Nutz a un sacré double pas

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
girv
Hall Of Famer

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par girv »

Pas pour les miennes...mais j'ai vu, et effectivement, c'est TRÈS impressionnant !

Attends-toi à les entendre hurler :s
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nutz a écrit :
Nuno a écrit :t'as un point commun avec Vichy en 2 ans c'est parti en quenouille
:mrgreen:

Bon comme prévu...bronchiolite pour les 2 et donc c'est parti pour des séances de kiné :( enfin si ça peut les faire aller mieux rapidement [-o<

Il parait que c'est impressionnant quand le kiné les "masse", quelqu'un a déjà du faire ça avec son enfant ?

yes moi perso j'suis sorti j'avais envie de taper la kiné
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

BFidf a écrit :yes moi perso j'suis sorti j'avais envie de taper la kiné
#-o

Rdv ce matin...c'est Nutzette qui y va, j'espère qu'elle n'aura pas les mêmes envies que toi sinon je pense qu'il va passer un sale 1/4 d'heure vu que Nutzette joue (jouait) intérieure :blackeye: :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nutz a écrit :
#-o

Rdv ce matin...c'est Nutzette qui y va, j'espère qu'elle n'aura pas les mêmes envies que toi sinon je pense qu'il va passer un sale 1/4 d'heure vu que Nutzette joue (jouait) intérieure :blackeye: :mrgreen:

c'est clair :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

BFidf a écrit :
nutz a écrit :
#-o

c'est clair :mrgreen:
Rhooo l'aut' :shock: tu ne l'as affrontée qu'une fois et encore c'etait un match amical #-o :mrgreen:

Bon sinon ça s'est bien passé ce matin, prochaine séance vendredi matin...enfin les nuits sont vraiment longues là :? Mephi tu veux pas me passer les clés de ta "maison de campagne" que je fuis le domicile conjugal ? [-o< :mrgreen:
ollie
Rookie

Message par ollie »

nutz a écrit :Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite :?

Je vous raconte pas le week end que j'ai passé :(

Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité :evil: :mrgreen:

Bon sinon elles ont eu 2 mois hier, elles ne font pas encore leur nuit mais il y a du progrès, en général c'est biberon à 22h-22h30 puis réveil à 5h-5h30

Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie sociale :roll: si vous avez des arguments pour la faire changer d'avis je suis preneur merci [-o< (elle bosse en maison de retraite et donc un we sur 2, c'est hors de question je me "coltine" les 3 tout seul un we entier sur 2) [-X :mrgreen:
Pour nos 2 enfants (3ans 1/2 et 21 mois), on a été à la CAF avec RV avec un conseiller pour y voir coté finance. On s'est retrouvé à perdre environ 50 euros par mois en prenant le congé de 3 ans ; par contre, ma chère et tendre (qui a accepté ma demande en mariage \:D/ \:D/ ) y a gagné moins de stress (quand tu bosses de nuit), moins d'essence (quand on habite en campagne...), et la joie de profiter un max de nos têtes blondes.

PS : Le congé parental dure jusqu'aux 3 ans de l'enfant ; il ne dure pas 3 ans (il suit le congé maternité).
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Up

Mes jumelles ont 4 mois aujourd'hui =D> mais depuis une semaine elle ne refont plus leur nuit :?

Au secours [-o<

Nutzette va voir avec le pédiatre si on peut pas mettre de la farine dans le lait #-o
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

nutz a écrit :Up

Mes jumelles ont 4 mois aujourd'hui =D> mais depuis une semaine elle ne refont plus leur nuit :?

Au secours [-o<

Nutzette va voir avec le pédiatre si on peut pas mettre de la farine dans le lait #-o
Et t'as pas essayé la blédine ? En général ca les cale bien les petiots ... :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

chezwam83 a écrit :Et t'as pas essayé la blédine ? En général ca les cale bien les petiots ... :wink:
Ouai on va essayer les céréales, en espérant que ça fonctionne [-o<

Bon c'est pour qui le prochain "bébé BI" ?

Biff tu remets pas le couvert ? laurette ? ou alors un vrai "bébé BI" de Girv et Piolet ? =D> :mrgreen:
laurette
Franchise Player

Message par laurette »

nutz a écrit :Ouai on va essayer les céréales, en espérant que ça fonctionne [-o<

Bon c'est pour qui le prochain "bébé BI" ?

Biff tu remets pas le couvert ? laurette ? ou alors un vrai "bébé BI" de Girv et Piolet ? =D> :mrgreen:
Pas de suite :albino: :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

nutz a écrit :Up

Au secours [-o<

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais t'es un grand malade toi !!! Donner de la cocaïne à des bébés !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
geant
All Star

Message par geant »

nutz a écrit :
chezwam83 a écrit :Et t'as pas essayé la blédine ? En général ca les cale bien les petiots ... :wink:
Ouai on va essayer les céréales, en espérant que ça fonctionne [-o< (le Nutella aussi c'est bon)
Bon c'est pour qui le prochain "bébé BI" ? (Lisa,Guerriére)
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

moi je veux bien aider, par contre je fais que des filles :mrgreen:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

"le numéro que vous demandez n'est plus attribué."