[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
nico#11
Sophomore

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par nico#11 »

J-2 avant la reprise du championnat !!!!

Je pense que le 1er match va être très dur pour Nîmes. Les entraînements sont chaotiques, les blessures et les absents font que la préparation est très mauvaise. Mais nous sommes tellement capable de sortir le match de l'année que je ne m'avance pas.

Sinon, Comment se prépare t on du coté de Narbonne et Canet pour ce 1er match?

Bonne fin de semaine à tous, et faisons tout pour que la poule haute soit belle et pleine de suspense...
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Salut !

Narbonne - Nimes, meme combat, on espere pouvoir etre 5 a Canet ...pas facile entre les blessés, les départs, le manque de motivation etc ...
on doit faire les meme entrainos que vous, quand on arrive a etre suffisement...
On va juste assayer de pas prendre des raclées.
Pour moi les favoris ce sont Frontignan, la meilleure équipe à mes yeux, la plus complète et régulière.
bon match à tous, bon week-end.
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
slam
Sophomore

Message par slam »

GJ7 a écrit :
slam a écrit :il joue chez vous le mec dans viemonmatch?
Jéjé, celui qui realise les VMM du PB c'est un ami à Ricky! (ok, rien à voir!)
Essaye de recruter Gomez de ton côté! :D
lol je sait c'est aussi un bon pote à moi, j'été à arles avec ;) (et avec la clique dont parle kisamoi)
slam
Sophomore

Message par slam »

Narbonnais a écrit :Salut !

Narbonne - Nimes, meme combat, on espere pouvoir etre 5 a Canet ...pas facile entre les blessés, les départs, le manque de motivation etc ...
.
Ca sent l'intox à plein nez! :twisted:
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

graaaaaaaave,ils sont malins ces nimois et ces narbonnais...lol(ou pas d ailleurs)
les 4 pretendent au titre et pis c est tout!
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Pour nous c'est chaotique, mais on est 14 a l'entraînement. Maintenant, je nous connais, on est capable du meilleur comme du pire. Mais kisamoi nous connais assez !!!! Tout peut arriver, mais franchement les entrainements de cette semaine n'ont pas été bons, donc une victoire pour nous serais une surprise. A demain kisamoi.
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

avec plaisir
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Pas d'intox cote nîmois, défaite 79 a 39. Je ferais un résume demain. On joue comme on s'entraine. Et voilà le résultat. Félicitation a frontignan qui a fait un match complet, et qui a su enfoncer le clou quand il fallait. Pour ma part, match catastrophique, un mauvais appui sur la cheville d'entrée de jeu, et après une appréhension de jouer qui m'a gâche le match. Mais pas d'excuse. J'espère qu'on aura une réaction a Canet, sinon la fin de championnat risque d'être longue pour nous. Bon dimanche
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Salut ,

pour nous, au vu des entrainements que nous avons fourni ce dernier mois, à savoir 2 entrainements à 5 ou 7 maxi ... ce fu un match correct ou nous avons été derriere tout le temps.
une decision arbitrale litigieuse en fin de match qui nous a empeché d'aller au lancer et ainsi revenir à égalité, à 3 minutes de la fin, mais bon, Canet mérite sa victoire, et on voit bien
que physiquement c'était dur dur quand on s'entraine comme on le fait.
heureusement que les minots étaient la pour envoyer un peu de jus, surtout en féfense.
petite dédicace à ce meeeeeeerveilleux arbitre, le grand c... du Cres je crois, qui nous aime pas , et ça se voit...
maintenant on va passer 2 sem sans entrainement pendant les vacances, de quoi bien préparer la venue de Frontignan.
la bise à tous, et bonne vacances.
Cyril M.
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Avec un peu de retard, voici le résumé de Frontignan 2 - Nimes 2 :http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 42148.html

Pas d'intox à Nîmes, une belle branlée pour commencer, et une belle équipe de Frontignan.

Dis moi Kisamoi, je t'ai vu dunker à l'échauffement, tu n'ai pas rouillé que tu ne le dis !!! Ca fait plaisir de te revoir sur un terrain en tout cas. Je te dis au match retour.

Bonne journée à tous
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

hi hi merci,non ca va,les douleurs sont tjs tres presentes mais bon ...
oui rendez vous au match retour...si le dieu basket veut encore de moi...
pepito le haricot
Rookie

Message par pepito le haricot »

kisamoi tu me feras toujours délirer ! ça fait plaisir de savoir que tu fais t matches ! par contre côté nimois il me semble que 79 39 c pas commun aux vues de la saison précédente... bon championnat en tout cas !

allez poitier ! allez kisamoi ! allez fronti...
a+
la vie c'est comme un pepito ! ya que le cote avec du chocolat qui donne envie !
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Salut à tous !!

alors comment ce sont passées les vacances chez vous ? pas de blessures de snowboarder ? bien remis les Nimois de la déconvenue du dernier match ??
ben nous pas d'entréno pendant 15 jours, on reprends lundi, en esperant etre un bon nombre.
bonne semaine de reprise a tous, si vous vous etes arreté et au week-end prochain !!!
ALLEZ NARBONNE !! LA MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIINE..............lol
Cyril M.
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Pour les Nîmoi, pas d'arrêt pendant les vacances, mais pas de gros entraînements non plus. L'ambiance n'est pas au beau fixe comme dans la 1ere phase, mais il y a du mieux. On a un bon petit programme pour la semaine avant canet, avec un match amical contre Castelnau 3 avec ken Dancy et des joueurs de la 2.
Une bonne préparation avant le long déplacement. Je suis un peu plus optimiste que face à Frontignan, et j'espère que le travail payera, même si aller chercher une victoire à canet serait une bonne surprise.
Bonne semaine d'entraînement à tous, et bon retour sur les terrains.
Répondre