique des deux clubs est opposée. Ce n'es toujours que des supputations après mais sauf changement radical je pense que c'est plus que plausible.
-
CCRB
- All Star
J'ai pas donner d'arguments... c'était des questions (et tu n'a pas répondu à la première d'ailleurs) ...Berry a écrit :C'est une blague? En l'état actuel des choses se serait plutôt l'inverse qu'il faudrait faire: les hommes en lever de rideau.CCRB a écrit :Berry a écrit :beau match encore apparemment ce soir....L'attaque est très, très faible mais peut-on dire que c'est une surprise? Sur ce point qui pourra aller à mon encontre: pas de stabilité dans l'effectif, coach aux qualités plus que douteuses, sans oublier un budget trop faible pour permettre d'aller chercher une ou deux grosses pointures= une bouillie d'attaque avec des joueurs sans automatismes. on ne peut pas leur en vouloir par ce que on ne peut construire un collectif huilé en si peu de temps.
J'ai deux question à posées (à toi mais aux autres aussi):
la salle de filles est de plus bien mieux pour faire du basket un vrai spectacle.
Roanne et Cholet ont des clubs en ProA mais c'est vrai que ton argument est valable.
Et non il n'aura jamais de liaison entre les deux clubs tant la direction de l'étoile est bloquée sur ses positions et que les deux camps se vouent une "haine" certaine. Les paroles de Bloquaux d'il y a quelques années "les filles sont bien où elles sont, qu'elles y restent" n'ont pas été dirigé du côté de Bayard et on peut les comprendre.
Mais à terme c'est vrai que si rien ne bouge à l'étoile je vois les flammes les écraser tant la dynamique des deux clubs est opposée. Ce n'es toujours que des supputations après mais sauf changement radical je pense que c'est plus que plausible.
Pour Roanne et Cholet, il faut prendre en compte le vivier (j'entends par là le public potentiel) et la viabilité économique, Cholet est une institution depuis très longtemps quand à Roanne, ce club à réussi à force de travail à atteindre le top niveau francais. (tu me donne en exmple deux ex recents champions)...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Il est quand même sur son meilleur bilan en carrière, vous êtes dur...knossos a écrit :Je le trouve plutot régulier, c'est une qualité, no?tony08 a écrit : allez l etoile
et la stat du coach , au top de sa forme
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entra ... igue-MBAYE![]()

-
tony08
- Sophomore
Dark Sidious a écrit :Il est quand même sur son meilleur bilan en carrière, vous êtes dur...knossos a écrit :Je le trouve plutot régulier, c'est une qualité, no?tony08 a écrit : allez l etoile
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entra ... igue-MBAYE![]()
oui c est vrai , je le concede il progresse
-
knossos
- Franchise Player
En + il est encore jeune, il a tout l'avenir devant lui!tony08 a écrit :Dark Sidious a écrit :Il est quand même sur son meilleur bilan en carrière, vous êtes dur...knossos a écrit : allez l etoile
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entra ... igue-MBAYE
Je le trouve plutot régulier, c'est une qualité, no?![]()
oui c est vrai , je le concede il progresse
M'Baye, coach de l'EDF en 2037?
-
tony08
- Sophomore
-6 a la mi temps et toujours une adresse de merde en peipherie !
faut pas se rater ce soir
faut pas se rater ce soir
-
Maco08
- Franchise Player
56-34 fin du 3ème quart!
Je suis claqué et marre de suivre ce massacre.
Bonne nuit
Je suis claqué et marre de suivre ce massacre.
Bonne nuit
Aller L'étoile
-
tony08
- Sophomore
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 1er....en partant de la fin go
3eme quart de brin ! c est grave docteur , tres grave
-
McKenzie
- Rookie
Moins 15 contre un concurrent direct!
Aïe! Aïe! Aïe!
Difficile de garder espoir...
Bonnes fêtes à tous quand même!!!
Aïe! Aïe! Aïe!
Difficile de garder espoir...
Bonnes fêtes à tous quand même!!!
-
bigben57
- Sophomore
Pas fameux pour les carolos!!!
Que vas t'il ce passer pour l'avenir, au club si les Pro descendent en N1, Centre de formation, La pre-nat, les cadets de france...., toiut ceci coute pas mal d'argent
En voila des questions que je suppose pas mal de gens doivent ce poser
Que vas t'il ce passer pour l'avenir, au club si les Pro descendent en N1, Centre de formation, La pre-nat, les cadets de france...., toiut ceci coute pas mal d'argent
En voila des questions que je suppose pas mal de gens doivent ce poser